Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David Robache

Réservation de la nouvelle Alpine !!!

Messages recommandés

Réservation de la nouvelle Alpine maintenant possible (via une App Apple ou Android). Je cite le DG Alpine :

Cher passionné,

Comme vous le savez, depuis de nombreux mois, nos meilleurs talents participent à la conception du premier modèle de série qui marque le renouveau d’Alpine.

Une première série exclusive, portant le nom encore confidentiel de « Première Edition », sera numérotée et limitée à 1955 exemplaires. Les premières livraisons sont prévues à partir de fin 2017.

J’ai aujourd’hui le plaisir de vous informer que vous pouvez choisir en avant-première votre numéro préféré et la couleur de votre Alpine Première Edition. Pour vous assurer de la réservation de ce numéro, une application Alpine a été spécialement créée sur le store. Elle est téléchargeable sur vos Smartphones (Apple ou Android).

Cette édition limitée sera dévoilée au grand public dans quelques mois.

Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter et notre équipe se fera un plaisir de vous aider.

A très bientôt !

Michael van der Sande
Directeur Général, Alpine

Liens pour télécharger l’application ALPINE :

IOS : https://itunes.apple.com/fr/app/alpine/id1179983451…

Android : https://play.google.com/store/apps/details…

Ou avec mot-clé pour rechercher l’application : Automobiles Alpine






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,,

Et bien faut pas être pressé hein
ça fait deux ans qu'on nous fait languir ,
elle n'a pas été sur aucun salon à par quelques apparitions furtives cette année
et voila un nouveau tour de passe passe ,
On peut réserver l'auto , enfin le mirage quoi ....
j'espère au moins que quand le sésame signé , le futur acquéreur sera informé sur la mécanique et les détails qu'on prend soin de ne pas nous dévoiler .par ex le prix approximatif ...bah à 10000€ prêt ça ira .Le poids , le châssis les matériaux pour la coque , les freins , le moteur ben oui quand même , ils ne vont pas nous coller une pile électrique ni un diesel non!

Bon la balle dans le pied ,
tu signes , tu montres patte blanche , tu assures une garantie bancaire dès fois que ...
et tu attends un an ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation Non mais c'est une blague ou quoi !
Dans un an ce sera déjà une vieille auto ,au train ou vont les choses
Ah quand ça veut pas ça veut pas !
De là à ce qu'ils nous refasses le coup du passer ...

Et je lis sur face book que c'est une innovation génial du constructeur ! Et patati et patata , je pleure
mais pas de rire , non que ce passe t'il vraiment , il manque des sous dans la caisse ...

Bon je ne dois pas être normal , je suis Alpine , mais là quand même j'ai du mal .

Continuez de rêver les yeux ouvert , mais gardons nos autos si on veut rouler en Alpine .

Voila c'est dit et je me sent mieux , même si on est plus trop lu .

Bonne nuit .




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
renè moi je te lis et je suis tout a fait d,accord avec toi et a 60000 euros je choisi autre chose a+renè jct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thibaux a écrit:
renè moi je te lis et je suis tout a fait d,accord avec toi et a 60000 euros je choisi autre chose a+renè jct


Merci Thibaux pour ta réponse je me sens moins seul .

Mais si quelqu'un veut donner son avis ,la page est ouverte ...


Ceci dit ...
Bonne nouvelle pour les caisses D'alpine ou de Renault ...,
donc si je compte bien 2000€ x1950 pré-vente = -30( en attende) =3860000€ sur un compte en banque placé à x % pendant 12 mois ........ça fait quoi ?
.C'est vrai c'est génial même très génial cette manip .

Vous avez dit bizarre?... Comme c'est bizarre!

Bonne nuit .




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Idem  pour moi René!!!!
Mais avec un 4 secondes 5 de 0 à 100km/h,!, cela nous fera du spectacle en piste sinon du statique à chier!!!!

Place au spectacle!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Admin a écrit:
il ne reste plus que 30 Alpine ( 1er édition) disponible à la réservation !!!


Sur 1955??? Tant mieux David si on les voit se mesurer à de vrais compétiteurs sur pistes!!!

Un pilier journaliste demande de se référer au Cayman de chez Porsche pour les perfs moteurs!!!!

On est chez les fous???!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous
René je te rejoins complètement !!!! On marche sur la Tête et le plus fort c'est qu'il y a des acheteurs ,,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir ,

Merci pour ta franchise Serge

J'ai trouver un article intéressent voir plus inquiétant sur le team R8 fb .

Pas plus tard que la semaine dernière j'ai appelé mon ami qui travaille dans le développement de cette voiture. Donc à la source même de ce projet. Et bien accrochez -vous. Renault ne s'est toujours pas quel moteur sera placé dedans car ils sont en négociation avec Mercedes pour placer leurs moteur AMG de 300 CV dedans . Je ne vais pas vous cacher que si je m'y intéresse de si près c'est parce que j'avais envisagé l'achat de cette voiture. Elle sortira effectivement en 2017. Mais je pense fin 2017. Alors ça me gave. Je vais faire comme une grande partie de français je vais aller chez Lexus qui eux au moins ne taillent pas des pipes aux fabricants étrangers pour placer un moteur dans une voiture mythique comme celle-ci. Quand on pense que Renault a été champion du monde des fabricants moteur pendant plusieurs années cela me laisse sur le cul.

Voila que penser de ça ?
je vous laisse seul juge , mais si quelqu'un a des infos qu'il parle

Et je ne commente pas sur le produit si il plait ou non , cela reste une affaire de goût , chacun est maitre de ses choix .

A suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous

Pourquoi mettre un moteur AMG ?
alors qu'il y a le moteur le la 370 Z qui fait un peut plus de 300cv ....
et ça resterais dans l'alliance Renault-Nissan

@+
Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Honteux... c'est une PAUV merde... audi  et leurs tt rs ont mieux....

On a aucun renseignements.. ni même de quoi rivaliser!!!

La pub spot est à chier....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Près de 1955 clients ont commandés une Alpine pour se faire bouffer en piste.... bravo à eux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
renea110 a écrit:
Bonsoir ,

Merci pour ta franchise Serge

J'ai trouver un article intéressent  voir plus inquiétant sur le team R8 fb .

Pas plus tard que la semaine dernière j'ai appelé mon ami qui travaille dans le développement de cette voiture. Donc à la source même de ce projet. Et bien accrochez -vous. Renault ne s'est toujours pas quel moteur sera placé dedans car ils sont en négociation avec Mercedes pour placer leurs moteur AMG de 300 CV dedans . Je ne vais pas vous cacher que si je m'y intéresse de si près c'est parce que j'avais envisagé l'achat de cette voiture. Elle sortira effectivement en 2017. Mais je pense fin 2017. Alors ça me gave. Je vais faire comme une grande partie de français je vais aller chez Lexus qui eux au moins ne taillent pas des pipes aux fabricants étrangers pour placer un moteur dans une voiture mythique comme celle-ci. Quand on pense que Renault a été champion du monde des fabricants moteur pendant plusieurs années cela me laisse sur le cul.

Voila que penser de ça ?
je vous laisse seul juge , mais si quelqu'un a des infos qu'il parle

Et je ne commente pas sur le produit si il plait ou non , cela reste une affaire de goût , chacun est maitre de ses choix .

A suivre ...


Bonjour,
Je suis surpris de ces propos.
Lors du salon de l'auto de Paris en octobre dernier, la rumeur portant sur le 2L AMG dans la nouvelle Alpine était relayée par quelques médias à l'époque.
J'ai donc interrogé un contact travaillant aussi au développement de la nouvelle Alpine qui m'a fermement démenti cette information.
Cette personne a évoqué la possibilité d'utiliser ce moteur dans le cadre de l'évolution du premier modèle et pour l'éventuel développement de la future gamme.
Mais en aucun cas sur cette Alpine "Première Edition"et la série de lancement qui s'en suit.


Plus largement, je suis assez perplexe de voir l’accueil pour le moins "réservé" à Alpine par une partie des passionnés que je qualifierai d'historique.
Vos propos sur ce topic en sont un bon exemple.
Loin de moi de souhaiter que tout le monde soit béa face à cette renaissance et perde tout esprit critique, mais de là à générer autant de défiance...

De mon côté, mon beau-père tutoie son rêve en ayant une préréservation pour un exemplaire de la Premiere Edition dans la poche.
Oui l'attente sera encore longue, trop longue (livraison annoncée fin 2017) mais depuis le temps que l'on attend... on s'est fait à l'idée.
Et je me plais à croire qu'il est de bon ton de peaufiner le modèle, les process de productions...afin d'avoir un véhicule bien né dès sa sortie (je ne suis pas non plus un doux rêveur et suis parfaitement conscient des probables problème de fiabilités
inhérent aux 1er modèles).
Du côté du prix, nous avions provisionné 55k€...nous ne sommes donc pas tombé de notre chaise même sous nous aurions apprécié un prix plus accessible  Laughing
L'approche digitale d'Alpine est clairement dans l'aire du temps (ce n'est pas pour ça que c'est génial, je vous l'accorde) mais c'est en corrélation avec leurs ambitions.
Par-contre pouvoir préreserver son modèle uniquement par le biais d'une application mobile est très étrange.
J'avoue ne pas comprendre pourquoi ne pas avoir proposé en parallèle une page web pour effectuer cette action.

Voici quelques points que je souhaitais vous soumettre pour échanger et non pas pour polémiquer.

Mais lorsque je lis dans le même commentaire:
"On a aucun renseignements.. "  & "Honteux... c'est une PAUV merde... audi  et leurs tt rs ont mieux...."
Je trouve cela bien curieux.

Au plaisir de vous lire.
Sportivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Moi perso les gens vont ce qu'ils veuillent de leurs argents
Mais 60000€ +tva c'est déjà un beau prix , et les options ...on ne se sais rien ,
à savoir que pour la Belgique il faudra encore 5000€ pour la mettre sur la route plus l'assurance et nos taxe.

Je ne dit pas qu'elle est moche , mais pas terrible non plus
moi j'aurais préférer avec une auto plus racée pour agressive
que celle ci qui me semble lisse ," comme j'ai pu lire" comme une savonnette de douche ! lol




Ils feront peut être d'autres versions ,une de base comme la V85 , moins cher pour rentabiliser les coûts
et une plus sportive bien brut ...
Va savoir ?
En tout cas j’apprécie ta franchise Wink

A suivre ......







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
renea110 a écrit:
Et si vous avez raté la présérie , sachez qu'il y en a déjà une à vendre !
Acompte 10000€ , pas belle la vie !
Passionné ou spéculation ?




ALPINE A 120 1ère Edition - Bon de réservation   10000 €




https://www.leboncoin.fr/vi/1069735793.htm

[/quote]


Plutot Arnaque, j'ai lu que le bon de commande n'était pas cessible .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement , je l'espère aussi
et si n'était pas le cas , cette personne indélicate mérite de ne jamais l'avoir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...