Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
renea1101

Assemblée général 2016

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Nouvelle de la réunion AG 2016 ?
pour les personnes qui n'ont pas pu être présente

Merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme d'habitude et chacun sait que le comité d'organisation a une fois de plus montré son implication dans cette grande famille qu'est l'ASAN .On ne se rend pas compte ( ou très peu ) de l'immense travail que représente un rassemblement de personnes avides de passer un excellent moment parmi tous les amis de cette grande famille ! Malgré un petit bémol qui m'a obligé de ne pas assister au repas de l'Assemblée , je suis enchanté de participer aux différentes manifestations du club ! Pour répondre à notre ami René , nous aurions été très heureux de le rencontrer à la réunion mais ce pantouflard a décidé de regarder "Plus belle la vie " que de nous enchanter sur la "Saga" Alpine !
Je vous souhaite une bonne soirée .
Amicalement .
teamjmd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Et bien merci Jean Marie pour ta réponse ,
je sais très bien que en plus que c'est du bénévolat , que cela implique un énorme travail
de part et d'autre
je voudrais juste avoir des nouvelles , savoir s'il y avait eu du changement dans le bureau
avoir des nouvelles des copains , vu qu'ici c'est relativement calme study
avoir aussi des photos ...voila , ce n'est pas parce que je n'ai plus d'auto en état de marche que je vous oublie .

Bon alors veux tu que je te raconte l’épisode de samedi à plus belle la vie ...? lol!

Au plaisirs de vous revoir à Carvin



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...