Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
turbo 2

Gazoline décembre 2012

Messages recommandés

Invité

Bonsoir Patrick,

OK merci pour l'info
Je suis juste allé l'acheter ce matin et je vais le dévorer dès demain surtout l'article concernant la Gorde !


Amitiés
Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gorde59 a écrit:
Bonsoir Patrick,

OK merci pour l'info
Je suis juste allé l'acheter ce matin et je vais le dévorer dès demain surtout l'article concernant la Gorde !

Amitiés
Daniel


Ah bon vous comptez encore découvrir des choses sur la R8G sur les reportages des magazines ??? confusedconfusedconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bein y'a toujours de nouvelles photos ressorties d'un vieux carton!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui à 33 ans je peux comprendre...... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gordi1300g a écrit:
Oui à 33 ans je peux comprendre...... lol!



Non Franck! Au contraire! J'ai arrêté il y a 1 an! Juste Berlinette Mag et Mille Miles et c'est tout!

J'ai fait partir un truc comme 400 kilos de presse du côté Marseille à un Retraité! Cà a fait un grand vide dans l'habitat! cheerscheers

Je vend encore quelques revues comme Echappement (années 90) un gros carton!

La revue KM/H depuis le n°1 de Août 2009 avec quelques Gorde!

Retroviseur: 11 numéros dont 4: dossier complet r8, r8g légende inoxydable, dossier a310 v6, berlinette (40ans)!

Auto Passion, Retro hebdo, le collectionneur,Retro Collection,Motor, Automobilia, Retro Passion, Auto Collector (un sur a110 et rivales, l'autre spécial V85)!

Et bien d'autres encore, mais c'est pour çà que je me laisse plus aller de ce côté (25 ans de revues que j'entreposai)!! lol!lol!lol! Si il y a des Amateurs de ces revues, je casse le tarif de vente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil.... plus de revues depuis au moins.... oh je ne sais plus.... je prend un MM de temps en temps en kiosque lorsque je pars en déplacement ou en vacances, mais bon c'est de l'ordre d'une fois l'an maximum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jeune je rêve dans les bouquins, ensuite une auto fait son apparition avec d'autres activités encombrantes, kart, moto! Ensuite une dame prend part des lieux dans un salon où l'on retrouve comme déco, la pochette des Alpine en 16 photographies d'Auto Passion 1995 et les miniatures qui vont avec lol!lol! , suivi de la descendance pour qui on dit acheter un second véhicule pour ses 18 ans (c'est moi qui entretient le neiman encore 15 ans) lol!lol!lol!
Bref! histoire de pérénnitée du couple, un jour, je fait un jour place nette et vend 25 années de revues a un retraité dont la dame n'avait pas l'air enchantée (un grincheuse marseillaise au téléphone) lol!lol! ! Puis: scratchscratch Tu peux quand même garder les autos loulou! Faut quand même pas me demander de faire du shopping non plus! Je ne suis mentalement pas encore prêt!!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gordi1300g a écrit:
Gorde59 a écrit:
Bonsoir Patrick,

OK merci pour l'info
Je suis juste allé l'acheter ce matin et je vais le dévorer dès demain surtout l'article concernant la Gorde !

Amitiés
Daniel


Ah bon vous comptez encore découvrir des choses sur la R8G sur les reportages des magazines ??? confusedconfusedconfused


Tu sais; Papy Gordini, il débute dans la gorde....faus qu'il fasse ses premières armes !!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cha va ! tu vas avoir sute guif Bebert ! lol!lol!

Voulais simplement voir qui était le gars qui l'avait acheté (4 ans)
Un vieux de la vieille comme mi Wink
Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...