Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David Robache

60 ans d’Alpine – Saga 2015

Messages recommandés

Invité
*
**
Mise à jour le 7/05/2015 à 11 h 13 : selon les services de police, il s’agit plus d’une dégradation volontaire que d’une tentative de vol.

La maquette de la Berlinette Alpine exposée sur le rond-point du Belvédère à l’entrée de Dieppe depuis un peu plus d’un an a été dérobée cette nuit. Le décor du rond-point, aménagé spécialement en vue de la fête des fleurs ce week-end, a part ailleurs été sérieusement endommagé.
Retrouvée sur le bord de la route

Les services de police ont retrouvé la maquette sur le bord de la route. Selon les services de la Ville de Dieppe, la réplique de la voiture victorieuse du rallye de Monte-Carlo a été emmenée en fourrière. Elle est abîmée et ne devrait pas retrouver tout de suite sa place sur le rond-point.

Cette maquette est le fruit du travail de l’association des Anciens d’Alpine, qui l’a commandé à un carrossier picard pour l’exposer à Dieppe. Elle a été financée pour moitié par la Ville de Dieppe et pour l’autre par l’Agglo Dieppe-Maritime.

Alpine fête cette année les 60 ans de la création de la marque automobile dieppoise. Un grand rassemblement doit avoir lieu en septembre prochain à Dieppe.

Plus d’informations dans le journal du vendredi 8 mai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y des malades partout même à Dieppe

c'est désolant d’entendre des choses pareil

Peut être des écolos en chaleurs qui préfères les fleurs aux Alpine ! confused

moi j'aime les Alpine et les fleurs mais j'ai horreur des cons cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous,

Après avoir étudié la liste des inscrits:

Albert Jean-Remy
Braulle Marcel
Brunin Rolland
Carron Philippe
Cooche Jean-Michel
Demeyer Sylvain / Jean-Marie
Dufour René
Dujardin Pierre-Yves
Fouache Yvon
Goethals Alain
Guldemont Michel
Hennequet Olivier
Lienard Arnaud
Meurant Georges
Ribery Olivier
Robache David
Sculier Philippe
Vandeput René

Ceux qui fait 19 ASANIENS.

Désolé pour les membres que je n'aurais pas identifié et si c'est le cas faites vous connaitre.

A bientôt à tous.
Sylvain.
Mise à jour par Marcel fait le 22 Août
+ Scalabre Roger
Langin Alain
Plessier Laurent
Adriaessens Bruno
Levoye Jean-Marc
Leprêtre Philippe
François Eric
Spi Jean-François
Parez Dominique
Petiprez Michael
Micheau Jean-Claude
Micheau Julien
Pauchet Antoine
Ceux qui fait 32 ASANIENS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les amis , vous pouvez rajouter Parez Dominique et Petiprez Michael (V6gt et GT version suisse), il va y avoir du monde sur le stand. Ca va rentrer??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous! Moi aussi je serai present a DIeppe, nous avons choisi
le musée du verre pour le rallye.
Bon week.

A bientot Antoine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
renea110 a écrit:
Merci Sylvain pour le recensement
si je compte bien ça va faire 40 personnes study



En 2013 il y  avait 650 AUTOS

Vont tous courir pour voir la nouvelle !!!

Il faut que je pose mes RTT .

r...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Est-ce que nous aurons un emplacement ASAN sur place, car entre les statiques et les balades, nous ne serons pas forcément au même endroit ?
Alpinement Votre
Fifi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Phil, Nous avons un emplacement réservé pour 25 /30 voitures Asan...
D'aprés le listing affiché des inscrits, j'ai recensé +35 Asaniens et j'ai encore eu des appels de retardataires qui me demandaient est-ce possible d'y aller...
Ils prendront seulement les inscriptions pour le statique, il faudra se présenter au stand pour régulariser (A l'entrée, ils vous indiqueront l'endroit) ensuite vous pourrez entrer avec votre Véhicule...(ne vous présenter pas avec votre véhicule à l'entrée si vous n'êtes pas inscrits, risque de bouchons) régulariser, ensuite présenter vous avec votre véhicule....
Antoine nous sommes 5 ou 6 à faire la visite du Musée du verre de l'asan...je pense que 50% des membres présent asan font les Rallyes Touristique et 50% statiques...
Donc pour le matin il y aura de la place, pour se garer, aprés-midi ?????? (retour des voitures inscrites au rallyes vers 15h30/16h)...
Je pense également que nous organiserons un pot d'amitiés "coup à boire", samedi vers 13h...
A Bientôt, et rdv le 12 et 13 sept.Marcel



