Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

MON HISTORIQUE.

Messages recommandés

Invité
1996 (17 ans) ACHAT DE L'R8



1997 (Obtention du Permis)

R8 au garage, il faut une auto à Freddy affraidaffraid

Entre une Opel Kadett 1500 D (1990), prêt (exceptionnel) de mon aîné et la Renault 25 Courchevel des Parents, (FAIT PAS LE CON MON GARS) SuspectSuspect Rien pour l'adrénaline!!

Aussi contraint d'aller travailler la nuit, je me voit offrir en prêt, l'inattendu, lol!lol! du second frangin sa Rs 1600i. cheerscheers


Oh ouais, c'est mortel ce truc!! Aussi, l'auto en vente, je ne convainc pas pour me l'accaparer (pied trop lourd, comme tout jeuneots), avec comme conso de l'époque 200 francs pour 200 kms (panier perçé).


Ce sera un bon diesel qu'il lui faut!!!! SuspectSuspectSuspect Super ce toi ouvrant! On peut pas tout avoir! lol!lol!


Même année 97, OUF! la 8 avec les moyens du bord sort!

1998 Mon outil de travail redevient Renault lol!lol!

2002: Fred! Tu viens faire un tour en Moto??? Oui, pourquoi pas!!! tonguetongue
2002: le lendemain je suis inscrit au permis lol!lol! Je l'obtient à 10 jours de devoir repasser le code lol!lol!
2003: La moto essayée en 2002, je n'ai d'yeux que pour elle: C'est çà que j'veux!!!! Honda x11 (Moteur 1100 cbr)



2004: Fred!! Quand est-ce que tu viens faire du kart avec nous???? affraidaffraid Essaye çà!!! RHHOOO!!!!

Celui ci deviendra par la suite celui de m'sieur ERIC!!


Je change, encore et encore pour finir à boîte!
Le dernier (summum de sensations)



Entre temps en 2009, il serait bien de revoir une complète restau de la r8, oh ouais, oh ouais, je suis pas difficile, un ptit bourrin et une tite boîte solide me suffisent cheerscheerscheersJohan dans un repas: Pourquoi tu mets pas direct un 5 atmo et bv 5???? Eric ,qui s'apprête à la rentrer en 2010: également du même avis!!! affraidaffraidaffraid



2010: ce serait bien d'avoir une 2nde auto quand t'es pas là maman!!!! Une semaine plus tard: voilà un ptit truc de tous les jours ici. Refaite complète pour 2011!



2012: la cerise sur le gâteau, la 8 est ici!! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah bin personne n'avais répondu à un tel message.... c'est réparé, belles photos du passé...

Et le Kart !!! Wow !!!!!

Tu dois être une brute sur circuit toi, on demande à voir ! Vite !!!!!

A pluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pale FRANCK ,tes paroles font mals à mon p'tit coeur
faut pas me l'exité mon FREDDY,il est tout calme en ce moment lol!

faut pas oublié que c'est beebee qui répare lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais j'avais pas vu cela non plus ...
et bien fred nous allons bien nous entendre clown
le bleu de la moto est à tomber par terre , la moto aussi bien sur
J'espère que tu vas nous embarquer la 8 dans des travers d'enfer , je crois bien qu'Éric n'attend que ça RazzBasketballcheersbouncebounce
que tu fasses rugir le 5 alpine ,soude la pédale au plancher , viens nous faire fumer les pneus à la Sylvain Et ça tombe bien ils sont élargi la piste on va pouvoir faire des driffs à 3 de front

GÉNIAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par gordi1300g: Tu dois être une brute sur circuit toi, on demande à voir ! Vite !!!!!

par desf: FRANCK ,tes paroles font mals à mon p'tit coeur faut pas me l'exité mon FREDDY,il est tout calme en ce moment

par renea110: J'espère que tu vas nous embarquer la 8 dans des travers d'enfer , je crois bien qu'Éric n'attend que ça
que tu fasses rugir le 5 alpine ,soude la pédale au plancher , viens nous faire fumer les pneus à la Sylvain!




Alors Messieurs, tel que Sylvain, je n'y suis pas, il y a du taf! ShockedShocked

Aussi faut que je négocie avec mon COACH!!!
, pour la suite des évènements!!

On avait convenu des trucs comme la bourse d'ARLEUX nous!! SuspectSuspectSuspect

Hier encore je lui dit: je vais être calme, je suis content, çà marche très bien, c'est mieux que mes attentes, je vais pouvoir profiter!! cheerscheers

DEMAIN: Eh COACH!!
, t'as bien fait d'y mettre deux 45, quand est-ce que je vient pour les gros freins? J'ai un 2ème jeu de jantes si tu veux!!!



