Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

recherche rotule sup

Messages recommandés

Invité
bonjour

recherche une rotule r8 de triangle superieur d'epoque même hs du moment que le soufflet est en bon etat ou un soufflet seul
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai chez freddy c'est urgent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello,

Je regarde Thierry mais j'aurais de la dispo vendredi car pas de lumière dans la serre ou j'ai sans doute ce genre de pièce

Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super Franck, et tu "cultives" quoi d'autre comme pièces?
Michel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nan c'est pas urgent,je suis en train de preparer les triangles pour monter un kit dangel,des rotules j'en ai mais les soufflets sont dechirés et les refabrications ne tiennent pas le choc
dans la serre y cultive des trucs bizarres pour faire une potion frelaté au gout de Roundup,mais y'a un effet secondaire ça fait tomber les cheveux(voir Freddy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheu a écrit:
nan c'est pas urgent,je suis en train de preparer les triangles pour monter un kit dangel,des rotules j'en ai mais les soufflets sont dechirés et les refabrications ne tiennent pas le choc
dans la serre y cultive des trucs bizarres pour faire une potion frelaté au gout de Roundup,mais y'a un effet secondaire ça fait tomber les cheveux(voir Freddy)


Va comprendre Thierry pour les cheveux, alors que c'est Franck qui boit le Roundup!!!
Je dois avoir les images qui trainent quelque part d'ailleurs!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,

Je profite de cette relance de post pour te dire que je ne dispose pas de cette pièce Thierry... désolé du retard No

Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franck va la cave chez fred pour voir si ya pas la fameuse rotule pour le depanner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Franck à la cave??????? Faudra aussi quelqu'un pour nous sortir de là non????? cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est plus des rotules que je vais remonter... Mais "sur" les rotules ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nan ,nan la cave pour Franck ,c'est pas une bonne idée,non seulement il va remonter sur les rotules(si il remonte)
mais en plus il va l'oublier la rotule
donc il va devoir y retourner etc.... etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
malin comme un singe !!! le pinard de fred sera fini en 2 soirées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai déjà dû en baler dans l'évier pour pouvoir y foutre tes pièces mon gars!!!! affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

*
**
Merci Eric !!!

Mais , faut il attendre les soldes ou dispos scratchLaughing

r...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Limite ça peut lui servir de pré.... vatif !!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour CHEU
Sur la 8 à Sylvain , j'ai eu le même souci que toi et je voulais garder les rotules qui étaient en excellent état ( je n'étais pas chaud pour poser une refabrication ? ) . J'ai trouvé mon bonheur chez Melun Retro Passion pour quelques euros . Le seul "hic" est la fixation à la base car le caoutchouc s'échappe lors des longs débattements ! J'ai résolu le problème en le solidarisant fermement à la base par un fil de fer et , j'ai noyé le tout avec un fin filet de joint silicone . Après polymerisation , j'ai peint l'ensemble en noir pour la finition . C'est propre et ça tient ! En espérant t'avoir un peu aidé ?
Amicalement .
teamjmd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir

merci Eric,mais a priori il n'y a pas les bonnes dimensions

en pré ...vatif ,ça va pas le faire Franck,t'as du oublier à quoi ça ressemblait

merci Jean Marie,c'est tout à fait cela,j'ai pas trop envie de remonter de la refabrication ,si je ne trouve pas j'essaierai ta solution

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...