Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Millim

resumé folembray le 8.04.07

Messages recommandés

bon ça y'est nous voila rentré.

alors la 205 T16 a bien tourné pour le rodage,pas de fuite, ni casse.
donc c'est une bonne journée Very Happy

sinon on a parcouru 300km lol!


merci a julien pour avoir été pilote avec nous.

apres beau soleil pour la journée,un peu de monde et encore 3 accidents!!


voila les photos arriveront prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais de rien,ce fut un plaisir de parcourir les premiers kms du T16 EmbarassedWink
vivement la prochaine que le rodage soit fini cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lacadien a écrit:
mais de rien,ce fut un plaisir de parcourir les premiers kms du T16 EmbarassedWink
vivement la prochaine que le rodage soit fini cheers

félicitations les mecs une mécanique fiable avec cet chaleur bravo
pu qu a finir le rodage et a mettre le pied au plancher la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Bonne journée d'écoulée pour vous les frangins apparemment.
C'est normal, ça ne m'étonne pas, vu le travail que vous avez fourni, vous le méritez! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j y etais je resté en haut par contre Embarassed tres beau temps et de la casse pourtant pas enormement de monde j ai trouvé sur les piste
ma contribution au photos c est a dire pas grand chose lol! j ai meme pas pris le circuit Rolling EyesRolling Eyes








Voila les dégats rroo !! on voi mal !!!






AH non la on voi mieu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas présent Embarassed
Quelqu'un pourrait raconter ce qu'il s'est passé avec ces 3 caisses? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked la vache ça cartonne sec quand meme Embarassed j'arrive meme pas a dire ce que c'est comme auto la noir Suspect

merci pour les photos bravo et bravo au t16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite la bleu et la noir c est 2 civic qui ce sont touché au pif paf en descendent et ils on été tapé dans les pneus puis la 206 c etait ce matin donc je c est pas comment il a fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars pour vos com et pour les photos Very Happy

les photos on le mettra en ligne demain,car la je suis crevé Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ledent_T16 a écrit:
merci les gars pour vos com et pour les photos Very Happy

les photos on le mettra en ligne demain,car la je suis crevé Suspect


La T16 était en mode visite touristique " lol!lol!Wink

Par contre a chaque rapport , elle fume bien , faudrai peut etre voir le probléme de suite avant que ca ne s aggrave Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe journée avec les ledent,eddy309,mickacorrado,lacadien,n3,dadou 94 etc!!
Superbe ambiance et encore superbe ce t16!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés bonne journée dans les paddocks avec les gars (ledent mickgriffe eddy309 n°3 lacadien etc) dommage que j'avais pas mes amortos pour pouvoir tourner avec ce si beau temps en plus j'aurais pu etre devant le t16 des frangins vu le rodage a 3000tr j'aurais pas eu de mal pour doubler Laughing

en tout cas bravo les gars la caisse est la sur la piste et elle tourne sans soucis (bon le turbo fume un peu Rolling Eyes ) et puis les petites accél' en fin de journée sont prometteuses Twisted Evil

je tiens aussi a remercier eddy (n°3) qui a tenu sa parole en m'emmenant faire un tour de sa fusée

je savais que le moteur poussait fort et que le pilote n'était pas un manchot mais la différence entre voir le t16 du bord de piste et faire quelques tours a l'intérieur est impréssionante:
les accélérations et les freinages sont violents y a pas de temps mort avec eddy Very Happy et la tenue de route est terrible et le pilote maitrise a 200% son bolide donc voila encore MERCI eddy...

au fait j'ai un scoop je dois etre le premier a avoir réussi a doubler n°3 et en plus en côte et en sous régimes demain photo a l'appui Wink

dadou "en mai je tourne"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben ca fait peur les crash a folembray Sad

sinon content pour vous que la 205 tourne nikelle Wink
déja 300km c'est tres bien ca montre que tout est bien en place!

