Invité Posté(e) le 5 avril 2013 ***Formidable !!!a voir et a conserver !!!http://alpinerenault.free.fr/outils/forum/viewtopic.php?f=7&p=248127&sid=c92fc83354e676325d0b756f09cb651e#p248127romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renea1101 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Très intéressent , mais il faut déjà avoir un bon bagage en mécanique pour faire ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2013 rené dit vrai,ça parait simple sur le papier,mais il y a quelques petits piéges a évitéspour information ,vous pouvez retrouver cet article sur l'ex revue GORDINISTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adriaenssens Bruno 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Salutje l'ai fait et les problemes rencontres sont sur l'arbre secondaire le probleme et l'usinge our le rajout du bout d'arbre pour le pignon de 5éme filet est un pas a gauche faire attention au diametre du bout d'arbre (arbre R5 j'en ai trouver de plusieurs diametre )les reglages pour le diferentiel pas triste non plus touver des rotules pour pour les commandes du levier de vitesse j'en ai trouve sur valenciennes (prouvy) dans un mag de pieces pour deltaplane je peux voir pour retrouver l'adresseet ne pas oublier de couper dans la caisse pour le passage du cul de boite @+ bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites