Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
renea1101

(M) de Bomerée 25/6-8-2012

Messages recommandés

Bonne nouvelle ,

J'ai reçu le feu vert de l'organisation de la course de côte de L'M de Bomerée (région de Charleroi)

Le samedi après midi , une expo statique de véhicules toutes marques modernes et anciennes est organisé au départ de la côte.

Le dimanche , a partir de 9h un parking sera à notre disposition au bas de la côte ,
nous pourrons effectués "entre les montées des concurrents" des montées de démonstrations .

Il va sans dire que la sécurités sera assurée par un véhicule balisé , car le problème est que dès que la dernière voiture de course passée , les spectateurs ont tendance à se déplacer sur la route ,nous ferons le maximum pour éviter tout accident qui ruinerai la journée .


Je vous demande de préparer un petit mot sympa sur votre auto ,sur vous aussi si vous le désirer
je les récupérerai pour les annonces au micro .

Le nombre d'autos n'est pas encore défini mais cela va tourner autour de 25 / 30

La journée reste gratuite
Sauf les boissons je précise!!

Donnez moi le nombre de voitures et de personnes pour vous réservez les passes.

A savoir que cette journée à toujours été très convivial et attire pas mal de monde .

A +

René




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut René,

Tu peux compter sur ma présence avec l'R8 le dimanche 26. Je serais accompagné de mon père.

Amicalement, A Bientôt,

Sylvain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

*
**
Mékoikess , je pensais que Georges était parti en Vacances (il est fatigué ce Jeunot !!!) et il poste ce Lundi matin !!!

Je serai avec vous mes Chers Amis même en chaise à roulettes , je ne ferais que la descente en faisant ""godasse"" ou pied au plancher ,ou à fond la caisse , surtout si j'ai bu qques cervoises du Cru !!!!!

Vivement Ce jour et surtout le SOLEIL et les jolies filles bien décolletées et les Belles Autos de vous ôtres !!!! LaughingLaughingLaughing

Cordlt . Romu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Un parking pour nos autos avec plateau sera t-il dispo ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
*
**
Soyons précis SVP

Vous amenez un Plateau ??? Fruits de Mer ,Grillades ou Tripailles-Cochonnailles-Volailles garnies-Gibiers etc...., BOISSONS, Dessert ??????? Tout ceci sera le bienvenue !!!

""Ventre Saint Bleu"" il faut au moins tout cela pour réaliser un temps correct dans cette montée infernale du M !!!!!!

Romu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah moi je pensais à un simple plateau à Fromages, "Vache Qui Rie" pour tout le monde, c'est pour moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir Franck

oui il y a de la place pour un plateau, soit sur place, soit chez René ou chez moi si tu veux.
on est à 50 kms de BOMEREE donc pas de souci. Avec quoi tu viens, R8 ou Alpine ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Sans doute A110, mais veille je suis au circuit de Clastres, ça va faire un gros week end !

Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Pour les remorques il y a une grande surface à proximité donc pas de problème Franck ,
pour nos belles un parking nous seras réservé .

Georges merci pour ta participation de plusieurs autos, si tu pouvais prendre la GT40 le samedi et le dimanche ,ça va le faire , je te fais confiance pour tes merveilleuses autos . tongue

Il n'y en aura pas pour tout le monde vu que le nombre est limité à 25 , donc ne tardez pas Exclamation .

Content de voir Romu remis en selle et déjà en grande forme Rolling Eyesclown

je vous signal que la maréchaussée avait procédé à des contrôles d'alcoolémie l'an passé ,
attention de ne pas vous faire prendre . Basketball
je rappelle qu'il est interdit de se dépasser dans la montée , d’ailleurs je mettrais des espaces différents de vos puissantes montures et la fouge de certains pilotes ... si vous voyez ce que je veux dire . Suspect
Pour la descente suivez vous aussi à allure modérée , les spectateurs "chaud" sont souvent sur la route et ils pourront apprécier vos montures cheers

Jyl n'a toujours pas réparer son spider qu'il avait endommager dans les bétons de la première épingle ! No
Peut être viendra t' il avec sa très belle lotus exige Question

A suivre

A bientôt

rené .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah Oui jean Yves une belle Exige s'il te plait !!!!!!

Voudrais au moins mettre mon cul dedans s'il te plait......

MERCI !

Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ben on va faire la vidange alors lol!

Je prévois des tickets pour la place de copilote ?Very Happy

René, tu peux demander à ce qu'on déplace les bordures ?Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
*
**
Très bonne nouvelle J.Yves , je te prendrais un ticket à 2€ si on est pas rétabli (bibi et toto) , épatant pour avoir des frissons dans le Grand M !!!!

Romu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Nous ferons le déplacement avec deux voitures, nous serons quatre personnes.

Cdlt PATRICK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

*
**
Bonne nouvelle mon cher Patrick !! 2 autos !!

