Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lionel B

Bonsoir une autre partie de la collection

Messages recommandés

Je collectionne les modéles RENAULT ET ALPINE mais bien avant l'effervescence de la fabrication des modéles en grande quantité
j'ai donc dans ma collection des modéles qui sortent maintenant mais que j'ai monté il y a déjà quelques années à partir de kits ou transkits dont je vous montre un petit aperçu de cela

l'alpine mille miles est un kit ALEZAN . Les 3 A610 sont des kits JPS et la violette était appelée A610 Haute couture , au fond dans le diorama du garage il y a un kit alpine ( à droite) sur base de V6 turbo decapoté realisé en vrai par le preparateur allemand PAHNNENRICH,

les A 110 sont des kits JPS

L alpine A106 est une héco modéle, les autres des PARADCAR

les A310 sont des kits de JPS et la 4CV aussi

La R11 turbo : PROVENCE MOULAGE/ la 19 16S de Philippe VERNIER RENAULT DOUAI est de JPS /CLIO et MAXI CLIO de PROVENCE MOULAGE et la MAXI MEGANE de CB COM

Dans ma collection j'ai aussi modifié des modéles LBS/ELIGOR pour en faire des modéles perso

Le camion benne orange a été modifié pour un simple et double cabine plateau de dépannage
le B110 bleu est à l'origine de l'autre dépanneuse / le plus gros camion plateau est à l'origine un camion EDF groupe électrogene
voila pour ce soir j'espére que cela vous plait
bonne soirée à tous les membres
amitiés lionel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...