@+ flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaby80 a écrit:



oué j ai remarqué ca aussi elle fumais pas mal que meme SuspectSuspect

c etais normale ??


oui c'est le turbo qui a beaucoup de jeu Sad ,pour le moment on roule comme ça pour le rodage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayé voila la derniere serie lol!













reste plus que les video a mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien les photos! merci!

pour votre turbo, ben moi ca a été pareil, obligé de redemonter car ca fumait et de racheter un neuf, on achete des turbos d'occas et on y perd notre temps et notre argent Sad


bonne contnuation sinon cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci gtiflo Wink

voila 2 petite video pris a l'apn,en attendant qu'on encode celle du camescope

Video1

Video2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, Super journée avec pas mal de gens de la Team-Zone rouge super sympathique Wink et je tiens à dire un grand à N°3 pour ce tours dans sa 205T16 de fou c'est monstrueux comment elle marche, aussi bien en accélération qu'au freinage ainsi qu'aux jumeaux et à Lacadien pour ces tours en 205T16 en rodage et à la fin avec Lacadien on a commencé à sentir une bonne petite accélération, ça deviens bon les gars aller courage en plus un super montage et aucun probleme durant cette journée à part le jeu du Turbo bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

revoici une video de ces 1er tour de roue de la 205 T16,ainsi que des passage d'autres caisses.

1er tour de roue de la 205 T16

l'autre video arrivera ce soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'a partir de 4000tr ca commence a devenir interessant,vivement la suite a 7000tr et 1,3b lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lacadien a écrit:
c'est sur qu'a partir de 4000tr ca commence a devenir interessant,vivement la suite a 7000tr et 1,3b lol!


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaby80 a écrit:
GSI 16V a écrit:
Voila 2 petite vidéo , 3 doivent encore arrivée

N°3 qui mets la pression a la BM lol!

http://videos.streetfire.net/video/f623067c-cecc-4e73-8dbd-990a00f24569.htm



mais on vois que en ligne Droite les 400 cv de la M5 parle quand meme Wink c est dans les virage quelle tenais pas trop le pavé Very Happy


justement sur le circuit,c'est pas que les chevaux qui parlent,avec simplement des chevaux on peut se faire prendre par n'importe quel bon conducteur ayant une bonne sportive homogene Wink

ceci dit folembray en M5 c'est pas vraiment le circuit ideal lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué c est klr Fol c est pas top pour un M5 mais il a pas passé ds la ligne droite donc bon c est que meme les 400 cv parle a un moment non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etait peut etre limite pour doubler a cet endroit car elle marche d'enfer cette 205,faut demander a eddy mais je pense que meme en accel pur la 205 passe cheers

encore merci eddy pour ce tour en 1'01'70 si mes souvenirs sont bons Embarassed
ta voiture,c'est un missile sur rails avec des aeros freins lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben yen a qui se sont fait plaisir hier!!!!! lol!

content que le t16 des frangins ai passé la journée sans souci Wink en plus avec le beau temps ca devait etre sympa pour tout le monde Very Happy

hier soir j ai vue la civic bleu sur plateau Shocked ya quelqu un qui peu en dire plus sur se qui c est pasé ca l air d avoir bien taper kan mm,2 civic et une 206 ca fait mal dans la meme journee Embarassed

apparement N°3 et son T16 a fait quelques baptem bravo qui vont laisser des traces....





dans la memoire et peu etre ailleur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mes quelques photos de la journée:















































alors comme promit voila le scoop



voila je l'ai fait j'ai doubler la fusée Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me disai bine Dadou j étais garé a coté de Toi a Fol je me disais bien cette Griffe me dit quelque chose scratch mais je tes pas vue

encore une video que j ai chpoé sur WCS Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'y etait en tant que spectateur et j'ai remarqué l'ax grise pas mal aussi elle a l'air de bien marcher!qu'est ce qu'il y a sous le capot? bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaby80 a écrit:
je me disai bine Dadou j étais garé a coté de Toi a Fol je me disais bien cette Griffe me dit quelque chose scratch mais je tes pas vue

encore une video que j ai chpoé sur WCS Very Happy



j'ai passer la journée dans les stands je surveillait la griffe de loin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ledent_T16 a écrit:
merci david pour les photos,elle sont jolie Very Happy


de rien les gars merci a vous pour les tours de circuits avec les astuces pour mon prochain folembray Wink vivement la prochaine journée gti qu'on se retrouve sur la piste

