Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

LE MANS CLASSIC 2014

Messages recommandés

Slt,

Je lance les hostilités pour ce grand événement a ne pas rater.

La BILLETTERIE 2014 ne sera disponible qu'au début du mois de décembre.

POUR TELECHARGER LES BULLETINS D'INSCRIPTION COMPETITION, LITTLE BIG MANS & LE MANS HERITAGE CLUB.

Les modèles éligibles.
http://www.lemansclassic.com/liste-des-modeles-eligibles

Pour un avant gout, voici le bon de commande pour les DVD des éditions précédentes .
http://www.lemansclassic.com/userfiles/pdfs/2012/Bon_de_commande_DVD_2012.pdf

Une newsletter sera envoyée pour prévenir de leur mise en ligne.
http://www.lemansclassic.com/fr/s04_contact/s04p03_newsletter.php

Les  autres bulletins d'inscription -CLUBS, EXPOSANTS, ANIMATIONS- seront édités un peu plus tard.

Une newsletter sera envoyée pour prévenir de leur mise en ligne.

Je regarde pour les logements, nous , nous ferons comme l'an dernier, ce sera camping.

phil

http://www.lemansclassic.com/



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Vous savez toutes et tous que Sylvain et moi-même nous nous rendons au Mans Classic, les 4, 5 et 6 juillet 2014.
 
Le comité d'organisation du Mans Classic a contacté le club pour nous proposer de réserver un emplacement ASAN sur le circuit. Comme vous devez vous en douter les places et emplacements sont limités et fortement courtisés.
Ainsi, nous devons impérativement donner une réponse pour le 30 Novembre 2013 au plus tard.
Donc pour celles et ceux qui aimeraient s'y rendre avec nous et sous les couleurs de notre club, veuillez nous contacter au plus vite.



Une prestation complète est proposée (logement, restauration, accés voiture, espace club, billetterie).
Nous n'avons pas d'informations sur  le montant de celle-ci mais allons prendre contact avec le CRO et vous tiendrons au courant.
 
Pour plus de facilité, veuillez nous contacter par nos mails respectifs.
 
Philacy@gmail.com
alpsylgord@wanadoo.fr  
 
Vous trouverez en pièce jointe la brochure complète (PDF) qui nous a été envoyée.

https://drive.google.com/file/d/16uUTMKO4HBnRMTMF3yV-n4fRkgRMOsQ_yFvdO9PzUtvS6EVUnm45I5MT7vQ7/edit?usp=sharing

Sylvain et phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

*
**

Vous savez toutes et tous que Sylvain et moi-même nous nous rendons au Mans Classic, les 4, 5 et 6 juillet 2014.



Ah !!! scratch !! Bon ,c'est bien

Le lien de la brochure ne fonctionne pas !!!

J'y serai , si pas de sciatique ,et la GT4 finie de restauration (donc après le pousse café avec juste un doigt de péké ou squidam ou genièvre !!!)  

r...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à vous ,
nous serons présent comme l'année passée en camping ( Georges et Perry )en Berlinette probablement .
Georges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

*
**
Cette année ,on est logé dans un 3
 ....

Photo du Palace !!!

Situé Chemins des Boeufs au Mans , près de l'entrée Durand !!!
........

r...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

*
**

. les

Mé kikiva o man ?????Bonsan !!!.

Liste  Partants :

1:Romu.......................

2:Copilote.....................


C''est fini on n'en prends plus .

r...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
*
**
Reçu ce jour !!!

Chers Passionnés,

Les 4, 5 et 6 juillet 2014 se tiendra la 7ème édition du Mans Classic. Renault Classic sera de nouveau présent à ce rendez-vous de passionnés, en participant à la course avec la Renault-Alpine A442 B ainsi qu’une Alpine A110 1300 et en mettant en place un espace Club Renault.

Si vous avez tardé à vous inscrire, sachez qu'il reste encore quelques places.
Le bulletin d'inscription est disponible sur notre site renaultclassic.com

Toute l’équipe Renault Classic espère partager avec vous ce week-end de passion automobile.


PS : Il semblerait que quelques personnes n'ont pas reçu les informations relatives au Mans Classic 2014. A titre exceptionnel, nous avons repris vos coordonnées, données lors de votre inscription au Club Histoire et Collection. Dorénavant, si vous souhaitez recevoir les informations relatives aux activités de Renault Classic ainsi que des clubs Renault et Alpine, merci de vous inscrire directement sur le site renaultclassic.com



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello les amis,

Reçu par mail ce jour la confirmation de mon (notre inscription avec Phil) pour Le Mans classic.
Qui est dans le même cas ?

A bientôt
Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Excellent mon gars!!!!  


A mon goût, un petit coup de peinture sur tes jantes de remorque pour que çà ressorte plus!!


