Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David Robache

Centre Alpine Lille

Messages recommandés

Bienvenue sur la page facebook du nouveau Centre Alpine Lille !
Rejoignez la  communauté et retrouvez tout l’univers Alpine, ses actualités et ses  évènements.
Rencontrez et échangez avec les passionnés d’Alpine autour  de chez vous.

Centre Alpine Lille
6 rue Lavoisier
59160 Lomme
03 20 93 52 68

https://www.facebook.com/CentreAlpineLille/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous
qui aurait la réponse sur la date d'ouverture du centre alpine à Lomme, et la visite serait-elle que sur invitation ?
merci et bonne fin d'année
Gérard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Gerard,
Je suis en relation directe avec Jerôme Brugniel Directeur du centre de Lille

"Bonjour Mr Robache, En ce qui concerne l’inauguration elle devait avoir lieu mi décembre mais malheureusement ALPINE nous a annoncé que les véhicules auront encore un peu de retard ... donc si tout va bien l’ouverture aura lieu courant janvier ... je sais que cela traîne mais je suis moi même très impatient à l’idée de commencé! Le showroom de Lomme est prêt il ne manque plus que les voitures ainsi que les accessoires ! Je suis d’ailleurs prêt aussi. Je vais en formation pour l’a110 du 19 novembre au 22 j’espère avoir des informations plus précises ! Une page Facebook sera mise en ligne , la responsable marketing attend juste d’avoir un peu plus d’éléments pour l’alimenter! Je serais ravis de rencontres vos adhérents à l’ouverture et je ne manquerais pas de vous tenir informé pour la date des que j’en ai une précise Bonne journée à vous aussi A bientôt Jérôme Brugniel"

Bonne fêtes de fin d'année

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Centre Alpine Lille est ouvert depuis plus d'une semaine maintenant et Jérôme Brugniel conseiller commercial Alpine à déjà reçu la visite plusieurs membres de l’association !
N'hésiter pas à venir découvrir la nouvelle Alpine A110 et rencontrez des passionnés d’Alpine autour de chez vous.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous
je suis passé au centre Alpine à Lomme le 20 février, et je suis très déçu de l'acceuil !!
j'ai au moins attendu 10 mn pour avoir un bonjour du commercial et malgré me présenter en tant que membre "asan" je n'ai pas eu beaucoup d'infos sur la mécanique,
De plus il aurait pu m'informer de l'inauguration d'hier, je l'apprend en voyant les photos de David sur facebook !
Gérard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...