T16 powaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eddy_309 a écrit:
Salut à tous, Super journée avec pas mal de gens de la Team-Zone rouge super sympathique Wink et je tiens à dire un grand à N°3 pour ce tours dans sa 205T16 de fou c'est monstrueux comment elle marche, aussi bien en accélération qu'au freinage
dadou 94 a écrit:
trés bonne journée dans les paddocks avec les gars (ledent mickgriffe eddy309 n°3 lacadien etc)
je tiens aussi a remercier eddy (n°3) qui a tenu sa parole en m'emmenant faire un tour de sa fusée

je savais que le moteur poussait fort et que le pilote n'était pas un manchot mais la différence entre voir le t16 du bord de piste et faire quelques tours a l'intérieur est impréssionante:
les accélérations et les freinages sont violents y a pas de temps mort avec eddy Very Happy et la tenue de route est terrible et le pilote maitrise a 200% son bolide donc voila encore MERCI eddy...

au fait j'ai un scoop je dois etre le premier a avoir réussi a doubler n°3 et en plus en côte et en sous régimes demain photo a l'appui Wink

dadou "en mai je tourne"


je te remerci c'est sympa david!!!!! ;)et vous autres tant de compliments Embarassed et pour avoir fait demi tour sur la route du retour WinkWink

bonne journée effectivement accompagnier de tout le monde bravo !cétait sympatique Wink !!
bon j'ai fini la journée avec un cardent mort mais c'est les risque Very Happy
merci les ledents de penser a moi pour l'histoire des deux cardents!(vous me comprener Wink c'est cool de votre part.....)
et toi mickgriffe se sera ton tour pour la prochaine foi... Twisted EvilLaughing

Gaby80 a écrit:
oué c est klr Fol c est pas top pour un M5 mais il a pas passé ds la ligne droite donc bon c est que meme les 400 cv parle a un moment non ?


pour le M5...il n'y a meme pas de compet meme en ligne droite il est totalement a la rue.......
je restais derrière lui pour le plaisir de le voir se mettre en traver dans les trajectoires cheers
la seul voiture qui ma impressionner sur circuit niveau accel jusqua maintenant c'est un GT2 préparer Shocked
autrement j'accélaire plus vite qu'une 996 biturbo,une viper... mais tout ca d'origine bien sur!
alors un M5 il n'y a aucun problème pour le T16 Twisted Evil
pour te donner une idée après le pifpaf je lui métait 10Mètres dans la décente,mais bon je ne suis pas la pour dire tel voiture va plus vite qu'une autre.. d'ailleur le condusteur ma fait un petit signe avec sont pousse pour me montrer que sa lui a plus!c'est pour moi le principal!!
je ne me suis pas amuser a aller le voir pour lui dire que je le regardais rouler...c'est pas le but!
mais j'attaquai quand meme un peut parce qu'il savais l'emmener sa voiture cheers

mais comme la dit "lacadien"ne vous fier pas au apparence LaughingLaughing
merci les gars pour les tites photos et vidéo!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila une cam embarquée,mais cette fois ci ça film les voitures venant de derieres la 205.

cam ambarquée


faut attendre un peu car la video fait env 20mn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool vivement le mois prochain pour que je face un tour avec n°3.
Je tiens a redire que c'etait une exellente journée et que les gars du team sont super cool et que l'ambiance est génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickgriffe a écrit:
Cool vivement le mois prochain pour que je face un tour avec n°3.
Je tiens a redire que c'etait une exellente journée et que les gars du team sont super cool et que l'ambiance est génial.


+1 ç'est vrai qu'on a une trop bonne ambiance avec les gars (avec nous il y a pas de clan... )

si t'est motiver mick je t'emméne aussi sur la piste le mois prochain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour c'est photos ,video et resumé de cette journée !!! ca degoute en voyant tout ca de ne pas avoir pu venir ...lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que tout le monde c'est bien amusé !!

en espèrant pouvoir être des vôtres la prochaine fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est clair Superbe Journee et un beau coup de soleil sur la tronche.
La 205 des frangins promet la preuve avec les derniers tours du circuit le moteur commencait a bien pousser......
Meme en spectateur c est toujours un plaisir a regarder quand la passion est la........
Merci pour le cd pas eut le temps de le regarder mais je salive deja.
DADOU ta 205 pousse trop fort c est super a voir......
Je pense tourner la prochaine fois avec la 309 et voir les gars du TEAM d un peu plus pres.
Salut a tous..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...