Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Galette des Rois du 13/01/2013

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Y a t-il une liste des participants pour la Galette de 2013 ?

Merci


Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour FRANCK

la seule info que je peus te donner, c'est qu'il y a environ une bonne centaine de personnes

en prévision

bande de veinard,je ne pourrai pas étre des votres dimanche

un ptit service FRANCK,

FREDDY stress à mort pour dimanche,soyez sympa avec lui,passe le mot à rené aussi lol!

il flippe à l'idée que vous lui posez une tone de questions techniques sur son R8 lol!

ça fait toute la semaine qu'il apprend le pédigré de son auto study

EH FRANCK,discret,ça rete entre nous Smile

eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'inquiète, on va pas le faire chier avec les rapports de boite, le diamètre des spires des ressorts, la démultiplication de la direction et le diamètre de la pompe de reprise, je me doute qu'il connait cela par cœur...

Au pire il s'assoie à coté de Lolo, elle lui parlera de Full contact, avec demonstration s'il est un peu agité mais c'est tout Very Happy

Bin Eric dommage encore de ne pas te revoir Dimanche !! No

Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gordi1300g a écrit:
T'inquiète, on va pas le faire chier avec les rapports de boite, le diamètre des spires des ressorts, la démultiplication de la direction et le diamètre de la pompe de reprise, je me doute qu'il connait cela par cœur...

Au pire il s'assoie à coté de Lolo, elle lui parlera de Full contact, avec demonstration s'il est un peu agité mais c'est tout Very Happy

Bin Eric dommage encore de ne pas te revoir Dimanche !! No

Franck



Eric! Eric! De quoi Franck parle t-il???? scratchscratchscratch
Pourquoi y'à rien du tout, concernant ces sujets sur la fiche technique que tu m'as filé pour mon auto???? SuspectSuspect

Voilà, voilà! J'suis pas dans la merde!!! Merci Eric!!!

Franck, je sait que tu m'as loupé de peu au Country Club d'Arleux (Aie! aie! AIL!!!), sans m'avoir rencontré (il est très fort le Franck!!!)
, je cite: Au pire il s'assoie à coté de Lolo, elle lui parlera de Full contact. cheerscheers Au moins c'est clair que c'est ce qui était prévu: que je full-contact et rien d'autre!!


Nb: AVIS IMPORTANT!!!!

Les photos seront autorisées (mais pas les paparazzis) lol!lol!lol!

Aussi si vous envisagez des questions hyper-complexes, ERIC (Desf) se fera un plaisir et se tiendra à votre entière disposition pour y répondre via le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Twisted EvilTwisted Evil n'empéche que dimanche,ça va étre ta féte Twisted EvilTwisted Evil

kingkingkingkingkingkingkingkingkingkingkingkingkingkingking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspect

MERCI! MERCI! MILLE MERCI COACH!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Éric dit ;FREDDY stress à mort pour dimanche,soyez sympa avec lui,passe le mot à rené aussi

T’inquiète on s'occupe du "gamin" et de l'auto , nous testerons sa tour de corse , d'ailleur Sylvain prend sa salopette et moi mon casque , Franck lui prend la remorque .... on ne sais jamais
Question tu habites loin de Carvin ? Arrow C'est pour te ramener l'épave Exclamationlol!lol!lol!

A pluche Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ajouterai :

En plus on va rigoler car y va avoir de la neiche qu'elle a dit Catherine à la télévision Very HappyVery HappyVery Happy

A dimanche les amis si on arrive jusque là lol!lol!lol!

Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé papy tu est à 20 bornes ! et puis chouette elle va glisser ta gorde , elle ne demande que ça .




Daniel arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah bin elle va glisser la Tour de Corse, je prépare la remorque, je sens que le treuil électrique va servir dimanche.