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a t'il quelqu'un sur le stand le vendredi ? Je pense arriver du vendredi vers 18h avec Mickael, d'autres font la route du vendredi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
nous ferons la route ( de Belgique ) le vendredi apm. arrivée prévue 18/19 h. et samedi Musée de l'horlogerie.
à bientôt
Georges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir ,

les jours passent à une vitesse grand V , et je ne suis certain de venir en alpine ....sniff
ma décision sera prise fin de semaine , donc si pas d'alpine mon inscription pourrait être cédée
c'est un statique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

*
**
Romu y va pas

Ya pu que des vieux de plus de la  Soixantaine

La nouvelle Alpinette Sénior remboursée à la SS !!!  

On veux  créer un EPAD  siglé   à Dieppe  lol!  lol!


Ej vou takine les copains  .

 à terre tousse  !!!!!

Eje bosse pas o garage , fé 35 ° cétro pou les anciens comme mi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Ok jcm je pense que tu pourras l'avoir ....attend encore trois jours
mais rassure toi jean marie je viendrai à pied ,à cheval ou en pigeot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bien connu, demandez au jeunes, les ALPINE, c'est pour les vieux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

C'est bon Jcm tu auras ma place dans le parc
on s'arrangera pour se retrouver sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ,

je me suis lancé dans une restau de ma caisse ,
mais je me suis avancé un peu trop ,
tu y mets le doigt puis c'est le bras qui passe .....
donc ce ne sera pas possible de venir avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le bras passe , c'est qu'il doit y avoir de gros trous ! Comprends pas que tu ne les avais pas vus avant ! Je t'avais dit que ton garage était trop sombre ? Bon courage , René et à bientôt à DIEPPE ; n'oublies pas ta paire de lunettes afin de ne pas confondre les Anciens d'Alpine !
Amicalement .
teamjmd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolé pour toi René, j'arriverais Samedi matin, je t'appel en arrivant !

JMT, je vais faire la route samedi matin avec Arnaud Lienard, donc pas seul .....

Romu pour ta remarque, c'est pas faux.... mais je suis un jeune retraité   Laughing

@+
JCM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OHOH.... y aurait-il du "Jaune" à l'horizon? Ce sera spendide René, fais le pour toi en souvenirssss....
Michel.

PS: une berlinette, sa "propre berlinette" ta passion, tes envies (quoi que???) T'occupes pas des autres, fonce, le pistolet de belle teinte t'attend René!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OHOH.... y aurait-il du "Jaune" à l'horizon? Ce sera spendide René, fais le pour toi en souvenirssss....
Michel.

PS: une berlinette, sa "propre berlinette" ta passion, tes envies (quoi que???) T'occupes pas des autres, fonce, le pistolet de belle teinte t'attend René!!!!


Ça c'est ben vrai !!! ( aller courage René )

Georges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements et oui ce sera à 95% jaune avec un plus .... de taille ...
et un moteur Gord S et un boite avec la 5emè qui ne saute plus ! bounce
mais ce sera pour les longues soirées d'hiver
Oui Jean Marie je vais prendre mes nouvelles lunette pour reconnaitre coco !!! Rien ne s’oublie ici! lol!
Jean claude , je serai vendredi sur place donc pas de souci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est dommage de savoir que tu ne pourra être avec ta belle à Dieppe. Sad
Mais quel plaisir de savoir que celle-ci va retrouver une seconde jeunesse tout ça pour damer le pion aux petits jeunes avec leur R8. Very Happy

Bon courage René et Félicitations pour cette infatigable jeunesse et passion que tu voues à Alpine.

