Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David Robache

Alpine A110. La carte et les adresses des 19 distributeurs Alpine

Messages recommandés



Bordeaux. Centre Alpine Bordeaux : ZI de Campilleau, avenue de la Jalle Noire, 33520 Bruges

Boulogne-Billancourt. Studio Alpine Boulogne-Billancourt :
122 bis avenue du Général Leclerc, 92100 Boulogne-Billancourt

Brie-Comte- Robert. Centre Alpine Jean Redele brie : 17 rue du Général Leclerc, 77170 Brie-Comte-Robert

Chanteloup-en-Brie. Centre Alpine Val d'Europe : 14 rue de la Découverte, 77600 Chanteloup-en-Brie

Clermont-Ferrand. Centre Alpine Clermont Ferrand : 4 rue Louis Blériot, 63000 Clermont-Ferrand

Deauville. Centre Alpine Deauville : route de Paris, 14800 Deauville

Dijon. Centre Alpine Dijon : 4, boulevard des Diables Bleus, 21000 Dijon

Fréjus. Centre Alpine Fréjus : Zone industrielle La Palud, 83600 Fréjus

Grenoble. Centre Alpine Grenoble : Avenue Jean Vilar, 38400 St-Martin d'Hères

La Rochelle. Centre Alpine La Rochelle : 161 avenue Jean-Paul Sartre, 17000 La Rochelle

Lille. Centre Alpine Lille : 6 rue Lavoisier, 59160 Lomme

Mantes. Centre Alpine Mantes-Le Vexin : 6 rue de l'Ouest,
78711 Mantes-la-Ville

Marseille. Centre Alpine Marseille : La Valentine, 3 Montée du Commandant de Robien, 13011 Marseille

Nice. Centre Alpine Nice : 104 Promenade de la Plage,
06800 Cagnes-sur-Mer

Rennes. Centre Alpine Rennes : lieu dit La brosse, Pole automobile, 35760 Saint-Grégoire

Strasbourg. Centre Alpine Strasbourg : 4 avenue de Strasbourg,
67400 IllKirch-Graffenstaden

Toulouse. Centre Alpine Toulouse : 75 avenue des Etats-Unis,
31200 Toulouse

Valence. Centre Alpine Valence : ZAC Briffaut Est, rue Maurice-René Simonnet, 26000 Valence

Villefranche-sur-Saône. Centre Alpine Villefranche : 1057 avenue Edouard Herriot, 69400 Villefranche-sur-Saône











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Dominique,
Merci pour la photo !!!
Voici le message que j’ai reçu de Jerome Brugniel directeur du centre Alpine de Lomme.

Bonjour Mr Robache,
En ce qui concerne l’inauguration elle devait avoir lieu mi décembre mais malheureusement ALPINE nous a annoncé que les véhicules auront encore un peu de retard ... donc si tout va bien l’ouverture aura lieu courant janvier ... je sais que cela traîne mais je suis moi même très impatient à l’idée de commencé! Le showroom de Lomme est prêt il ne manque plus que les voitures ainsi que les accessoires ! Je suis d’ailleurs prêt aussi. Je vais en formation pour l’a110 du 19 novembre au 22 j’espère avoir des informations plus précises !
Une page Facebook sera mise en ligne , la responsable marketing attend juste d’avoir un peu plus d’éléments pour l’alimenter!
Je serais ravis de rencontres vos adhérents à l’ouverture et je ne manquerais pas de vous tenir informé pour la date des que j’en ai une précise

Bonne journée à vous aussi
A bientôt
Jérôme Brugniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...