N'oubliez pas vos godasses de plomb, les freins, c'est pour les ringards !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça tombe bien ,car les freins y parait qu'il en a pas scratch
une des derniére question à 100 balles de mon FREDDY préféré
" à 150 KM/H ?c'est normal que j'arrive pas a bloqué les roues affraidaffraidaffraid "
(l'R8est équipé je le rappel de freins d'origine)
qu'est ce que vous voulez que je réponde à ça ShockedShocked
et pour info ,il s'entraine sur le sec a faire du drifte
pour faire la pige à sylvain à croix l'année prochaine
bzx mon FREDDY,PASSE UN BON DIMANCHE AVEC LES COPAINS lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonsoir a tous les copains !

désolé, Dois et moi ne serons pas présent avec vous a la galette EmbarassedEmbarassed

le sort s acharne !!!!!!!!!

je ne suis pas au mieux de ma forme, et en plus ma maman est hospitalisée !!

je vous remercie tous de votre compréhension !!!!!!

passez un bon Dimanche les copains et au plaisir de vous revoir !!!!!!!!!!!

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
janot a écrit:
bonsoir a tous les copains !

désolé, Dois et moi ne serons pas présent avec vous a la galette EmbarassedEmbarassed

le sort s acharne !!!!!!!!!

je ne suis pas au mieux de ma forme, et en plus ma maman est hospitalisée !!

je vous remercie tous de votre compréhension !!!!!!

passez un bon Dimanche les copains et au plaisir de vous revoir !!!!!!!!!!!

Didier


Slt janot,

Je ferai tout pour t'avoir un santon....

phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes désolés pour vous Didier et Doïs.NeutralNeutralNeutral

Et aurons une pensée Dimanche ...... Prens bien soins de toi

A très Bientôt

Biz à tous les 2

Oscar, Elodie et Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
janot a écrit:
bonsoir a tous les copains !

désolé, Dois et moi ne serons pas présent avec vous a la galette EmbarassedEmbarassed

le sort s acharne !!!!!!!!!

je ne suis pas au mieux de ma forme, et en plus ma maman est hospitalisée !!

je vous remercie tous de votre compréhension !!!!!!

passez un bon Dimanche les copains et au plaisir de vous revoir !!!!!!!!!!!

Didier


Triste nouvelle, mon père est aussi hospitalisé...

Allez, on se ressaisie !

Bises à tous, à dimanche, une pensée à tout les absents !!! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
*
**

Courage les gars !!!!

Romu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zut alors !

Bon rétablissement à toi Didier ainsi qu'à ta maman et aussi au papa de Franck !
On pensera à vous dimanche c'est sûr

A bientôt
Bizz à vous tous
Daniel Eliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous serons présents néanmoins....



Franck & Lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

*
**


Journée Sympathique avec les Membres de l'ASAN pour les Voeux

C'était avec les bonnes Galettes de Freddy et l'acceuil chaleureux de Hervé et sa famille




Romu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,

Je voulais remercier toute l'équipe du bureau de l'ASAN pour cette journée
Hervé et sa femme pour leur accueil chaleureux, Freddy pour ses galettes et bien entendu tout ceux que j'ai pu saluer.


Content d'avoir revu les amis et pour d'autres avoir fait leur connaissance !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hey!!!! Une superbe après midi au sein de l'ASAN (un peu trop courte)!! SuspectSuspectSuspect

Arrivée: un petit tour d'horizon via Marcel, je reçois la carte de membre 2013 imaginée par David dans un café (chez Hervé) où je montre un capot de 8g comme bonne idée de déco pour le salon de maman! Je dépoussière dès demain ma pochette auto passion d'Alpine en 16 photographies! (C'est la guerre)!!!

Promis pour la prochaine je pique un distributeur de tickets d'attente en grande surface pour bloquer un peu plus la conversation! Ca va aller René!

Sylvain!!! Le Paddock est à 50 mètres sans détour!!! lol!lol!

Romu, on trouvera bien d'autres occaz au bar!

Content de vous y avoir tous rencontré avec hâte des beaux jours!

Une pensée à Eric également sur son navire (coach! je me suis décidé de la sortir qu'à 12h) neige et verglas ici. J'ose même pas te raconter la débauche à laquelle mènent Franck et son épouse Lolo!! ( va y avoir du sport) affraidaffraidaffraid

Encore merci à toutes et tous! A très bientôt! cheerscheerscheers



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

Voila la première journée ASAN 2013 terminée ,

Il est vrai que si nous étions arrivés à l'heure ....?!...faute au gps qui nous a déviés déviés , déviés ,nous sommes tombés dans une embuscade du coté de Beuvry , chez des "plus" que passionnés les très bien nommés ;Deméyer familly au complet et the familly phil le belge l:cheers:

Nous arrivons tout juste pour la photo ,que de monde ,que de monde, super de se retrouver , de mettre des visages sur des noms ou l'inverse ... Arrow
Je n'ai pas bu beaucoup pourtant que déjà je vois deux R8 tour de corse Cherchez l'erreur IdeaQuestion
et des belles alpine congelées .

Comme d’habitude le temps passe à la vitesse de l'éclair , d'accolades en poignées de mains et les bises aux miss, entre cidre "merci Hervé" et délicieuse galette "merci Freddy" un marathon est engagé dans le belle vue café, quand j'arrive enfin à la derniere table , il est 18h30 Exclamation
Nous avons fais la fermeture , le patron des lieux a du nous jeter dehors lol!
Je suis tellement content de vous voir qu'il faudrait faire ça en deux jours . scratch

Un absent de marque ; les Janot qui n'ont pu se déplacer
en bon camarade,the did leur rapporte leurs parts de galette qu'ils ont partagé de force avec nous kingBasketball

Nous remercions Minidoux et moi, le bureau pour cette belle journée .

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonsoir a tous les copains !

très heureux que la journée galette se soit très bien passée!!

je ne doutais pas une seule seconde du contraire !

dommage que nous n ayons pas pu etre present avec vous, mais bon c est comme cela

la loi des series !

soyez rassurés, Dois et moi avons eu la surprise d avoir la visite en retour de René Momo

The Did et Sylviane avec en main une belle part de galette !!!!

Freddy, je confirme ta galette dégageait une bonne odeur, elle sentait très bon ! hoummm!

quant ou gout en bouche , je ne peux pas te dire, elle nous ai juste passée sous le nez

ehhhhh oui nous avions oublié de museler THE DID lol!lol!lol!

il a tout avalé , son excuse, la route ca creuse lol!lol!


en tout cas merci a vous tous d avoir eu une pensée pour nous , génial

au plaisir de vous revoir les copains

et vive l ASAN


Didier Dois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous

Encore
un grand moment de convivialité lors des vœux de notre président
Marcel. Pour démarrer la saison, présentation du planning d’activité
2013. Sans oublier l'excellent cidre qui nous a été servi ainsi qu'à Freddy
notre Boulanger/pâtissier Gordiniste de Lezennes pour les délicieuses Galettes à la frangipane et aux pommes (Un vrai régal !)

















a+ David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut à tous,

encore une belle après midi en votre compagnie et mille merci à FREDDY pour c est très ,très et très bonne galette ,surtout la frangipane ,magnifique !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Smile elle appartient a qui la berlinette HY 62 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Éric

Elle appartient à Marc Paul Tilman

Une berlinette 1300 VC qu'il a acheté neuve, elle as fait la une d'un Mille Miles

voila pour l'info

David


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour ces belles images mon David !!

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tous pour les compliments, désolé de n'avoir rencontré Didier et d'apprendre que ton morceau de galette n'est pas arrivé à destination, je te souhaite un bon rétablissement tout de même! Cet après midi, a dû pour moi être vraiment trop courte SuspectSuspectSuspect
J'ai eu à me lever, pour me montrer en début d'après midi (présentation), je ne sait encore remettre les visages sur chaque noms/pseudo ici.
The did était là??? Freddy merci aussi du compliment ceci dit, on ne s'est pas croisé? Si?

ARGHHH!!! lol!lol! Cà va venir avec le temps!! Selon maman, il semblerait que j'étais beaucoup à papoter (Qué piplette s'ti là!!) lol!lol!

