Invité Posté(e) le 17 décembre 2015 Merci a vous... ceci sont les photos que je n'ai pas pu placer Alleur , la voiture est en phase peinture finition et remontage avec quelque points a contrôler, j'ai réussi a obtenir toute les pièces donc je ne dois pas avoir trop de problèmes pour la finici préparation pour le blaxon et en suite peinture infrastructureici la teinte 305 là, le support de batterie je l'ai fait démontable la face avant d'un peu plus près après je me suis mis sur le train arrièrevoila, bientôt la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2015 Bravo Bravo mon ami Paulo, c'est un magnifique boulot que tu as fait là !Tous les membres du forum peuvent maintenant admirer la qualité de ton travail et l'amour que tu lui apportes Je vais me débrouiller pour aller voir ta belle R8 prochainement vu que je ne suis pas très loin de chez toiTu me dis quand ça t'arrangeAmicalementDaniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 Plus beau que le neuf bravo Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2015 Bonjour a vous tous,Bonjour Daniel, Bonjour René et merci pour la visite de mon poste je n'ai pas encore fini mais ça viens bon car il me tarde de monter dedans et de pouvoir aller faire une petite sortieOui Daniel, je te dirais quand tu pourras venir la voir cela me fera grand plaisir.René, moi, j'aimerai te rendre visite et voir ton Alpine A110 histoire de parler un peu si cela ne te dérange pas et pourquoi pas venir avec Danielaller, A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 18 décembre 2015 Bonjour Daniel Il n'y a pas de problème ,en plus Daniel connait la route par coeur je suis sur une 8 aussi, mais pas n'importe laquelle mais là ce matin je me suis fais un lumbago en mettant une chaussette !!!! mais ma langue va encore Punaise j'ai pensé dans la seconde à Jean Marie !!!! aie aie aie ça fait mal A + rené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric FRANCOIS1 0 Posté(e) le 18 décembre 2015 renea110 a écrit:Bonjour Daniel Il n'y a pas de problème ,en plus Daniel connait la route par coeur je suis sur une 8 aussi, mais pas n'importe laquelle mais là ce matin je me suis fais un lumbago en mettant une chaussette !!!! mais ma langue va encore Punaise j'ai pensé dans la seconde à Jean Marie !!!! aie aie aie ça fait mal A + rené Bonjour René.Tiens,j'ai pensé à toi pour éviter le lumbago à cause des chaussettes ... Bonnes fêtes de fin d'année à toi, et à tous le monde d’ailleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2015 .. je vais pas commenter les blessures "idiotes" de certains... ça nous pend tous au nez... Moi même me suis bousillé le bas du dos semaine en coupant du bois à la hache (oui la hache dans le dos ça pique !)Dis moi Paul, tu as viré le support de batterie, comment vas tu fixer cette dernière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 19 décembre 2015 Merci eric c'est super , mais il y en a aussi pour mettre le calbar ?Franck attaqué par des indiens , doivent être nombreux dans l'nord La hache dans le dos t'as pas une photo .....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamjmd 0 Posté(e) le 19 décembre 2015 Quel filou ce René ! Il a passé les deux pieds dans la chaussette afin qu'elle enfle pour les cadeaux du Père Noël ! Des ailes plates pour A110 , peut-être ? Quand à Franck , il se remet à travailler en coupant du bois ! Pour un peu , on va le voir débouler avec une de ses voitures réparée ! Chapeau à Alpfranck ; l'idée est géniale ! Je suis toujours émerveillé devant un tel concept ! Je souhaite un très rapide rétablissement aux malheureux acteurs de ce sujet !teamjmd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 19 décembre 2015 Bien vu JM , et merci pour le rétablissement , ça avait duré combien de temps pour toi ? et que faire .....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2015 renea110 a écrit:Bien vu JM , et merci pour le rétablissement , ça avait duré combien de temps pour toi ? et que faire .....? Arrêter de vieillir je pense !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 Oui j'aimerais bien !!! Mais tu peux parler toi , tu viens encore de te prendre un an !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2015 Effectivement encore 1 an de + ... Mais l'age, c'est dans la tête, pour ma part, je suis toujours aussi c..Et j'assume !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 On est bien pareil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2015 ***C'est con tagieux ,je vous l'aurai refilé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2015 Tu es notre exemple Romu !!!!!!!!!!!!!!!!!On t'aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 gordi1300g a écrit:Tu es notre exemple Romu !!!!!!!!!!!!!!!!!On t'aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2015 ***Zett ben genty les biloutes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2016 Bonjour ,Décidément, je vais finir par croire que je ne finirai jamais ma Renault 8 !le proprio de la grange que je loue pour finir de restauré la voiture, ma bien fait comprendre qu'il il fallait que je parte assé rapidement pour libérer les lieux merde et merde me voila une fois de plus a la case départ...j'ai donc remonté les éléments a la volé sur la voiture et la pauvre va dormir dehors ainsi que mon établis devant cher moi avec une housse de voiture en espérant qu'on ne va pas me la détérioré j'ai vraiment pas de chance J'ai un mal de chien a trouver un garage prés de chez moi si cela continu, je vais la vendre cela fais bien longtemps que je suis dessus et pas moyens de la finir enfin je vais bien voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2016 bonsoir Paul ,J'ai un mal de chien a trouver un garage prés de chez moi si cela continu, je vais la vendre cela fais bien longtemps que je suis dessus et pas moyens de la finir enfin je vais bien voir...ne fais pas cette bêtise Paul , garde la ton r8.(j ai toujours tes tôles au chaud,tu passes quand tu veux)à+ Dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites