Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

INFLUENCES MALADIVE.

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous! Certains ici m'ont peut-être récemment vu ces derniers temps à des rassemblements, d'autres via facebook où encore connaisse mon R8 de par le travail d'un membre d'ici (ERIC) que je remercie et sans qui je n'aurai sans doute pas l'auto qui va voir le jour dans les prochaines semaine!
Mais comme me l'a dit un jour Eric, je suis plutôt le genre à qui il ne faut que donner la clé du démarreur! MDR!

L'histoire: avec 2 frangins de plus de 15 ans mes aînés, petit, je passe le plus clair de mon temps avec eux, et dans leurs autos (GTI) alors que l'époque bat son plein!
L'un d'eux ayant vers mes 10 ans des vues sur une Rallye 2 d'un village voisin.
Ces vues sans prendre compte d'un voisin possesseur d'Alpines, et chez qui l'ont y rencontrera un défilé de ce type d'autos quasi chaque Samedi après midi!

Nb: Défilé comprenant: Le Président ici David avec ses alpines de l'époque, Roger, Alain, s'ensuivra la famille de notre voisin avec une peuplade de R8, les beaux frères Pascal, Patrick sans compter les dérivés de ces familles. A cette même époque, sans doute de par une INFLUENCE MALADIVE, un jour à mes 14 ans je rentre chez moi où le frangin y a déposé une R8 (Major) dans la cour, (EXIT la Rallye2)!!!

La graine est plantée! 4 autres 8 apparaîtront dans la famille (membres divers)!!!

Pendant ce temps dans le village, je continu, de regarder d'autres nouveaux possesseurs de ces autos défiler! Une nouvelle bleue aux bandes bandes blanches ( Yann), non 2!!! ARGHH!!! David le Président aussi! C'est également dans ces années que je peux approcher une Porsche rouge! Un certain Eric qui finalement sera celui, que certains connaissent bien ici! La Porsche rouge laissera place à ENCORE ET ENCORE une Renault!

Les années ont encore passés, l'approche de mon permis, j'ai 17 ans, je ne vous dit pas ce que je souhaite comme auto Laughing à défaut de trouver une 8, je me tourne vers la 12, mon Beau frère qui à l'époque me regarde dans mes démarches, finira par m'annoncer la vente de sa 8 qu'il ne restaurera pas!

Ni une, ni deux, l'affaire se conclut sans qu'il ait à mettre d'annonce!

Une longue petite histoire! Aussi pour informer les gens NORMAUX, qu'il ne faut pas approcher ce genre d'autos, qui à mes yeux émanent des: (je le répète): INFLUENCES MALADIVE!

Bonne soirée à tous et à bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Freddy .

Content que tu soit parmi nous

Presente nous vite ta voiture !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut FREDDY,

Je te souhait la bienvenue sur le forum de L'ASAN, au plaisir de rencontré.

Cdlt PATRICK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Freddy

Après face book te voici enfin sur le forum asan ,mais je vois que tu connais déjà pas mal de monde . Shocked
comme quoi tout arrive , alors je te souhaite la bienvenue ici,
et au plaisir te te rencontrer lors d'une manifestation .

René a110

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut freddy
bienvenue parmis nous
pense a ma tole inox lol!
a+ eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Eric content aussi d'être ici, et aussi de pouvoir vous joindre!

Vlà les news: Colombo me livre les 4 jantes ici lundi, Jules étant en vacances, il ne pouvait les prendre!
Je peux avoir de la tôle mais à compter du 6 août. Reste la Carte Grise à faire et je pense que je serai à jour avec toi. Colombo m'a sorti tout un tas de termes scientifiques concernant les jantes, les côtes de l'usine correspondent mais avec approximation de ce que tu m'as indiqué!

Je reçois du 6,5 avant et 7 arrière, les voiles intérieur mesure 3 pouces pour les 4.

AVANT: déport intérieur 45 et extérieur 144
ARRIERE: déport intérieur 45 et extérieur 157

Bon même si tu vas en rire! Mais moi çà me parle pas beaucoup ce petit chinois!

Enfin j'espère que çà va passer! Il me fallait improviser, car selon colombo, si j'avais pas donner mon accord pour cette commande, j'aurai dû attendre fin Août. J'ai également prit 12 écrous neufs!

Bonne soirée l'ami!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonsoir FREDDY !

content de te voir apparaitre ici !

je je souhaite la bienvenue parmi nous sur ce merveilleux forum ASAN

et bien sur au plaisir de te rencontrer lors d une sortie !!!!!!!!!

Didier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C OK pour moi mon gars bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Freddy!!!

Bienvenue sur le forum!Au plaisir de se rencontrer,peut être à croix par exemple?

A bientôt Antoine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Freddy

Bienvenue parmi nous, une très belle présentation qui me rajeunis pas !!!

Au plaisir de te voir à croix avec ta belle

a+ David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut David, c'est pourtant l'histoire et les images que je garde de cette époque! Ce qui m'aura le plus marqué ceci dit restera la 8 de Pascal, elle avait ce carrossage supérieur à ce que l'on peut voir en temps normal, puis le jour où il y a mit le 5 atmo ainsi que le pot piste. De là où j'étai, le soir et sans trop de bruit, on l'entendait revenir de quasi Bourbourg tellement son bruit porté!
Aujourd'hui avec un tel bruit, c'est direct au poste! Suspect
Bah ouais! Une bonne vingtaine d'années tout çà!
Le temps aussi qu'il m'aura fallu pour obtenir mon futur jouet et qui redevient mon principal loisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Encore un petit détail! Concernant la 1ère resto de mon auto en plus des frangins qui m'ont pas mal filés de pièces, cela à l'époque n'aurait également pas été possible sans mon ami Julien Deharte, encore un que certains connaissent peut-être, qui à eût l'auto à refaire avec les moyens du bord à savoir que je n'avais à l'époque qu'un salaire d'apprenti boulanger (autrement dit: une misère).

Encore merci à tous pour la bienvenue et à trés bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

*
**

Je déterre ce vieux post incomplet Twisted EvilTwisted Evil Bien vu Franck Shocked

PS :Il est Français, que les choses soient claires
D'origine Polonaise (précision utile ...)


Enfin pas même une image scratch!! ,que du baratin !!! lol!lol!

Romu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh! Oh! Très complet pour la présentation!!

Ensuite, tu veux des photos mon gars??? Il faut aller dans votre Alpine Gordini Renault Sport!

J'suis beau joueur, voici le lien: /t616-mon-historique


FOLFER HEIN??? Demande: KIKArangé le Forum comme çà!!!

Cà va mettre un de ces brins tout çà!!! confusedaffraidlol!lol!

Je rend à César, ce qui appartient à César!!!!!

PS: Romu!!! D'où K'c'est qu't'à vu une case Musique/Détente??? SuspectSuspect

T'as dû emballer grave avec çà: https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=O08iC0iLR4A

Oh!! C'ti là, faut l'imaginer au feu vert, en train d'attendre le rouge!!! Et on dit de moi avec mes dos d'ânes!!! scratchscratch

Je file! Je vais me faire dessus avec vos conneries!! lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vérifie si TU en es atteint !
C'est la maladie du siècle !
Attention !
> > Suite à une épidémie qui sévit depuis de longues années. La "Maladie de la farine" dite maladie du boulanger va certainement être reconnue comme maladie professionnelle.

Elle n'atteint que les individus de sexe masculin âgés de plus de 50 ans et quelquefois avant...surveille bien les symptomes!!!!  lol!  lol!  lol! 
> >
Elle se manifeste ainsi : 

> > La brioche augmente et la baguette DIMINUE . Mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...