Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David Robache

34éme Concentration Alpine & Gordini

Messages recommandés

Le Comité et les Membres de l' Association Sportive des Alpine du Nord​ sont heureux de vous convier à la 34ème Concentration Alpine​ & Gordini sur le Circuit de Croix-en-Ternois​ le Samedi 17 Septembre 2016 dès 8H30



Les fichiers pour s'inscrire à cette journée sont disponibles sur le site du club
http://www.clubalpine.net/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hello,

Déjà beaucoup d'inscrits ?

Encore 19 jours d'attente ! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierh62 a écrit:
OK .DOMINIQUE.
NOUS SERONS AU MOINS DEUX POUR DISCUTER!!!!!!!!!!


Hello

Petite constatation ;
Moi je suis toujours étonné du succès du nombres de ruiétant sur ce forum
si j'ai bien compté il y en avait 25 hier et deux qui ont commentés .........magnifique
ha non avec moi nous sommes 3!!! cheers

Bon j'espère qu'on se parlera un peu plus à croix
A +
les fantômes Basketball


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben oui René, cela est une évidence. .........et c est bien dommage, ....
Un petit merci pour un conseil, un renseignement, un petit encouragement à certains pour leur travail, remise en question.... et bien d autre....
Prendre le clavier pour renseigner, montrer, expliquer, demande du temps, pour aider, cela demande du temps à ceux qui en font la démarche. ... alors pourquoi ces comportements? ????
Voilà, mais ce n est qu 'une constatation ...
Cordialement, Michel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord, bien que salarié et bricoleur on a pas toujours le réflexe d'allez voir. Par contre ce qui fait du "tort" au forum c'est : "face de bouk" , là les utilisateurs sont connectés en permanence.Voilà mon point de vue.
DOMI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et v'là le 4ème  lol!

Bonjour à vous tous,
Bon ben on pourra discuter ensemble car cette année je n'ai pas prévu de participer aux roulages et me suis  proposé aussi pour 1 heure de bénévolat dans la matinée

Vivement le 17 et comme on dit "plus on est de fous plus on rigole"  lol!  lol!  lol!

Amitiés
Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

5 Daniel..... Mais moi je suis juste le.bâton de vieillesse de René..... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FREDDY a écrit:
5 Daniel..... Mais moi je suis juste le.bâton de vieillesse de René..... lol!lol!


Rhooo la vache !!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT.
C'est certain que facebook n'arrange rien:lol:
Mais pourquoi vous ne roulez pas,est ce par rapport au soucis d'assurance? .
En tout cas ,ce sera une bonne journée et les photos de ce jour feront peut être bouger le forum enfin je l'espère.
A+ OLIVIER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi siku a écrit:
Ben oui René,  cela est une évidence. .........et c est bien dommage, ....
Un petit merci pour un conseil, un renseignement,  un petit encouragement à  certains  pour leur travail, remise en question.... et bien d autre....
Prendre le clavier pour renseigner,  montrer, expliquer, demande du temps, pour aider, cela demande du temps à  ceux qui en font la démarche. ... alors pourquoi ces comportements? ????
Voilà,  mais ce n est qu 'une constatation ...
Cordialement,  Michel.


Je suis tout à fait d’accord avec toi Michel
Une petite flamme ou un feu follet ?............ Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut les Copains !

Je me fais une joie de pouvoir vous rejoindre pour cette journée, à laquelle je n'ai pu assister l'année dernière pour cause :
=> D'Alpine gravement cassée,
=> De 5 Gt turbo avec moteur "dans le sac",
=> De 5 Alpine turbo toujours pas sortie de restauration,
=> De Clio V6 pas encore trouvée,
=> De moral en berne.

Si le tableau n'est cette année pas encore 100% complet, il est "achement" meilleur et donc, je quitterai tôt mon Oise non natale, traverserai la fraiche Picardie, pour arriver heureux à Croix, accompagné de mon jeune fils, impatient de remettre son fessier dans la Dieppoise, qu'il occupait en tant que passager lorsque nous avions embrassé les murets de l'10, maculée de gasoil, un pluvieux jour de mai 2015.

En espérant que vous vous portez tous comme des charmes,

Amitiés ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu Wilson et ravi pour toi de te voir sillonner les routes des Hauts de France, prends du plaisir et surtout pour ton fils! Quand on tombe dans la marmite la relève est assurée!!
C'est bien une 502 catalysée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Dominique.

J'ai raté l'année dernière pour la première fois depuis plus de 10 ans d'assiduité !!!!
Ma GTA est bien une D502, dé-catalysée par contre ;-)

A la semaine prochaine !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut à tous !

Alors oui, il y avait moins de monde que les années précédentes. Je persiste à croire que ce n'est que le fait d'une météo annoncée comme peu propice à sortir une Alpine.
Peut être nombre de membres ne sont ils pas venus hier préférant allouer leur WE prochain à la sortie d'Albert ?
Enfin, on note que la horde de RS remplace petit à petit l'escadrille des Alpine ... je constate mais ne juge pas, il aurait tellement suffit que Renault signe ces RS avec Alpine !!!!

De toute façon, je suis bien content de ma journée d'hier, par le simple fait d'avoir pu renouer avec cette ambiance, après une année d'absence forcée. J'ai eu beaucoup de plaisir à passer du temps et discuter avec vous, vraiment. Finalement, la journée est passée si vite que mon boitier photo est resté dans son sac ... sans trop de regret, ça manquait clairement de lumière !!! (mais grand merci à ceux qui ont pris le temps et la peine d'en faire Wink )

Portez vous bien et à bientôt !

Arnaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO et MERCI pour les photos et les organisateurs de cette magnifique journée qui passe trop vite ! Merci à Wilson d'avoir accordé un peut de son temps à ce que l'on puisse "ausculter" sa belle GTA refaite à neuf.Encore un bon moment passé avec le club ASAN !!

DOMI





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...