Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LEFEBVRE Didier

Concours photos de Juillet et Aout 2014

Messages recommandés

Invité

*
**
  ZE DID





Mais attention à vous pour la bronzette intégrale  !!!





Et revenir halé



les AMI(E)S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ROMU ! Bons repos et rétablissement pour toi et bonnes vacances à tous les amis du club !

Jean Marie et Dominique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonnes vacances a toutes et a tous les amis.ies !!

profitez bien !!!!!!

Didier  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour FREDDY
Tu as bien résumé. Devant l enthousiasme général je ne peux que jeter l éponge. Le nombre de participants était trop restreint. Et je les remercie d avoir jouer le jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça va faire marrer notre René

ça va dallé comme il dit tout le temps

lol!lol!lol!lol!

c est vrai, que très peu de participants EmbarassedEmbarassed

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour les DIDIER'S, ce n'est pas que cette page!! Malheureusement!!!!
Ce Forum se piote grave! (Cà c'est fait)!!!!!!

/search?search_id=unanswered

M'enfin c'est comme çà!!!  Allez un bon dimanche (à ceux qui verront ce message!!!).


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FREDDY a écrit:
Bonjour les DIDIER'S, ce n'est pas que cette page!! Malheureusement!!!!
Ce Forum se piote grave! (Cà c'est fait)!!!!!!

/search?search_id=unanswered

M'enfin c'est comme çà!!!  Allez un bon dimanche (à ceux qui verront ce message!!!).




Bon Dimanche aussi Freddy

Et oui c'est comme ça mais il faut tenir ,
le forum est comme nos magasines notre bible ,notre lien qui nous permet de se parler de garder le contact entre nous restons dans le troupeau et si une brebis s’égare allons la rechercher  .

Je suis déçu que le concourt photo passe à la trappe mais je comprends la démotivation de (THE) Ze Did
nous en avons discuter .
Pourquoi pas plus de participants alors que le forum est suivi par de nombreuses personnes qui ne postent jamais ou très peu ?
De la timidité ou un manque de pratique pour poster des photos ou que sais-je encore ....?

Osons croire que les longues soirées d'hiver seront plus prospères ......
Et un petit mot de remerciement pour ceux qui alimentent le forum et leur donneront un peu de baume au cœur  
Une pensée pour notre Romu et à ceux qui font vivre ou survivre le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir à tous,

Je me permets ce message car, malgré ma région, vous m'avez accueilli à bras ouverts, comme un des vôtres ...

Je suis créateur de 2 sites Internet (un 3ème en cours, une Aventure avec un grande "A", oui je sais je suis un grand mAlAde) mais surtout du Forum Alpine GTA et A610, ce qui m'apporte une grande joie.

Je sais ce que c'est que les moments de doutes et de morale au plus bas, lorsque que nous faisons notre maximum, cherchant de nouvelles idées qui pourraient plaire aux plus grand nombre et que nous avons l'impression que tout le monde reste indifférent ... en visitant, voire profitant, mais sans participer réellement !

Bref, vous avez tout de même la chance d'être dans une région magnifique et dynamique, avec l'existence d'une Association composée de membres bien sympathiques, j'en connais quelques uns.

Réunis grâce à vos Passions communes, vous vous voyez et échangez régulièrement en vrai, autour de vos autos-passion et/ou d'une bonne table, que du bonheur potentiel, qui je ne vis malheureusement pas, par chez moi Embarassed  !

Tout cela pour vous 'inciter" à ne pas baisser les bras, que cette rentrée est difficile pour beaucoup, que ce Forum permet d'échanger et de s'évader, et qu'en effet l'hiver arrivant, un nouvel élan devrait voir le jour, enfin je l'espère Smile  ...


A bientôt, Amicalement et Alpinement, Philippe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...