Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma Renault 8

Messages recommandés

Invité

Bonsoir a tous
Mon histoire commence Lundi dernier, je chercher un traiteur pour le bapteme de ma fille pour le 7 Juillet , je vais donc en Belgique a Beaumont pour etre plus precis, sur la route du retour j'aperecoi au loin un 4*4 avec un plateau et une voiture jaune dessus
Arriver au bord de celui-ci , une joli R8 JAUNE calandre 4 phares , jantes larges,je me dit je connait pas mal de R8 dans mon coin mais celle la je ne l'es jamais vu , j'en parle a mon pere lui non plus ne voyait pas a qui appartenais cette voiture ........ Il fallait que je sache d'ou venait cette voiture et surtout ou elle allait , jusque aujourd'hui comme tout le jour je suis a la recherche d'une R8 , je cherche sur le boncoin rien d'interresant , je vais sur un site d'annonce belge et la je tombe sur la 8 vu en debut de semaine en vente ,ni une ni deux je contact la personne qui vends la voiture .
Elle es toujours dispo , apres plusieurs minute avec le vendeur au telephone et pas mal d'info sur la voiture ( elle es complete manque juste le moteur retirer pour mettre dans une 4cv Proto) je conclu un un rendez vous samedi prochain pour aller voir la voiture , je vais peut etre enfin avoir mon R8.
Voici une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super, si ton rêve peut se concrétiser alors ce serait formidable !!!

Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Jonathan! Bonne chance pour cet éventuel achat! A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

*
**

On croise les doigts pour toi Jonathan !!! cheerscheerscheers

Présage :R8 Jaune attend

PS : on ne voyait rien en couleur jaune !!

Romu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
*
**

Jonathan


Ona Kor rin vu !!! Dou kélé l'R8 ,at baraque ????

Allez les gars !!! tous ensemble,tous ensemble et en coeur : La Jaune chez Jaune attend ,jaune attend !!! bis


Cordlt . Romu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...