T'as vu Eric! C'est pas moi! j'ai rien fait! j'ai rien dit! C'est Franck et René qui foutent la pression!

Et après çà, tu vas me penser impulsif ???? Moi je dit qu'il y a toujours un déclic!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

FREDDY,FREDDY,reste calme lol!
prend une grande respiration,respire par la bouche
n'écoute pas le coté obscure de la FORCE lol!

lol! rené laisse tranquil le jeunot,pour le moment
il apprend à conduire l'R8 à 30km/h,a passer les dos d'ane
et à faire coucou aux passants
il est pas encore prés pour le reste lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Bon d'accord Éric on va le laisser en paix quelques jours encore pour qu'il récupère du travail fourni à ses clients
j'espère qu'il viendra boire un peu de potion magique chez Hervé car nous avons à lui parler à ce p'tit
how oui on doit se parler Freddy entre homme pendant que le marin d'eau douce qui picole sa niôle dans la cale , ne puisse t'influencer sur ton futur proche.
Nous sommes de bons conseils tu sais , nous ne sommes pas vicieux , nous ne voulons que ton bien mon petit , que tu t’épanouisses , que tu vives ta vie quoi ....
Prend ton envole ,sort de ton nid viens voler avec nous .... nous te guiderons sur le chemin , nous te protégerons sur le circuit , comme un frère pour nous tu seras I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=mQxLg5KYbQM

Amen René, très joli sermon! Dimanche prochain à même heure Padrè! Eric! Eric! On est pas encore Dimanche que je suis déjà au Briefing
d'11 heures! Tu comprends? Si j'avais un ami dans le tricot, il me ferait sans doute partager sa passion!
Ce n'est pas le cas ici! Bon je vais pas trop m'en faire, ce serait trop con de rester à 4000trs, non???

OK! OK!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Continue comme ça , ne change pas de main , tu sens que sa viens , allez maintenant passe la 4 éme
Et surtout ne te laisse pas distraire par les passantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je découvre le poste que maintenant , et au plus grand regret tu aurais du a l'époque faire de la comédie Fred pour réussir a convaincre pour la rs moi je reste existé des jouets de pat ! Belle présentation en espérant un jour que Pat vient sur le forum et qu'il nous fait vibrer avec son belle auto comme sa bx et sa r19 commerciale ! king une vrai histoire de famille tout de même pas un pour rattrape l'autre et maintenant y'a tonton Éric pour en remettre une couche lol! moi j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[quote="johan59143"]   :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
*
**
Freddy

Tu as eu un coup de chaud ???? 

C'est une Pejot que tu briques !!!

R...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Re: Ne dites plus Alpine, dites Renault
  romu59 le Lun 15 Juil - 19:50

*
**
Eh bien si c'est comme ça  ,je ne passerai pas commande de la nouvelle  .LPINE   

Et je rendrai tous mes Tshirts reçus à chaque manifestation   

Voila ma position  

r...


_________________
A110GT4 de 65 -A310VF de 74 







Un peu Romu!!!! C'est une échappatoire au cas où, en plus du logo Alpine, Renault feraient payer le Losange!!


Le Lion n'a rien prévu de tel!!! affraid affraid lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

*
**

Ah !!! payer le logo   ????
Et si les Anglais (caterchoz) tirent les 1ers ont ira commander là bas (en plus paré kemoincher )cheers cheers lol! lol!

romu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Romu y'est bon! Mécachoz, Caterchoz!! Rien que çà, c'est déposé pour ne pas révéler leurs identités, où c'est qu'ils envoient le GIGN à maison??lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors comme ça on veut se mettre à la conduite à droite ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OH! Oh! Va pas dire ce que j'ai pas dit Franck hein???

C'est Romu qui parle de tout lacher ses goodies et tout le reste!!!

Tu veux que je perde mon Coach où quoi?? Il a déjà du mal à me savoir avec une Peugeot, alors si t'en rajoutes, j'arriverai jamais à lui annoncer que j'ai un super coup à faire sur une 504 break!!!Suspect Suspect lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est ton quartier qui déteind sur toi ? ou quoi ?

si tu veus j'ai une galerie et des sangles aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

*
**

504 Break voiture idéale pour passer la Méditéranée  !!!

Tu veux t'installer là bas pour profiter des avantages offerts ???cheers cheers

R...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desf a écrit:
c'est ton quartier qui déteind sur toi ? ou quoi ?

si tu veus j'ai une galerie et des sangles aussi lol!


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

*
**
La baguette ???  Je l'ai déjà !!cheers





 

Twisted Evil Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...