Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

A110 1550 à vendre

Messages recommandés

Invité

Un de mes clients vend son A110. Il s'agit à la base d'une V85 1971/2, carrosserie origine mais avec modifications mécaniques (mot 1550 injection, BV DMT, tirans réglables, freins AP etc). Elle a été restaurée complètement et modifiée en 2004 et n'a fait que quelques milliers de kms depuis. L'auto est immatriculée, CT OK, visible région Namur. Pour ceux qui connaissent elle a été montée par JLG. Le prix ferme demandé est de 65.000 euros. Si interressé, me contacter par mail ou MP, je transmettrai le dossier photo et les caractéristiques.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

*
**
C'est beau !!! Hélas je dois garder mon pécule pour mes boissons revigorantes ,comme on dit sur resto GT4  affraid affraid 

r...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité




En tout cas Jean-Yves est bien meilleur vendeur que toi!!!! Y dit pas me contacter en MP, sans même mettre de photos!!!


ALLO! ALLO!! Quelqu'un pour me parler??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Freddy, tu sais que je suis particulièrement accessible Laughing 
Je sers juste de filtre, les achats d'A110 sont "sensibles", je veux juste qu'acheteur et vendeur soient à l'aise, on entend tellement de choses... Pas plus tard qu'il y a quelques jours, quelqu'un que je connais a évalué (selon les dires de l'acheteur potentiel) sa V85 à 125.000 euros... Tout ce que je peux dire sur cette auto, c'est que quand tu considères le prix des pièces montées, tu arrives à un montant... important. Comme d'hab, je considère que l'info doit être diffusée, je ne veux pas être traité d'élitiste cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Romu, je vais t'aider dans ta quête, petit scarabée Razz  (bon, ceux qui sont trop jeunes pour avoir vu Kung Fu avec D. Carradine ne peuvent pas comprendre). Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...