Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Adaptation Pignonnerie R5A pour A110/R8

Messages recommandés

Très intéressent , mais il faut déjà avoir un bon bagage en mécanique pour faire ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rené dit vrai,
ça parait simple sur le papier,mais il y a quelques petits piéges a évités
pour information ,vous pouvez retrouver cet article sur l'ex revue GORDINISTE Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

je l'ai fait et les problemes rencontres sont

sur l'arbre secondaire le probleme et l'usinge our le rajout du bout d'arbre pour le pignon de 5éme filet est un pas a gauche faire attention au diametre du bout d'arbre (arbre R5 j'en ai trouver de plusieurs diametre )

les reglages pour le diferentiel pas triste non plus

touver des rotules pour pour les commandes du levier de vitesse j'en ai trouve sur valenciennes (prouvy) dans un mag de pieces pour deltaplane je peux voir pour retrouver l'adresse

et ne pas oublier de couper dans la caisse pour le passage du cul de boite





@+ bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...