Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David Robache

Au Revoir Romu !!!

Messages recommandés

Bonsoir à tous,
C’est avec grande tristesse que nous vous annonçons que notre ami Romu (Romuald Dubovskis) est parti rejoindre le paradis des Alpine.
Romu nous a quitté la semaine dernière et il était un fidèle de la marque du A fléché.
Il a rejoint l’ASAN en 2010 avec son Alpine A 310 VF verte et son Alpine GT4 blanche qu’il était en train de restaurer mais malheureusement la maladie a repris le dessus.
Pour lui rendre un dernier hommage, la cérémonie sera faite à l’église de Jeumont le jeudi 25 janvier 2018 à 10h45
Il est parti rejoindre Mr Jean avec qui il continuera sa passion !!!
Au revoir l’ami !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien triste nouvelle en effet, sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

Salut l'Ami, Philippe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Romu pour tous les conseils prodigués lors de mes nombreuses galères ! Soit heureux dans le monde qui t'accueille . Condoléances à toute la famille .
teamjmd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Suite aux photos et anecdotes vues en hommage à notre Ami, ici et sur FB, j'ai effectué quelques recherches.

En voici d'autres, prises par mes soins, il était en pleine discussion avec Monsieur Tavarès, c'était à Reims au Monté Carlo Historique 2013 :



Source ici :

http://alpine-gta-europacup.forumperso.com/t449p75-monte-carlo-historique-2013-depart-reims

Une jamais publiée, en compagnie de Benny Reapers, Yuri et son papa :



De bons moments partagés entre Passionnés Smile

D'autres photos ici, publiées par ses soins, sur notre Forum Alpine GTA et A610 :

http://alpine-gta-europacup.forumperso.com/t70-mes-autos

Tu nous manques mon Romu Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...