David Robache 1 Posté(e) le 23 janvier 2018 Bonsoir à tous,C’est avec grande tristesse que nous vous annonçons que notre ami Romu (Romuald Dubovskis) est parti rejoindre le paradis des Alpine. Romu nous a quitté la semaine dernière et il était un fidèle de la marque du A fléché.Il a rejoint l’ASAN en 2010 avec son Alpine A 310 VF verte et son Alpine GT4 blanche qu’il était en train de restaurer mais malheureusement la maladie a repris le dessus. Pour lui rendre un dernier hommage, la cérémonie sera faite à l’église de Jeumont le jeudi 25 janvier 2018 à 10h45Il est parti rejoindre Mr Jean avec qui il continuera sa passion !!!Au revoir l’ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phb771 0 Posté(e) le 23 janvier 2018 Bien triste nouvelle en effet, sincères condoléances à sa famille et à ses proches.Salut l'Ami, Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parez dominique 0 Posté(e) le 24 janvier 2018 Sincères condoléances à toutes la famille.Domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé Guillaumet 0 Posté(e) le 25 janvier 2018 Sincères condoléances à la famille Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamjmd 0 Posté(e) le 25 janvier 2018 Merci Romu pour tous les conseils prodigués lors de mes nombreuses galères ! Soit heureux dans le monde qui t'accueille . Condoléances à toute la famille .teamjmd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phb771 0 Posté(e) le 6 février 2018 Salut à tous,Suite aux photos et anecdotes vues en hommage à notre Ami, ici et sur FB, j'ai effectué quelques recherches.En voici d'autres, prises par mes soins, il était en pleine discussion avec Monsieur Tavarès, c'était à Reims au Monté Carlo Historique 2013 :Source ici :http://alpine-gta-europacup.forumperso.com/t449p75-monte-carlo-historique-2013-depart-reimsUne jamais publiée, en compagnie de Benny Reapers, Yuri et son papa :De bons moments partagés entre Passionnés D'autres photos ici, publiées par ses soins, sur notre Forum Alpine GTA et A610 :http://alpine-gta-europacup.forumperso.com/t70-mes-autosTu nous manques mon Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites