Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

recherche r5 alpine turbo

Messages recommandés

Invité
bonjour recherche r5 alpine turbo etat indifferent mais de prefèrence fatiguee si vous avez ca ou entendez parlez faites moi signe ainsi qu une 4l f6 fermer sur les cotès avec chassis pas pourri merci ben590

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas mal les stats....



Franck

Et BIENVENUE hein !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maintenant je comprends pourquoi il y a de moins en moins de personnes sur le forum et que celui ci et beaucoup moins actif qu'avant car quand on poste des sujets on ce fait casser avec des réflections de bas-étages par des gens qui on que ça à faire de leur temps (comme à l école primaire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben590 a écrit:
maintenant je comprends pourquoi il y a de moins en moins de personnes sur le forum et que celui ci et beaucoup moins actif qu'avant car quand on poste des sujets on ce fait casser avec des réflections de bas-étages par des gens qui on que ça à faire de leur temps  (comme à l école primaire).
ben590 heinnnnnnnnnnnnnnnnn!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Ben je sais lire même si j'ai arrêté à l'école primaire.

Effectivement tu as raison, ce Forum est moins vivant qu'auparavant, cependant, tu en es aussi partiellement responsable.
Je ne t'en veux par personnellement puisque je ne te connais pas.

Cependant, inscrit en 2012, 2 posts pour une recherche, pas de participation, aucun partage, pas de présentation, ta fiche non renseignée, avoue que c'est un peu léger.

Bien entendu tu n'es pas le seul malheureusement.

Je te souhaite malgré tout de trouver ta belle, des fois qui sait, on peut trouver.

A bientôt
Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si je poste rien c'est juste que j ai plus de caisse pour l'instant j'avais une r5 at bleu avec le kit turbo 1 et tout le monde baver sur ma caisse tellement le kit été bien posé tu faisais même pas la différence avec une vraie pour te dire que la personne du club qui a la rouge (je me rappel plus de son nom excuse) été garer à coté de moi a croix en ternois pensé que c'était une vraie ou alors demande a Willson tu verras. c'est sur que si j avais une caisse a 30 ou 60 000 euros avec un énorme stock de pièces j intéresserai plus de personnes du club. maintenant j ai restauré une 4cv sport de 55 mais vu que c est pas une alpine ça va intéresser personne du forum surtout quand je vois les réflexions débile de certaine personne du forum juste au sujet d une petite annonce et bien ça me donne encore moins envie de partager sur le forum sur ce bonne après midi ben590.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouh ! Une égérie de J-M Albert Laughing
Moi aussi on bave sur mes autos, mais après j'essuie What a Face
Quant à trouver la perle rare dans un club ou une association, surtout pour un petit prix, je pense que cela se saurait depuis des décénnies... Je reste persuadé que les annonces et le bouche-à-oreille reste la bonne solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

'tain, ch't'avais dit de pas mettre cette photo de moi ! Quoique sous mes aspects bulldog, j'ai quand même du chien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoo la la que dire sur les com's précédent ......
Le forum moins actif ça c'est sûr , et la faute à qui ...?
à facebook en partie et aux tablettes que m'a fait remarquer Sylvain car elles ne sont pas pratique pour voir et faire des commentaires
Après le forum a eu un effet soufflé avant (dans la version 1) nous avions une personne "Historiens" qui alimentait mais n'avait malheureusement pas d'humour ...on connait la suite on n'y reviendra pas
c'était le bon temps comme on dit .
Mais Ben 590 je te connais pas me semble t 'il , mais pourquoi ne pas avoir fait de présentation tu avais de quoi faire avec tes autos du passé , lance toi ....
ici pas de jalousie et pas de différence de classe sociale , nous ne sommes pas dans un club Porsche ,
mais Franck n'a pas tors et il n'a en aucun cas il n'a été outrageux envers toi

Voila ce n'est que mon avis
Passion et bonne humeur c'est la devise de l'Asan et de l'esprit Alpine

Amicalement
René



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir j av fait une presentation de moi et mon auto a mon inscription en 2012 bonne soirèè a toi ben590

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Ben,

J'ai connu ta R5 bleu kit Turbo, très belle auto, nous avions donc discuté ensemble à Croix à ce moment là, je sais qu'elle était fort bien réalisée.
J'ai d'ailleurs des photos de ton ancienne voiture.

Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hé, Franck, t'as qu'à les poster....on aura sa présentation pour le coup... What a Face

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...