Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Calme plat!

Messages recommandés

Invité

Bonjour à  tous et à  toutes, beaucoup de "rwetants"mais peu de conversations,  triste réalité affraidaffraidaffraid
Un petit bonjour, un petit signe bounce , cela serait bien plus agréable  et encourageant pour ceux qui prennent le temps et la "peine" de poster...
JE PRÉFÈRE  , pour ma part mécaniquer ( peu de temps disponible!) que de poster, mais je le fait dès  que l occasion se présente bounce  
Enfin voilà  , ce n est que ma façon  de voir et un triste constat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

*
**
Euh !!! scratch

Oui c'est calme cheers , pourtant le printemps est là et la sève monte ,ça devrais le faire ,ils vont rebosser sur les autos et poser des tas de questions sans avoir a réfléchir sur le problème affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou, je suis là.. je constate également, j'ai essayé, je pense n'y être pas parvenu.... NoNoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


"la parole est d’argent et le silence est d’or"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
malheureusement pas d application sur un forum.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je confirme que Michel mécanique... Il m'a sorti une grosse épine du pied...
C'est vrai qu'on rit moins, le FAR est HS depuis un mois, encore un coup des terroristes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Le calme Sleep ....oui et comme vous dites mimi et Franck
et c'est pas fautes t'avoir essayer , je ne poste plus non plus vu le peu engouement

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

*
**
Et moi je poste de moins en moins dans les forums !!!! affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Amère constatation effectivement, je pense que FaceB à fait beaucoup de tords aux Forums en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

*
**
Oh !!! Oui Claude

Kudbik  : c'est de la crotte !!! cheers    lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as "bien vu"Romu, face de bouc (kudbit) n a rien a faire en parallèle du forum, tout cela est décevant Rolling Eyes
Passion et bon humeur, c est ce qui fait vivre, anime un forum bounceBasketball et cela a été "balancé " vers "kudbit"...?
Un manque de motivation de "nombreux " inscrits, en recherche de renseignements...sans aucun retour, desolant!!!
La porte est grande ouverte aux "FANTOMES"pour remédier à cet état de fait sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

*
**

Panne de PC depuis Vendredi 13h ,retour sur la ligne maintenant après intervention télécom ,changement de Box (dernier modèle)et galère pour remettre en route

Ya de quoi braire  

Solution :    ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fussio a écrit:
Amère constatation effectivement, je pense que FaceB  à fait beaucoup de tords aux Forums en général.


Sauf qu'il n'y a pas grand chose de plus sur Fb... si.... des amis à la con virtuels... faut arrêter de dire qu'il est dur de poster ici.. c'est juste la flemme de tous... perso je fais tout depuis un téléphone à la con..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FREDDY a écrit:
fussio a écrit:
Amère constatation effectivement, je pense que FaceB  à fait beaucoup de tords aux Forums en général.


Sauf qu'il n'y a pas grand chose de plus sur Fb... si.... des amis à la con virtuels... faut arrêter de dire qu'il est dur de poster ici.. c'est juste la flemme de tous... perso je fais tout depuis un téléphone à la con..


4343 Amis sur Fb cheers et un tiote dizaine à son enterrement !!

ET CA RAPPORTE AUX RICAINS   (ki profite des nases accros )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui le ricain où rouquin si tu veux est le neuvième milliardaire au monde Romu.

Toujours est il que si les gens ont droit à autant d'aperos qu'ils ont d'amis sur FB, bah moi moi je veux bien m'occuper des alcooliques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FREDDY a écrit:
Oui le ricain où rouquin si tu veux est le neuvième milliardaire au monde Romu...


Et le Net pafoutu d'mète el pendule à  l'heure ,il est 21h42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...