Bises, A bientôt
Sylvain

Ps: nous arriverons, Papa et moi, à Dieppe, le vendredi également. Sûrement l'occasion de partager le verre de l'amitié pour les personnes déjà presentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
FiFI 1300G m'informe qu'il ne pourra faire la balade du Musée du verre du samedi matin, il souhaite échanger son inscription avec un statique, si quelqu'un est intéressé, réponder à ce message ou appeler le siége social...
Deux repas sont prévus le midi, voir modalité avec Philippe...
Marcel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour ,je ne saurai my rendre un rallye de regul avec le gti cdf me monopolisant,jy ferai peut etre un tour rapidement ,mais je ne serai pas avec ma rs ,pour la solidarite je peux me charger dun colis j serai avec le picasso',ayant un tit coin ou me poser a 25km de dieppe ,ke peux l'emmener plus tard aussi et le garder au chaud ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila jemmene les bacquets .....ca va voyager en citron......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,

pour les retardataires , pour info je viens de libérer une chambre à HÔTEL AGUADO du 11 au 13

à bientôt

Georges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un petit apéro sera offert par l'ASAN sur le parking qui nous est réservé aux alentours de midi.
A demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon alors moi j'ai toujours pas trouver mon bonheur mais je vais passer quand même demain apres le demenagement de ma fille.
Le temps ne va pas etre de la partie mais j'espere que vous allez passer un bon WE.
Si jamais il y a un drapeau "ASAN" je viendrais vous faire un coucou.

A bientôt et bon WE en Normandie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
*
**
Pas de nouvelles !!!!

Pourtant ils doivent avoir des Smarfone !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

super weekend à Dieppe,malheureusement passé trop vite.
ont en a pris plein la vu,plein les oreilles.
Des ALPINE toutes plus belles les une que les autres.
Bonne partie de rigolade au resto samedi soir avec évidemment Phil et René. lol!



























Je suis très heureux d'avoir retrouvé Mr Alain EHRET (président de L'ABAHR), l'ancien propriétaire de ma berlinette après 18 ans et sa superbe berlinette jaune.(pour la petite histoire,c'est sa berlinette qui était présente devant l'église lors de l’enterrement de Mr REDELE)






Voilà pour ce petit aperçu de ce weekend.
Prochaine étape,Croix en Ternois.
A samedi prochain pour ceux qui y seront.
Alpinement.

Eric.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
*
**
Merci Eric pour le ti C.R et les photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

Je n'ai pas de smartphone Romu hélas mais les photos vont arriver ...
il faut sécher les pellicules ......Rolling Eyes Les poissons Dieppois étaient à la fête ......

Que dire de ce weekend grandiose , riche en émotion ,découverte du show car "plus belle en vrai".

Des anciens, pilotes, co-pilotes,des gens qui ont écrit l'histoire ;Francisco Condé , claude Foulon ... je ne citerai pas les noms pour ne pas les confondre....! Car certains vont encore être morts de rire !

Rencontre de passionnés , entre autre Nigel Dodswonth propriétaire de l'a110 Gr4 restée dans son jus
avec qui j'ai eu une discussion plus que riche à tous niveaux, avec aussi un charmant propriétaire de Gt turbot du 68 (dont je ne me souviens plus du nom, mais si phb 77 me lit pourra me le donner )

750 autos ...même peut être plus ,je ne les ai pas comptées .....

Les vendeurs habituels ....

Les gentils Asaniens venus avec femmes et ....enfants qui deviennent de plus en plus grands!!! Gill;)

Sans oublier les AAA et 120 bénévoles sans qui cette manifestation ne serait pas possible .

Notre soirée agitée à l’hôtel ibis ....cheers

Un regret , toujours le même.; est d’être passé à côté de certains Exclamation

Il n'a manqué que le soleil ,
j'ai des vidéos,des photos mais il faut faire le tri car certaines ne sont pas à publier ...quoi que !!!

Allez assez de blabla, place aux autres

Salut

René

PS : je remercie mon épouse de la patience et de la paix qu'elle m'a donnée pour ce weekend magique
car je suis resté collé à beaucoup d'endroits .....cad tous les mètres !!!!!

Alpine





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...