Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

R8 G 1300 - Remise en route...

Messages recommandés

Invité

Hello,

Ci joint une R8G 1300 authentique que je vais remettre sur la route bientôt pour un ami... dodo depuis quelques années dans un garage.... elle totalise au peu plus de 55000 kms réels....









Les photos ne sont pas belles, l'ami en plein déménagement n'avait pas les clés de son auto et sa Moto Guzzi génait le passage...  Suspect

Elle rentre à la maison au printemps car en attendant l'hiver, c'est sur un 1.9 GTI que je jette mes forces....

En attendant j'alimenterais ce post dans quelques mois, je n'ai rien de mieux à vous donner, désolé...  confused

A bientôt

Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello,

beau petit chantier...y'a du boult dessus ? t'ens sais un peu plus sur ce qu'il y a à faire ? Le coup des bandes peintes avec un écartement farfelu....dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est à qui cette Gorde mon Francky ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir,

Non la caisse est très très saine, pas de gros travaux dessus.
Elle appartient au père d'un ami, l'auto est à 8kms de chez moi, je ne peux dévoiler qui est cette personne.
Cette auto est en sa possession depuis plus de 30 ans (voir 40)

Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
renea110 a écrit:
salut

Et bien bon courage pour la remise en route

et la 205 .....



Pour la 205, sûr que côté courage, çà va aller!!!!! HOP HOP HOP un bon Irish et c'est reparti!!!! Rolling EyesRolling Eyeslol!lol!

Super pour la Gorde Wujà!!!! Encore une qu'était bien planquée!!!!!!  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello,

J'ai eu des infos complémentaires du propriétaire ce midi (le papa)
C'est une 1ere main du 02/02/1967 achetée à la concession de Valenciennes (dont j'ai déjà oublié le nom)

Pour anecdote, comme il s'agit des toutes 1eres 1300, il a du faire jouer des relations pour l'obtenir... il n'a fait que 45000kms avec, son fils lui roule très peu, voir pas du tout.

Il a chez lui le volant d'origine + 1 en bois qui provient d'Angleterre

Il dispose aussi des jantes en 15' d'origine avec ses pneux DUNLOP livrés avec l'auto et sans doute d'autres choses dont il doit regarder pour moi la remettre en service...

A+

Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bin, elle est toute proche de la mienne...qui est du 24/02/67 !!

Visiblement (peinture au moins) elle a déjà eu le droit a un lifting.

Tu sais ce qui t'attend en travaux pour la remettre en service ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Visiblement pas assez inspectée car pas les clés de l'auto et une moto devant pour me barrer la route.

Comme beaucoup de proprio.. elle à rien l'auto.... moi je n'ai rien vu de méchant si ce n'est roue AV gauche tapée... donc un marbre mais léger... et oui on ne peut pas toujours trouver la pièce rare mais elle l'est déjà assez

J'en saurais plus au printemps car pas envie de me geler les prunes l'hiver pour une auto qui attend depuis déjà trèèèèès longtemps...

Sinon la GTI va devoir attendre ... et chez Franck c'est chacun son tour..... oui pis moi en dernier mais ce n'est po graff.. mon 16S tournera + tard, l'A110 cor' plus tard... (lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hé biloute,

finis une de tes caisses avant les autres...sinon elles rouleront plus ! Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gordi95 a écrit:
Hé biloute,

finis une de tes caisses avant les autres...sinon elles rouleront plus !  Evil or Very MadEvil or Very Mad


Oui ça j'avais bien remarqué, faut que je trouve une solution à ce sujet !!!!

Vlà ou tout c'est arrêté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe franck essaie de la finir afin de pouvoir la voir rouler cette ètè bon courage a+ jct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci JC.. mais bon ce week end c'était plutôt en Mode Pijeot 205 GTI 1.9.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je vois le travail réalisé sur la 8 , je n'ai qu'une crainte ? Iras-tu jusqu'au bout ? Cette recherche de la perfection mérite un scoop ! Alors , dépêche toi car , voir enfin ce bolide au bord d'un circuit mais , avec une canne , des cheveux gris et le code d'accès du portail de l'hospice qui m'héberge , cela ne m'enchante guère ! Un grand respect pour ce projet ! Alors , Franck , remues-toi un peu ! Dés que le Freddy pourra faire pétarader sa 205 et que la Gord reprend la route , enchantes moi avec cette belle mécanique .
Amicalement .
teamjmd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello,

Ah JM on va faire au mieux, moi aussi j'aimerais rouler avec mes autos tu sais, les 2 sont sous bâches car il me manque du temps.
Lorsque j'en trouve, je le consacre aux autres.... C'est le monde à l'envers non ?

Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dans une journée il n'y a que 24 heures !
même en retraite c'est trop court
Jean marie à des cheveux gris ? ....moi des blancs t'as de la marche ! Rolling Eyes
bon courage pour tes travaux Franck


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non Franck , c est pas le monde à l envers , tu prône une valeur qui se perd : LA GENEROSITE  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci lol!

C'est pas grave, vous me ferez bien faire un tour dans vos autos à défaut de faire rouler les miennes Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...