Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

presentation johan

Messages recommandés

Invité

une petite presentation breve sur le forum ! voici je m'appel Johan passionné depuis mon plus jeune age de ces voitures ( merci la famille) je suis comme je viens de le dire un grand passionné ! j'ai aqueri une r8 de 1968 cette semaine mais autant vous dire que ma banque de pieces et deja pas mal pleine depuis quelques années ! Pourquoi ces voitures ? tout d'abord le virus a commencé avec mon Oncle Patrick ne trouvant pas de simca 1000 il s'est rabattu vers un r1132 pour en faire une r8s les années passent et il accumule un grand nombre de pieces avant de laisser sa place a Freddy que vous connaissez surment avec sa tour de corse en toute fin de restauration avec le plus grand soulagement de notre ami Eric Razz !

je vous presenterez la voiture cette semaine et mon projet !

gazzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Surtout ne me remercie pas de t'avoir prêté mon taille haie, c'est bien naturel dans la famille! Il me semble que c'est prévu aux alentours du 9 Novembre! C'est çà? Préviens tout de même Eric que le plateau n'ira peut-être pas jusque là et qu'il faudra de la corde pour la tirer jusqu'au bitume!!!!




















ALORS! HEUREUX DE TON NOUVEAU JOUER?????
Depuis le temps que tu cherchais celle avec un fond de coffre du bon millésime!!!! C'est Eric qui va être content!!!!

Allez je file!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut JOHAN !!!!!!

je te souhaite la bienvenue parmi nous sur ce merveilleux forum !

félicitations pour ta nouvelle acquisition !!!!!!!!!!!!!!

Didier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MadMad JOHAN tu déconnes là mon gars
tu m'avais dis qu'il n'y avait pas beaucoups de boulot
sur ta caisse
en + le plateau ,c'est pas un 4x4 RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien sûr Jo à prévu un toit pour la bête! Il n'allait évidemment pas te mettre dans l'embarras Eric!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Soit le bienvenue Johan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir JOHAN,

Je te souhait la bienvenu sur le forum de ASAN.

Cdlt PATRICK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JOHAN, c'est la caisse quel'on va chercher vendredi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desf a écrit:
JOHAN, c'est la caisse quel'on va chercher vendredi?


Ah ouais, c'est déjà une autre gueule comme base de resto! T'as crû aller aux champignons Eric???? lol!lol!
Cà aurait été réellement l'autre, que je croit que t'aurais fait des bons!!!! affraidaffraid

Nb: scratchscratch Johan!!!!!!!!!!! Pour info, quand tu charges une photo sur ton Pc, il s'affiche normalement en bas une rangée d'options, dont celle te permettant de faire une rotation de tes photos!!! Je sais que tu as la tête qui tourne en ce moment, mais évite de faire chopper à tous le torticolis!!! lol!lol!lol!

Tu vois c'est facile!!! J'y arrive!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

BIENVENUE... !!!

Est-ce indiscret de te demander le prix d'une auto comme celle ci ?
C'est juste pour mon info, histoire de voir comment le marché à évolué...

Si tu peux me répondre par MP pas de soucis et si tu veux garder cela pour toi je comprends aussi !

Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour Franck , j'ai acheté cette voiture 800 euros elle est complette mais les ailes et portieres hs , jai eu les 4 jantes en toles 13p ainsi qu'un pot de 8g et une travers 4, 6 cuvelages de 8g (gros) et plein d'autres trucs , si je l'ai eu a ce prix c'est parce que j'étais le copin d'un coupin et il a su me faire plaisir , la caisse est relativement seine sauf les bas de caisse que je dois inspecté car il y a une tôle riveté au dessus je m'attends donc au pire ! Eric va etre content ! Laughing il aime la rouille !!! cette voiture sera équipé de 4 ailes poly classique avec un kit grp2 a l'avant ! d'un 5 alpine , boite 5, travers 4, tableau de bord 8s ou 8g,4 gotti bi metal , arceau, bacquet ect... la couleur sera le blanc ExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


mon ancienne 4l grp f qui n'est plus en ma possition par manque de place mais la mecanique et toujours dans le garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


voici la mecanique de la 4l qui a couru en course de cote et slalom a l'époque ce moteur sera monté dans la r8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon tu nous fait écouter ton moteur??????lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ta réponse... c'est effectivement un prix donné, vu les pièces qui vont avec.

Et beau programme pour la restauration

Tu verras, une R8 c'est 2 x 4L, donc 2 fois plus de bonheur, surtout avec un R5 Alpine inside, et puis, c'est une propulsion..

Regarde l'état de la goulotte dans le fond de coffre AV, montant de portière AV, bas de custode (jonction Ailes AR), etc.. mais Eric la connaît bien également, avec lui tu ne crains rien !

Fais un effort sur la couleur, pas de bleue à bandes blanches j'espère ? (enfin bon je dis ça je ne dis rien Moâââââ !)

Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
scratch FRANCK,insiste un ptit peu et johan va te dire la date du controle technique elephant
tout est déja prévu lol!lol!
devinez qui c'est qui va encore ramer lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En plus Eric sait de quoi (de qui) il parle!!!!!

