Invité Posté(e) le 9 juillet 2014 ***Ca vient Didier !!!Y sont épuisés :... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2014 petite video ! Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2014 ***Si on a le temps 36' le live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifi1300g 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Quelques clichés pris par mes blondes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpsylgord 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Salut à tous,Nous avons, une fois n'est pas coutume, passes un excellent week-end. Pleins de souvenirs et de super moments partagés. Je n'ai pas de photos à vous poster car c'est mon copi"pote" (Phil) qui s'en charge.Nous vous ferons un beau résumé de ce week-end dans les jours à venir.Juste pour résumé brièvement, ce fut 4 jours fantastique avec tous les membres de l'ASAN présent, une soirée à Arnage mémorable et un retour à la maison lundi d'anthologie (120 kms cheveux au vent dans l'R8 c'est pas courant. On se serait cru dans un spider une une bugatti ) mort de rire avec Phil !!!!Partant en vacances ce soir, je ne pourrais pas me connecter régulièrement mais vous ferais part de tout ça des mon retour fin du mois.A bientôt à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifi1300g 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Ravitaillement à Arnage :L'ex Alpine du Japonais Kito :Et toujours et encore : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil le belge 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Slt,Une tite photo de notre mésaventure du retour......phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpsylgord 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Trop fort !!!!!Je ne dirais pas à refaire mais qu'elle expérience ! On s'est bien marré . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil le belge 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Ha oui, trop bon, un des meilleurs moment....j'te dit pas la video...phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2014 merci a vous pour toutes ces belles photos les amis !!! que du bonheur !!! ben alors Phil et Sylvain !!! que se passe t il ????la photo est prise dans la R8 , ou sur un télésiège ?????????????? Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 HA HA HA je viens de l'apprendre pas solide le pare brise d'une r 8 Elle t'ont bien servi les lunettes jaune heureusement que j'ai terminé le jeu des roue MOI!!! super la tof MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2014 Hé les copains j'espère que vous n'avez pas avalé trop de moustiques au retour En tous cas sympa la photo !A+Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2014 manquait un Chti bout de Sylvain !!!!!!!!!!! HI HI HI !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil le belge 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Slt,Voici la video...... phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2014 ***De la bonne humeur ,de l'optimisme !!! Heureusement sans pluie ,mais avec des lunettes !!!r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé Guillaumet 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Bonjour à tous, J'attendais le retour de ma secrétaire pour poster ! Voici un petit aperçu de l'ambiance de ce week-end qui malgré le temps maussade fut fort sympathique entouré de tous les copains ! " />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />On peut rêver ! " />" />" />René au stand, il a pu gagner des lunettes jaune pour que Sylvain puisse rentrer, quelle anticipation !" />" />" />" />Prêt pour dans deux ans ! Bonne journée,Amicalement,Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2014 ***En 2010 il y avait aussi des parapluies !!!!!Et des pieds mouillés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2014 merci Hervé pour ces belles photos !!très sympa ! Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2014 ***Un ti tour du circuit en 71!!http://www.ina.fr/video/CAF97021562 r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé Guillaumet 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Bonjour à tous,Merci Romu pour ce tour de circuit qui me rappelle ma première sortie au Mans en 1976 !Une nouvelle série de photos de notre week end au Mans." />" />" />" />" /?" />" />" />" />" />" />" />" />" />Une idée de confort pour les années à venir ? Simple, léger, efficace ! " />" />" />" />" />Une coque neuve au cas où ! " />" />Retour un peu mouvementé par le bris de pare brise de Sylvain, arrêt sur un parking d'une entreprise d'électricité fort sympathique ! Ils n'ont pas hésiter à nous fournir le matériel pour le nettoyage de ce dit pare brise, le retour s'est fait cheveux aux vent dans la bonne humeur et avec des fous rire sous les yeux des passants amusés ! " />" />" />Bon week-end à tous ! Amicalement,Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2014 ***Moi si yena ben conpri : les Fous (gentils) rire dan l'Oto et fer cinéma pour fo rhum!!!r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Changement de moteur pendant la nuit , pour cette MGRegardez le tricycle on ne peut pas plus d'époque , ha les anglais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil le belge 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Slt, Voici le premier album photo du Mans Classic 2014. Celui ci comporte que le vendredi. Les autres suivront....philhttps://plus.google.com/photos/111710377139034671906/albums/6038547358712903201 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2014 super album !!! encore une fois grand merci Philou !!!Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2014 ***En 2016 si j'ai la santé , j'irais au Mans Classic avec une nano caméra insérée dans l'oeil et ferai un DVD complet de tout ce que j'ai vu Merci aux Amis qui prennent le temps de faire de magnifiques images et reportages de cet événement !!! r... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2014 Salut !Grand merci pour toutes ces photos, c'est sympa pour ceux qui n'y sont pas allés.Bravo à Sylvain et Philippe pour le retour sans PB ... La Mans to Le Nord dans un tel courant d'air, il faut quand même une bonne dose d'humour pour appréhender le truc avec le sourire.A bientôt à Croix Wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites