Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

"Restauration d'une major"

Messages recommandés

Invité

Merci a vous...  ceci sont les photos que je n'ai pas pu placer Alleur , la voiture est en phase peinture finition et remontage avec quelque points a contrôler,  j'ai réussi a obtenir toute les pièces donc je ne dois pas avoir trop de problèmes pour la fin

ici préparation pour le blaxon et en suite peinture infrastructure









ici la teinte 305





là, le support de batterie je l'ai fait démontable







la face avant d'un peu plus près  



après je me suis mis sur le train arrière







voila, bientôt la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo Bravo mon ami Paulo, c'est un magnifique boulot que tu as fait là !
Tous les membres du forum peuvent maintenant admirer la qualité de ton travail et l'amour que tu lui apportes

Je vais me débrouiller pour aller voir ta belle R8 prochainement vu que je ne suis pas très loin de chez toi

Tu me dis quand ça t'arrange

Amicalement
Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour a vous tous,

Bonjour Daniel, Bonjour René et merci pour la visite de mon poste Smile
je n'ai pas encore fini mais ça viens bon car il me tarde de monter dedans et de pouvoir aller faire une petite sortie

Oui Daniel, je te dirais quand tu pourras venir la voir cela me fera grand plaisir.
René, moi, j'aimerai te rendre visite et voir ton Alpine A110 histoire de parler un peu si cela ne te dérange pas et pourquoi pas venir avec Daniel

aller, A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Daniel

Il n'y a pas de problème ,en plus Daniel connait la route par coeur
je suis sur une 8 aussi, mais pas n'importe laquelle
mais là ce matin je me suis fais un lumbago en mettant une chaussette !!!! mais ma langue va encore RazzRazz
Punaise j'ai pensé dans la seconde à Jean Marie !!!! aie aie aie ça fait mal Twisted Evil

A + rené


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renea110 a écrit:
Bonjour Daniel

Il n'y a pas de problème ,en plus Daniel connait la route par coeur
je suis sur une 8 aussi, mais pas n'importe laquelle
mais là ce matin je me suis fais un lumbago en mettant une chaussette !!!! mais ma langue va encore  Razz  Razz
Punaise j'ai pensé dans la seconde à Jean Marie !!!! aie aie aie ça fait mal Twisted Evil

A + rené




Bonjour René.

Tiens,j'ai pensé à toi pour éviter le lumbago à cause des chaussettes ... cheers



Bonnes fêtes de fin d'année à toi, et à tous le monde d’ailleurs ... Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

.. je vais pas commenter les blessures "idiotes" de certains... ça nous pend tous au nez... affraid
Moi même me suis bousillé le bas du dos semaine en coupant du bois à la hache (oui la hache dans le dos ça pique !)

Dis moi Paul, tu as viré le support de batterie, comment vas tu fixer cette dernière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci eric c'est super , mais il y en a aussi pour mettre le calbar ?lol!

Franck attaqué par des indiens , doivent être nombreux dans l'nord Laughing
La hache dans le dos scratch t'as pas une photo .....? What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel filou ce René ! Il a passé les deux pieds dans la chaussette afin qu'elle enfle pour les cadeaux du Père Noël ! Des ailes plates pour A110 , peut-être ? Quand à Franck , il se remet à travailler en coupant du bois ! Pour un peu , on va le voir débouler avec une de ses voitures réparée ! Chapeau à Alpfranck ; l'idée est géniale ! Je suis toujours émerveillé devant un tel concept ! Je souhaite un très rapide rétablissement aux malheureux acteurs de ce sujet !
teamjmd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien vu JM , et merci pour le rétablissement , ça avait duré combien de temps pour toi ?
et que faire .....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
renea110 a écrit:
Bien vu JM , et merci pour le rétablissement , ça avait duré combien de temps pour toi ?
et que faire .....?


Arrêter de vieillir je pense !!!! NoNoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Effectivement encore 1 an de + ... Mais l'age, c'est dans la tête, pour ma part, je suis toujours aussi c..

Et j'assume !! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

*
**
C'est con tagieux ,je vous l'aurai refilé ???  affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu es notre exemple Romu !!!!!!!!!!!!!!!!!

On t'aime !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

*
**
Zett ben genty les biloutes     

.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour ,

Décidément, je vais finir par croire que je ne finirai jamais ma Renault 8 !
le proprio de la grange que je loue pour finir de restauré la voiture, ma bien fait comprendre qu'il il fallait que je parte assé rapidement pour libérer les lieux merde et merde me voila une fois de plus a la case départ...
j'ai donc remonté les éléments a la volé sur la voiture et la pauvre va dormir dehors ainsi que mon établis devant cher moi avec une housse de voiture en espérant qu'on ne va pas me la détérioré j'ai vraiment pas de chance
J'ai un mal de chien a trouver un garage prés de chez moi si cela continu, je vais la vendre cela fais bien longtemps que je suis dessus et pas moyens de la finir enfin je vais bien voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir Paul ,

J'ai un mal de chien a trouver un garage prés de chez moi si cela continu, je vais la vendre cela fais bien longtemps que je suis dessus et pas moyens de la finir enfin je vais bien voir...


ne fais pas cette bêtise Paul , garde la ton r8.
(j ai toujours tes tôles au chaud,tu passes quand tu veux)

à+  Dav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...