Invité Posté(e) le 7 avril 2016 Bonjour à tous et à toutes, beaucoup de "rwetants"mais peu de conversations, triste réalité Un petit bonjour, un petit signe , cela serait bien plus agréable et encourageant pour ceux qui prennent le temps et la "peine" de poster...JE PRÉFÈRE , pour ma part mécaniquer ( peu de temps disponible!) que de poster, mais je le fait dès que l occasion se présente Enfin voilà , ce n est que ma façon de voir et un triste constat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2016 ***Euh !!! Oui c'est calme , pourtant le printemps est là et la sève monte ,ça devrais le faire ,ils vont rebosser sur les autos et poser des tas de questions sans avoir a réfléchir sur le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2016 Coucou, je suis là.. je constate également, j'ai essayé, je pense n'y être pas parvenu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2016 "la parole est d’argent et le silence est d’or" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2016 malheureusement pas d application sur un forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2016 Je confirme que Michel mécanique... Il m'a sorti une grosse épine du pied...C'est vrai qu'on rit moins, le FAR est HS depuis un mois, encore un coup des terroristes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 7 avril 2016 Hello Le calme ....oui et comme vous dites mimi et Franck et c'est pas fautes t'avoir essayer , je ne poste plus non plus vu le peu engouement salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2016 ***Et moi je poste de moins en moins dans les forums !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2016 Amère constatation effectivement, je pense que FaceB à fait beaucoup de tords aux Forums en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2016 ***Oh !!! Oui ClaudeKudbik : c'est de la crotte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2016 Tu as "bien vu"Romu, face de bouc (kudbit) n a rien a faire en parallèle du forum, tout cela est décevant Passion et bon humeur, c est ce qui fait vivre, anime un forum et cela a été "balancé " vers "kudbit"...?Un manque de motivation de "nombreux " inscrits, en recherche de renseignements...sans aucun retour, desolant!!!La porte est grande ouverte aux "FANTOMES"pour remédier à cet état de fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2016 ***Panne de PC depuis Vendredi 13h ,retour sur la ligne maintenant après intervention télécom ,changement de Box (dernier modèle)et galère pour remettre en routeYa de quoi braire Solution : ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2016 fussio a écrit:Amère constatation effectivement, je pense que FaceB à fait beaucoup de tords aux Forums en général.Sauf qu'il n'y a pas grand chose de plus sur Fb... si.... des amis à la con virtuels... faut arrêter de dire qu'il est dur de poster ici.. c'est juste la flemme de tous... perso je fais tout depuis un téléphone à la con.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2016 FREDDY a écrit:fussio a écrit:Amère constatation effectivement, je pense que FaceB à fait beaucoup de tords aux Forums en général.Sauf qu'il n'y a pas grand chose de plus sur Fb... si.... des amis à la con virtuels... faut arrêter de dire qu'il est dur de poster ici.. c'est juste la flemme de tous... perso je fais tout depuis un téléphone à la con..4343 Amis sur Fb et un tiote dizaine à son enterrement !!ET CA RAPPORTE AUX RICAINS (ki profite des nases accros ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2016 Oui le ricain où rouquin si tu veux est le neuvième milliardaire au monde Romu.Toujours est il que si les gens ont droit à autant d'aperos qu'ils ont d'amis sur FB, bah moi moi je veux bien m'occuper des alcooliques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2016 FREDDY a écrit:Oui le ricain où rouquin si tu veux est le neuvième milliardaire au monde Romu...Et le Net pafoutu d'mète el pendule à l'heure ,il est 21h42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites