Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LEFEBVRE Didier

sortie SPA FRANCORCHAMPS DU 19 AVRIL

Messages recommandés

Bonjour
un petit résumé de cette journée renault passion organisée sur le circuit de SPA FRANCORCHAMPS
Une organisation top, un circuit fabuleux où j'ai découvert le fameux raidillon et le double gauche
un tour en clio cup absolument sensationnel, enfin que du bonheur.
quelques photos à partager






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Alors mon ami The DiD ça fait quoi quand on est au pied du raidillon dans une auto de course ?
Déjà on n'est content qu'on est pas à pied .... geek
Imagine dans une F1 ,moi une année j'étais à l'eau rouge cad pour les blaireaux !! lol!Wink juste au pied à droite sur la sortie des stands des 24 h et oui Spa est le seul circuit au monde à avoir deux lignes de départ , bref je disais donc à l'eau rouge ,
du temps de Prost et Senna oui oui au siècle passé du temps ou les formule 1 étaient à 1000 chevaux pour les qualif avec leurs turbos d'enfer ,ils étaient les seules à passer à fond à + de 300 km/h et encore le tracer a changé depuis c'est dire les cou....es qu'ils avaient ,je ne sais plus le nombre de G qu'ils se prenaient , les autos se tassaient dans le gauche /droite pour ensuite s'écraser "c'est une image " sur le mur du raidillon dément !! paleaffraidaffraidaffraidaffraid Alors les pistes station ou les simulateurs à coté .... BasketballBasketball

Alors après on comprend mieux pourquoi les pilotes dissent que c'est un circuit d'homme , que celui qui gagne cette course est un champion , que c'est le plus beau circuit du monde .
Non non je ne suis pas chauvin , je suis juste belge Razztongue




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir René

ça fait quoi ? et bien ça fait bizarre surtout quand tu ne vois pas le haut et que tu ne sais pas où tu va arriver .

voici une vidéo d'une clio cup, pas celle dans laquelle je suis monté mais identique
ça déménage grave avec les slics ça passe à des vitesses incroyables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci mon THE DID

très reportage photos !! Shocked

et pour la video, c est du lourd !!!!

et la prochaine j aimerais voir notre Jeannette dans le baquet de droite !!!!!!!!!!!! hi hi hi !!!

Didier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...