Plus qu'à charger ta barrique et ta table!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
*
**
Du 4 au 6 juillet 2014, le circuit du Mans va résonner au son des mécaniques d'antan à l'occasion de la septième édition de Le Mans Classic. Au programme de ces trois jours de festivités, des courses haletantes avec plus de 450 voitures engagées sur les six différents plateaux mis en place par Peter Auto.

Devenu en six éditions un rendez-vous incontournable des passionnés de vieilles mécaniques, Le Mans Classic avait attiré en 2012 plus de 110 000 spectateurs et les organisateurs de la manifestation entendent faire aussi bien en juillet prochain.

Peter Auto a cette année encore enregistré un grand nombre d'engagés (plus de soixante par plateau) qui se verront répartis selon l'année de production de leur véhicule en six plateaux distincts, du plus ancien (1923-1939) au plus récent (1972-1979). Un large échantillon de voitures de compétition comprenant entre autres beautés des Bentley, Talbot Lago, Jaguar Type D et C, Ford GT40, Ferrari 250 TR et autres Rondeau.

L'activité en piste également marquée par la course « Little Big Mans » réservée aux plus jeunes, sera relayée dans le village par les animations habituelles proposées autour des collectionneurs et des clubs (8 000 voitures présentes), ainsi que par la traditionnelle vente aux enchères et le savoureux « dress code » dont l'instauration contribue à sa manière à cette séduisante plongée dans le passé.

Le billet d'entrée à Le Mans Classic est accessible à partir de 35 € pour le dimanche seul (53 € pour le week-end).

**

http://www.endurance-info.com/fr/le-mans-classic-2014-la-premiere-liste-des-engages/

r...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
*
**
Ki ka reçu le mail de confirmation de la part de Renault Classic.  ????

Vous vous êtes concernés sur cette sortie ???

r...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil et Moi l'avons reçu.

Nous partons du vendredi matin et faisons la route avec René, Didier et Hervé.

Et toi Romu, tu seras des notres ?

A Bientôt
Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

*
**
Salut Sylvain

Hélas non ,pas de Le Mans pour moi !! Déjà fait 2 fois

Ne me suis pas inscrit en Décembre quand mes problèmes sont arrivés

Donc que 5 autos !! et Georges ???

à vous

r...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A non, plus d'autos que cela.

Nous devrions être, si je ne dis pas de bêtises.

Sylvain et Phil le Belge ----- Renault 8
René et Didier --------------- Alpine A110
Hervé ------------------------ Alpine A110
Georges et Perry ------------ Alpine A110
Patrick et Valentin ---------- R5 Turbo
Philippe et Jill --------------- Alpine A110
Jean François et Armelle --- Alpine GTA
Éric -------------------------- Renault 8 Gordini

Voilà, à ma connaissance, la liste des ASANIENS mais que ceux que j'ai oublié se manifeste.

A bientôt
Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Nous approchons à grands pas de ce fameux week-end des 4,5 et 6 Juillet. Quelles sont les personnes qui participent à cet événement ?

Quand prenez vous la route et quel sera votre itinéraire ?

Phil et moi partons du vendredi matin et nous prenons un maximum de routes nationales voir départementales. Pour celles et ceux que cela intéresse nous pouvons faire route ensemble ou se donner un point de rendez vous sur le trajet.

N'hésitez pas a vous manifester.

A bientôt
Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous,

Nous envisageons de partir le jeudi 3 au matin.

Patrick et Valentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alpsylgord a écrit:
Salut à tous,

Nous approchons à grands pas de ce fameux week-end des 4,5 et 6 Juillet. Quelles sont les personnes qui participent à cet événement ?

Quand prenez vous la route et quel sera votre itinéraire ?

Phil et moi partons du vendredi matin et nous prenons un maximum de routes nationales voir départementales. Pour celles et ceux que cela intéresse nous pouvons faire route ensemble ou se donner un point de rendez vous sur le trajet.

N'hésitez pas a vous manifester.

A bientôt
Sylvain


si vous voulez de moi pour faire roue ,je suis preneur
indique moi l'heure et le lieu de départ  Smile 
eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
*
**

Avez vous reçu vos entrées  ???

r...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt les p'tits gars,

Je vous propose un parcours, partant de chez hervé (carvin), qu'en pensez vous ?
- Carvin D917
- Lens N17
- Neuville saint vaast N17
- Arras N25
- La bellevue N25
- Pas en artois D25
- Amiens D1 D11
- Beauvais D1001 D210 D149
- Chaumont en vexin D961 D153
- Commeny D43
- Arthies D159
- Mantes la ville D983
- Houdan D983
- Dreux N12
- Chateauneuf en thymerais D928
- La coupe D928
- Nogent le rotrou D928
- Serigny D955
- Saint cosme en vairais D938 D276 D938 D301
- Le mans D301

420 kms - 7h20

phil



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut PHIL
pour moi, c'est bon
a savoir ,il me restera de la place dans la 8 ,une demi banquette ar
je peus prendre des affaires s'il le faut ( bouteilles d'eau,etc ...  Laughing  )
à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour moi c'est bon aussi. De toute façon, c'est toi (Phil) le copilote donc je vais où tu me dis d'aller.  Laughing Cool 

A bientôt
Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir les amis ,
A quelle heure serez vous à Beauvais , pour nous ce serai parfait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour René,

Tout va dépendre de note heure de départ. Il y a deux ans nous étions partie de Carvin à 6h. Si nous en faisons autant cette année, nous devrions être sur Beauvais vers 7h30 je pense.
Mais tout cela peut évoluer et s'harmoniser en fonction des heures et souhaits de chacuns.