Vais vraiment aller prendre mon dérouleur de tickets!! lol!lol!

Eric!!! j'ai pas eu à jouer à questions pour un champion, çà va, çà va ils m'ont parlés aussi de galettes!!! lol!lol!

Si je tombais sur la fiche: pignons de boîte, j'étais OUT!!!

Encore merci à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Freddy, il me semble que tu m’aie reconnu (enfin je pense)

Aussi demander "qui est qui" tu aurais pu, je ne connais pas tout le monde mais quand même
Mais bon à tailler le bout de gras avec tout le monde, j'espère qu'il n'aura pas oublié femme et enfant le soir en partant...

Allez à bientôt !

Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

*
**
Salut Freddy et les otes copains

Il est vrai qu'il faut qques rencontres pour connaître tous les Membres (Zizis ????)

(Le vrai, le faux, Le laid, le beau,le dur, le mou qui a
un grand cou,Le gros touffu,Le p'tit joufflu,Le grand ridé,Le mont pelé,
J'ai roulé de la pâtisserie avec celui de mon mari(oh!Freddy!!)
Des zizis y'en a d'toutes les couleurs, Ô gué, ô gué,Des boulangers jusqu'aux ramoneurs,
Çelui d'un mécanicien en détresse,Qui a jamais pu réunir ses pièce(oh!! Eric ) lol!lol!lol!lol!lol!


Amicalement à tous . Romu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Facile pour toi Franck, il y a des photos de ton profil qui se promènent ici!

Oui c'est çà, on la refait dimanche en 20, même heure!! lol!lol!lol! : Bonjour, meilleurs voeux!! Freddy enchanté! Alors et vous?? Qui (pseudo) et quelle(s) auto(s)???? lol!lol!lol!lol!

Sinon nous sommes bien rentrés tous les 2!!! Maman elle est où??????? affraidaffraidaffraid

J'ai juste dû souffler un peu en roulant sur le pare brise pour le dégivrer, mais sinon çà a été!!!

Bon Romu! Il serait pas mal que tu nous fasses les présentations en chanson lol!lol!lol! Certains vont pas aimer si tu le fait avec du Pierre Perret lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
Merci d'être venus aussi nombreux pour démarrer cette année 2013 avec l'Asan, année des 30 ans du club, très bonne après midi avec tous les copains, la galette formidable merci Freddy, merci à l'Asan et à toute l'équipe du bureau.
A bientôt.
Amicalement.
Hervé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut les Z'amis
Je tiens à remercier tout le staff de l'ASAN et surtout Hervé, Corinne pour l'accueil chaleureux dans leur bistrot plein de nostalgie, Freddy aussi pour les délicieuses galettes que nous avons fort appréciées avec le bon cidre offert par la maison !
Toutes nos pensées ont été vers Didier et Dois absents pour raison de santé et familiales; on les embrasse !
Nous avons passé un bonne après-midi Eliette et moi à papoter avec les Asaniens présents dont notamment nos chers Voisins Belges venus en nombre Wink

Vivement l'année prochaine qu'on remette ça !

Mais on aura le plaisir de se revoir d'ici là bien sûr
Amitiés à vous tous et Vive l'ASAN !

Papy et Mamie Gordini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous

Jean Marie et Dominique ont passé un trés moment ce dimanche pour la galette . Merci à Hervé et sa famille pour l'excellent accueil et au pâtissier pour le trés bon gâteau ! Une année qui débute fort avec une pensée pour ceux qui ne pouvaient se déplacer ! Nos amis Jeanot et Dois ainsi que Bernard doivent se lamenter de "sauter" une manifestation de l'ASAN mais ce n'est que partie remise ! Nous sommes trés contents d'avoir passé ces quelques heures avec nos amis belges toujours aussi fidèles , dynamiques et férus de mécanique ! Franchement , au niveau ambiance , on ne peut mieux ! Bonne Année à tous .

Jean Marie et Dominique Demeyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...