Jo y me dit: je doit la dégrossir chez moi!! Pour gagner du temps, il aurait presque attaqué là bas (chez ct'homme) avec sa brosse métallique!!!

Excité comme une puce qu'il dit être!!! Méfie toi Eric qu'il ne fait pas un arrêt cardiaque ce jour là!!!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


ne retrouvant plus les belle video de mon moteur (pc hs)Mad voici une breve video de celui en action

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


voici une petite derniere de la 4L avant de partir sur la 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'as vu Eric quand je te dit qu'il est démoli ce garçon!!!!!!!!!!!!

Alors, passé ta porte de garage, je n'ose imaginer ce qu'il à en tête!! lol!lol! A mon idée, qu'il est à ce moment là sur osmose!! drunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la couleur sera en grande partie le blanc , pas de bleu au bande blanche !!! de toute facon ce sera une fausse donc a la rigueur autant la differencier ! meme qu'il y a eu des gordini blanche ExclamationExclamationExclamation pour info freddy je ne suis pas fou je tiens ça de la passion familiale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

EH! EH! J'aime bien! L'auto sera en grande partie blanche!!! Cà veut dire quoi çà?????
Que tu mets toute l'autre partie en stickers!!!!!!! C'est çà??????

affraidaffraidaffraidaffraid No comment pour qui tu sais!!!!! lol!lol!lol!Si t'as besoin des chemises/pistons, je te recommande Mécaparts!!!(mais vas-y toi même sur place, tu vas gagner un temps fou)!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue à toi johan ,

elle était pas mal cette 4l , tu as couru quelques rallyes avec ?
je te souhaite bon courage pour la restau .

freddy : t as pas une vidéo de ta voiture ? j aimerais bien l entendre tourner

amicalement david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut DAVID

FREDDY fanfaronne mais pour l'instant ,il n'a juste que des photos

a se mettre sous la dent

il ne peut méme pas te faire entendre le bourrin,parce que

C'EST MOI QUI AIE LES CLES Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

et c'est moi qui fait joujou avec lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Noel approche c'est sûr!! Put.......!!!!!!!!!!!! Arghhhhh de Put....... DE me............ Mon garage est toujours vide!!!!!! J'y tourne en rond Eric!!!! Bon çà va plus être marrant pour moi qu'autre chose! Tu es plus habitué aux 5 atmo que moi qui ne les connaît pas du tout! En plus du jouer, c'est pour moi une découverte!! Fini de rouler en 4ème à 130 KM/h pour 6000 tours! Maman ch'té djà dit de passer la 5ème et d'arrêter de faire gueuler l'bordel!!!! Ou si, mais juste...... juste pour pas saloper la bougie!!!!!! lol!lol!lol!lol!lol!cheerscheers
Non! Non! J'ai dit une connerie: JE VAIS LE FAIRE MOI MEME!!! affraidaffraid

Bon encore un petit peu d'attente DAD. L'auto ne doit que passer le contrôle dans les prochains jours!

Ensuite l'avion doit encore effectuer un rodage, et aussi être éprouvée (et approuvée) par l'ami (MAV-Eric!) lol!lol! Qui va comme y dit, faire joujou avec!! lol!lol!

Ah Maudite barque!!! Je m'envoi en l'air!!!!! Bonne vacances Eric!!!!!! Même si tous savons que tu vas encore bosser! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,
après un peu d'absence je constate que j'ai de la lecture !!!
et bien voici un autre fêle, Éric ils veulent ta peau c'est certain et pas un pour rattraper l'autre Evil or Very Mad
J'aime bien vos commentaires je suis plié

Vais p'être me chercher une 8 aussi moi.......................................... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh RENE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

S'te plaît!!!!!!!! S'te plaît!!!!!!!!! Tu me laisse choisir la déco?????? Cà pis le kit poly d'occaz?????????? affraidaffraidaffraid

René dit pas: Pas un pour rattraper l'autre, Johan comprendrait qu'il doit faire la course avec moi!! Pas bon çà!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK tu pourras choisir la déco
mais ne faite pas tous la même sinon comment je vais faire pour vous reconnaitre quand nous serons ensemble sur le circuit de croix Exclamation
Sylvain va avoir de la concurrence geek

Bon a voir la caisse de Johan ce n'est qu'une photo et on ne peut pas ce faire une opinion précise , mais elle est bien .
Éric va pouvoir ce donner à fond sur le projet , quel veinard celui là!
mais je pense qu'il faut lui imposer une date pour le passage au contrôle de la 8 de Johan ,
Wink Il me semble qui traine un peu sur le travail , lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

LA BONNE BLAGUE Razz

j'ai pas été croisé avec un bidet de course

c'est pas facile,avec un gazier du genre de m'sieur FREDDY

le gars ,il racle la toile en vu de trouver de nouvelles modifs

a apporter à son armoire normande lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut et bienvenue Johan,

La 4L Turbo, ça déchire !!. Jepense que la 8 prends le même chemin !

Bon courage.

Christophe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une 4l atmo tu veux dire ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé, une atmo !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila les photos d'une balade bien simpa!!!![img][/img]
[img][/img]

Je trouve que avec cette photo la marque Renault reprends de la virilité Very Happy [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est refaisable Eric , la caisse n'est presque pas tordu
[url=][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...