A bientôt,

J - 11 avant le départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Sylvain

ok mais je pense que 7h30 ce sera un peu juste on en rediscutera dit moi aussi pour le midi à moins que vous ne soyez déjà au Mans !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Sylvain ,
pourrait on se donner rendez vous pour manger dans un style routier comme il y a deux ans vers 12 h 13 heures et puis achever le restant de la route ensemble ?. je serai accompagné d'un ami avec une Berlinette également . avez vous reçu vos entrées ?
à bientôt .
Georges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renea110 a écrit:
salut Sylvain

ok mais je pense que 7h30 ce sera un peu juste on en rediscutera dit moi aussi pour le midi à moins que vous ne soyez déjà au Mans !.



Slt rené,

Tu part vers qu'elle heure?
Ce sera plus facile.

phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meurant110 a écrit:
salut Sylvain ,
pourrait on se donner rendez vous pour manger dans un style routier comme il y a deux ans vers  12 h 13 heures  et puis achever le restant de la route ensemble ?. je serai accompagné d'un ami avec une Berlinette également . avez vous reçu vos entrées ?
à bientôt .
Georges


Slt georges,

Pas de soucis pour le resto route.
Ont ce repasse les n° de portable pour plus de facilité.

phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
Avec mes Blondes, je ne sais jamais quand nous partons, autrement nous nous serions joint à vous après Beauvais...
Au pire , ce sera sur place.

Toujours pas de Places reçues de mon côté.
Alpinement
fifi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

*
**
Vous n'êtes pas sur la liste des engagés !!! affraid 

Encore une erreur de truc co lé ksion !!!

Vos serez parqué ici !!!



Avec écran géant pour suivre le Mondial

Et peut être une invitée ..  sur le siège avant d'Eric le Coquin ???? qui a dit : a savoir ,il me restera de la place  dans la 8 ,une demi banquette ar je peux prendre des affaires s'il le faut ( bouteilles d'eau,etc ...  Laughing  )  C


J'espère que Valentin fera les tours du circuit (yaka demander aux Alpinistes )...

Préparez bien votre truc et bon amusement les Copains !!!!

r...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour ROMU¨,la santé va bien ?
malheureusement pour moi la blonde qui fera route avec moi a une voix grave et porte la moustache
 Laughing 
et niveau place la 8 en aura ras la gueule ,obligé de virer la banquette arriére pour avoir plus de place
  Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh Romu, on le sait que l'on va être parqué là ! Puisque les voitures sont déjà sur la photo. L'A110 de Georges, celle d' Hervé, la Turbo 2 de Patrick et ma R8.
Regardes bien tu les reconnaîtras sûrement.

Pour Georges et tous les autres pas de soucis, on se fixe un point de rendez-vous entre 12 et 13 h pour casser la croûte ensemble.

A+
Sylvain

J-10 les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
*
**

Vu sur le FAR :

Bonjour,

---Info de Renault Classic: Les billets ont été postés hier. Reste a guetter le facteur   Ah !!!(pas le farceur )

---Reçu ce matin par DHL en Belgique!!!  Courrier Express!!

r...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Romu reçu ce matin les sésames par DHL  cheers 
ça sent bon et je reviens du contrôle technique et tout est ok
mais je me pose quand même une question : elle est bonne et pourtant elle est encore partie de travers au retour ; ont 'il bien fait leur travail  Basketball  affraid 
Reste plus qu'à peaufiner quelques détails

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
*
**
René

Part tranquille ,il ne t'arrivera rien : On a mis les routes à 80km/h pour les Fans d'Autos qui vont au Mans !!!

Et doucement avec les rillettes ,elles doivent être bien arrosées de boissons corsées !!!

Bon amusement ,prends des lunettes car la vue des Bolides et les Autos des divers Clubs est éblouissante !!!

r...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
*
**

René

Ne sois pas écoeuré par les superbes bolides et leurs valeurs Phénoménales aussi bien celles qui courent ou d'autres dans les Clubs ::::

Même avec notre livret d'épargne + celui de Mme ,on serait ridicule ..........Contentons nous de nos tites karetes !!!!

Allez ,bonne route et bon divertissement à vous les Amis !!!!

romu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...