Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wiwi87

probl d embrayage sur wiwi

Messages recommandés

je viens a votre secour car depuis quelques semaines j ai un gros souchi d embrayage sur le clio
a froid le svitesses passent nikel et ke c cho je ne pe quasiment plus les passer c bizard j ai deja regarder avec chui rebou mais on c pas d ou ca vien
on me dit peut etre la pedale qui est morte car c un ratrapage automatique et les dents sont en plastique dessus ou alors mon embrayage au niveau de la butee ou du mecanisme alor que faire paixpaixpaix
sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snyper87 a écrit:
QuestionQuestionQuestionQuestion


merci snyper
mais ca ne m aide pas beaucoup lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est un peu comme si tu demandais a ton docteur par telephone ce que tu as si on est pas devant ou dans la voiture ca va etre hyper dur!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta déja essayer quoi au faite ?


remplacer l huile de boite , mettre un additif , ext....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a remplacé son cable d'embrayage ,car l'ancien a pété . apré il est venu me voir , et j'ai vu que sur le cable neuf il manquait une entretoise ...( sa empéché de débrayer a fond )
depuis il a rechangé le cable et depuis plus de nouvelles......


mais ta mon No ,tu m'appel qu'on regarde sa plus lgtps ,parske sur le parking du smarty c'est pas top

on regardera au niveau de l'huile et du reglage de la bielette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler antoine j ete parti quelques jours je te tel dés que je peux c vraiment chiant ma boite ne va pas tenir longtemps si je continue com ca
pour vous dire je n ai pas fait grand chose ni changer huile de boite ni changer lembrayage ni koi que se soit et a froid c nikel et des quel est chode c mort au runs de bordeaux c ete com ca tout le week end je pense que ca doit venir de ma pedale ou alors mon cable et vraiment mais alors vraiment mal monter boxe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...