Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Philippe du 68

Messages recommandés

Invité

Bonjour a tout les alpinautes , gordinaute, renaultiste et autre dinosaures.
Actif a l'ancien forum,visu en 2011 a croix en ternois,mais tombé en panne juste avant le circuit (arbre primaire de la boite),je me represente sur ce forum.
Certain comme rené,les didier,sylvain le drifteur,philippe,marcel et david me connaissent deja plus ou moins.

Toujours attiré par l'alpine a310,en 2009 je fais le saut et en cherche une.
Apres quelques temps de recherche pour une A310 pack GT (trop cher),je tombe sur une a310 V6 kitée en Allemagne.
Train refait, roue, sièges cuir et garniture de porte refait, c'est tout, tout le reste a refaire, carrosserie, intérieur, moteur, radiateur et j'en passe.
Livrer chez moi le 1er janvier 2010, je me lance dans cette restauration avec une voiture 75% démontée.
En juillet dans la meme année la A310 est sur les routes, qu'en j'y pense aujourdhui, débile, seul beuge joint de culasse déssèché.
Toujours en contact avec mon conseiller didier janot,je lui fais par de ma déception et dans la foulé il me trouve une solution rapide, un moteur complet a chercher dans le 08, je prend mon express monte pour un week end le chercher et le remonte, nickel.
En septembre 2011 je monte vous voir en surprise pour croix et casse l'arbre primaire,une vraie solidarité s’installe pour le rapatriement, ca c’est du chti.
Comme je voulais mettre un moteur injection , j'en est profiter et en meme temps mettre une boite UN1 de la meme r25 avec 4 rapport cours et la 5 plus longue.
Perdu le moral pour finir le branchement,elle restera plus de deux an sur le pont,en attendant je me suis acheter une lotus Evora, l'année derniere avec deux copains on la fini,2500 km plus tard je casse le moteur,limaille dans le moteur etc,donc 4eme moteur plus loin me revoilà avec un moteur d'espace,semelle d'origine et 4500 km de fait cette année,pour le moment ca tourne nickel et je suis content. Very Happy
Je vous mets quelques photos avant,apres et la lotus
Voila pour ma presentation (y a de la lecture).
Alpinement
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou mon Philou !!

quelle joie de te relire !

je te souhaite a nouveau la bienvenue parmi nous !!!!

magnifique ta présentation, remplie de bons commes de mauvais souvenirs

mais ne retenons que les bons !! toute une histoire cette superbe A310 !

nous pourions en dire long !!!!!!!!!!! lol!





mais tout fini par s arranger , une belle épine retirée du pied !!! lol!



attendons la suite , bise a Claudine

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est vrai qu elle est magnifique cette Evora !!

j ai hâte de la voir en vrai !
j adore aussi la Mv Agusta !
si tu nous presente toute l artillerie , n oublie pas petit prince !! lol!

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belle présentation, de beaux et de moins beaux moments passés avec les moteurs, la boite et l'elec....

Je me rappelle de cet épisode conté jadis avec Didier et René partis dans en Alsace....
J'espère que tout va se rétablir dans le long terme pour ton A310

PS : LOTUS pour moi, c'est une caisse à avoir, de loin devant Porsche (avis personnel)

Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oufti moi j'en connais un qui va avoir un grosse érection avec cette superbe Lotus ....
Mais du coup je me sent tout drôle d'un coup!!! LaughingLaughing
Bon Philippe ,, si je peux me permettre un petit classement
en 1) l'évora
en 2) La MV
en3) Le petit prince
et en 4) La 310
La maison , le chien , ..... lol!

Content de te relire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
renea110 a écrit:
Oufti moi j'en connais un qui va avoir un grosse érection avec cette superbe Lotus ....
Mais du coup je me sent tout drôle d'un coup!!!  Laughing  Laughing
Bon Philippe ,, si je peux me permettre un petit classement  
en 1) l'évora
en 2) La MV
en3) Le petit prince
et en 4) La 310
La maison , le chien , ..... lol!

Content de te relire




Jé l'Alpine A310 en 4eme positions,il vont te jeter de ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...