Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rasso Renault Sport a Moreuil le 12 et 13 decembre 2015

Messages recommandés

Invité
L’association Picardie Renault Sport et le Garage Renault Moreuil ont le plaisir de s’associer pour un week-end 100% Renault Sport

le 12 et 13 Décembre 2015 de 9h a 17h.
Avec la présentation et l’essai de la Clio 4 RS Trophy 220



Le samedi Stéphane Laurent (gérant de la concession Renault Moreuil) et moi même seront présents pour cette journée porte ouverte avec expo dans le showroom des modèles suivants :
_ Mégane Trophy R
_Clio 4RS Trophy
_Projet F16-R


Le dimanche il y aura un rassemblement toute la journée avec un café et le repas du midi vous seront offert.
Nous ferons une ballade le matin départ 10h45.
12h retour de la ballade pour le repas.

L’après midi:
Départ a 14h30 avec une grosse surprise qui vous attend sur le trajet

Un road book vous sera fournit.

Lien google map:
https://goo.gl/maps/C3EWwqxLWS32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
News pour notre dernier Rasso de l'année.
Pour les participants du Rasso le dimanche une surprise vous attend sur le parcours de l’après-midi.
Merci à Stéphane Laurent gérant du garage Renault Moreuil son engagement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toute belle pour rejoindre les copine ce week-end et pas n’importe les quels:
5 Turbo, A110, A310, Clio V6, M3rs, M3rs TR, Clio 2RS, Clio 4rs Trophy, Clio 3rs et pleins d'autres.
Nous espéreront voir aussi de la 5 GT Turbo, Clio 16s/ Williams, R19 16s, R8 Gordini, Twingo RS et bien d'autre pour réunir la famille Renault Sport pour la dernière de l'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà 2015 se termine en beauté pour P.R.S

Je vous ferai pas un texte qui en finit pas rempli de blabla.
Les photos parleront d'elle-même.

Je tiens vraiment à remercier tous les participants présents dont certains on fait 3 à 5h de route pour être des nôtres.
Un grand merci au propriétaire de la A310 et 5 turbos (17700 km) absolument magnifique.
Je remercie sincèrement Stéphane et Tatiana (garage Renault Moreuil) qui a permit d'organiser cet événement.
Ils se sont impliqué à fond en vrai passionné sur tous les plans pour vous offrir une journée mémorable.
Merci au karting Haute Picardie à Arvillers de nous avoir donné accès à la piste pour quelques tours avec nos autos.
Merci à l'agence Renault Geudet Rivery et Camille (agent Renault Rivery) pour le prêt de le Clio 4 Rs Trophy pour les essais.

Je peux déjà vous annoncer qu'il y aura une édition 2016.

Place au photos.
Lien de l'album (incomplet): https://www.flickr.com/photos/133519629@N03/sets/72157661828688530/

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...