Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

jerem6206 présentation

Messages recommandés

Invité

Bonjour a tous ou rebonjour! Je me représente, je n'arrivais plus a me connecter sur le forum donc je redémarre un compte en changeant de pseudo. Donc jérémy, 28 ans bientot 29. Originaire d'Allouagne dans le 62. J'habite sur reims pour le boulot et je remonte souvent pour les vacances. De plus je ne rate jamais un croix en ternois!! Amoureux fou d'alpine et renault sport, je posséde une clio 16s de 1992 que je restaure depuis 4 ans environ. Mon pére posséde une a310 v6 blanche elle est nickel! Si je peux je vais essayer de poster des photos récentes de nos voitures et surtout des photos de samedi car je pense être de la partie! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour Jeremy

bienvenue parmi nous sur le forum Asan !

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut jérem au plaisir de te voir samedi
mais fait toi connaitre , pour ma part je ne serai pas en berlinette mais avec the did avec sa clio v6
A samedi
rené

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Clio v6 grise Jerem !

et moi Megane rs R25 FI TEAM bleu ALP  nous serons ensemble avec René et THE DID

au plaisir de te rencontrer !!

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue JEREM....

A samedi si tu veux, pas de R8 ou A110 Embarassed moi ce sera Estafette blanche (faut dla place pour la bière !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gordi1300g a écrit:
Bienvenue JEREM....

A samedi si tu veux, pas de R8 ou A110 Embarassed moi ce sera Estafette blanche (faut dla place pour la bière !)

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...