Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Berlinette A 110

Messages recommandés

Invité

75 000€... Nan mais les gens sont fous !!!

En plus c'est une A110, pas une berlinette !!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Surtout qu'il y a un loup sur la date de fabrication... Au mieux ce serait une fin 1968...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jyl,

la correspondance pour l'année ? => à cause du masque avant, genre gros phares, bulle 3 vis et prise d'air ouverte sous les clignos ? C'est ça?

Elle a pu avoir le nez modifié....mais après modifié pour l'esthétique ou elle a fait un gros bisou à un mur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non,non, non, c'est l'avantage de plus de 25 ans de métier... L'auto a une caisse de 1300G ou S avec la découpe pour le filtre à air apparue sur les caisses fin 1968 (en fait AM 69). Maintenant pour être plus précis, il me faudrait des photos du compartiment AV et de l'intérieur... Certes ce que l'on en voit ne permet pas d'assurer d'une resto 4 étoiles, mais honnêtement le prix est dans la fourchette... (enfin pour une auto de série, parce que moi je ne laisserai pas aller ma groupe 3 à ce prix là).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a pas non plus le bon museau mine de rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben elle a le bon museau d'une 1969...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

*
**
C'est fini oui , les parlottes !!!
Elle est à vendre :



r...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jyl a écrit:
Ben elle a le bon museau d'une 1969...


Ah, oui pour une 69 effectivement. Par contre, tu peux préciser le coup de la découpe du filtre à air ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui et malgré tout vos débats 75000€ pour une A110 ne vous choque pas ??????????? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gordi1300g a écrit:
Ah oui et malgré tout vos débats 75000€ pour une A110 ne vous choque pas ??????????? affraid


Te plains pas Franck tu peux être riche , mais il faudra couper tes ailles !!!!! Rolling Eyes MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

*
**

Assez de palabres pour l'A110





r...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gordi1300g a écrit:
Ah oui et malgré tout vos débats 75000€ pour une A110 ne vous choque pas ??????????? affraid


J'ai pas dit que ça ne me choquait pas...je cherchais juste à en découvrir un peu pour l'occasion sur les caisses de berlinette.

Mais pour rester dans le domaine des spéculations, Franck....t'as fait expertiser la tienne (genre pour l'assurance)...ou pas ?? Tu verras que t'as plus de sous dans le garage qu'au coffre! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non je fais rien expertiser, je spécule pas, je vends pas...

A110 à 75000€ ça ne les vaut pas, désolé pour les puristes mais si vous avez déjà conduit ce genre d'auto, ça fait vraiment cher et c'est du grand n'importe quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gordi1300g a écrit:
Non je fais rien expertiser, je spécule pas, je vends pas...

A110 à 75000€ ça ne les vaut pas, désolé pour les puristes mais si vous avez déjà conduit ce genre d'auto, ça fait vraiment cher et c'est du grand n'importe quoi !


Moi non plus, surtout sur la berlinette de papa, mais j'étais resté sur les fesses qd je l'avais faite expertiser y'a 3 ans pour l'assurance....et l'expert de me sortir : "tu sais, même à ce prix là elle partirait sans problème...".

C'est sur que ça fait cher la baignoire en plastoc même pas étanche Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gordi95 a écrit:
gordi1300g a écrit:
Non je fais rien expertiser, je spécule pas, je vends pas...

A110 à 75000€ ça ne les vaut pas, désolé pour les puristes mais si vous avez déjà conduit ce genre d'auto, ça fait vraiment cher et c'est du grand n'importe quoi !


Moi non plus, surtout sur la berlinette de papa, mais j'étais resté sur les fesses qd je l'avais faite expertiser y'a 3 ans pour l'assurance....et l'expert de me sortir : "tu sais, même à ce prix là elle partirait sans problème...".

C'est sur que ça fait cher la baignoire en plastoc même pas étanche  Laughing


Bande de mécréants ,dénigrer une belle réussite industrielle qui a gagné le Championnat du Monde en Rallye

Allez y ,pouruoi pas :cheers du plastic et 2 poignées  c'est une poubelle . C'est la dedans que vous roulez avec bonheur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc , Romu , l' A110 transporte des ordures ? Bien sûr , c'est une boutade pour animer le forum ! Je suis content de retrouver un acteur toujours aussi expressif !

Amicalement.

teamjmd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

*
**
Salut J.Marie !!

On dénigre la berlinette ,alors je donne qques idées !!!

Et vive  Alpine  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Arrêtez donc avec ce mot "Berlinette", c'est horrible  affraid   affraid   affraid

C'est une A110 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, tu as raison Franck, c'est bien une A110...berlinette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
*
**
L'A110 bénéficie toujours d'un châssis-poutre en acier avec une carrosserie en fibre de verre-polyester et d'un moteur en porte à faux arrière. La principale différence avec l'A108 est l'arrière agrandi pour pouvoir accueillir le nouveau moteur quatre cylindres Renault à cinq paliers, ceci lui donnant un style plus effilé.

Comme l'A108, l'A110 est disponible en berlinette « Tour de France » et en cabriolet

r...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Larousse il dit pour Berlinette ou berlinette: [i]Type de carrosserie à deux portes, sportive et surbaissée, dérivé du coupé.
Donc on est dans le bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gordi95 a écrit:
Oui, tu as raison Franck, c'est bien une A110...berlinette !


Bin jamais un 1300VA n'a été vendue sous l'étiquette B..., juste A110 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De toutes façons, elle est vendue (en plus par una ancien client) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello,

Vendue à ce prix là ??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

*
**

Non ,non !!!!

Grosse discussion et accord à 45000 € . . pour faire plaisir à Franck   .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...