Mais quelle auto va piloter Valentin ?????? QuestionQuestion

Romu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romu59 a écrit:
*
**
Bonne nouvelle mon cher Patrick !! 2 autos !!

Mais quelle auto va piloter Valentin ?????? QuestionQuestion

Romu


Bonsoir ROMU,

Ce n'est pas VALENTIN qui va piloter la deuxième voiture sait madame avec la Mégane F1 TEAM.

A bientôt PATRICK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super mon Patrick !

deux superbes turbo 2 rouge avec celle de notre copain Gudul !

et deux Megane F1 TEAM idendiques !!

je me sentirais moins seul en moderne !!!!! lol!

Didier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:DSuper ça commence à se remplir bien bien ,

Ok jyl je vais reculer les bordures ,
mais je te signale qu'il y a un bon opticien rue neuve à Charleroi Twisted Evil
avec les sous sous des réservations...... lol!

A bientôt
rené

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour René .

Je serait present avec mon beau-pere et sa Renault 8 ansi que son frere lui aussi present avec sa Renault 8.

Donc 2 voitures de Plus .



Bonne journée Jonathan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

*
**
Salut les Amis

De la faute du forum où on relate nos sorties avec l'enthousiasme adolescent de nos artères !!

René est débordé car nous voila près de "deux cent" inscrits !!! Et qui va amener le chapiteau,les tables et chaises ,les boissons ,les barbecues ,les saucisses et le lard !!, l'accordéoniste ... etc scratchscratchQuestionQuestionlol!lol!lol!

Amis du jour et de toujours profitez des beaux jours d'été ,je pense bien à vous LaughingLaughingLaughing

Cordlt . Romu



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amis du soir bonsoir,

Voici les dernières nouvelles pour Bomerée 2012

Hélas pour cette année une petite participation de 9€ par voiture vous sera demandée pour l'assurance asaf ,cela ne représente même pas le prix d'une entrée .

Les passes seront à l'entrée principale après le passage à niveau ,vous pourrez franchir le contrôle avec votre véhicule , donnez moi votre immatriculation svp.

Aux feux tricolores , juste avant la ligne de départ ; carrefour gauche vers notre parking qui sera fléché .

Je vous y attendrai à partir de 9h ,
les premières montées d'essais sont de 9h à +ou- midi sauf incident ..
nous pourrons monter vers midi juste après la dernière voiture du championnat national .
puis vers 17h30 après la dernière officielle nationale.
Je suis en pour-parler pour une 3éme montée mais vu le nombre de participants , ce n'est pas gagné !

70 voitures sont engagées dans le championnat provincial et 60 dans le championnat national .

Le plateau sera de très bonne facture tous types de berlines super préparées ,nombreuses monoplaces et de splendides protos norma de 500CV , donc du très beau spectacle en perspective .

Une navette sera à votre disposition pour atteindre les virages supérieurs .

Si vous n'avez rien prévu pour vous restaurez sachez que des buvettes et des stands seront à votre disposition ,aussi le restaurant de la grande surface sera ouvert .

Voila à bientôt les amis . alien

René

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon bon René,

merci de ton dévouement.

Pour rester fidèle à ma réputation, je me dois de dire ici mes réflexions :

l'orginisateur va annoncer par voie de presse la présence de véhicules exceptionnels, en en faisant un argument pour la vente de ses tickets.

On pourra monter la côte à allure plus réduite que si la route était ouverte.

On sera cantonnés dans un parking au niveau de la ligne de départ, d'où on ne saura sortir qu'aux interruptions de courses.

On sera couvert par une assurance qui n'interviendra pas si on abîme l'auto, si on tue quelqu'un ou si on se tue soi-même (puisqu'on ne sera pas dans des conditions de course, avec des autos non-homologuées).

On n'est pas là pour regarder la course, on est là pour être entre potes, quitte à payer le plein tarif boissons / bouffe.

Un organisteur viendrait me proposer un tel deal, je lui dirais d'aller se faire enculer chez les Grecs, ce qui est très tendance dans le mondefinancier en cette année 2012.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir René

on peut comprendre la déception de certains, mais le 25 Août on peut aussi regarder la télé ou aller à la pêche aux moules . Pendant 5 années j'ai organisé des randos dans le cadre d'une association et j'avais droit aux critiques en tout genre. Le jour où je suis parti ils ont compris .

Oui Bommerée , c'est un parking et 2 montées mais c'est aussi une sortie entre amis
(du moins je crois) . Le plaisir de faire partager sa passion, et de montrer nos belles .

C'est aussi le sport automobile et avec 130 concurrents il devrait y avoir du spectacle

Je te confirme mon inscription de 9 euros pour le 26 Aôut

THE DID

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne pense pas que c'est la saison de la pêche aux moules (si on parle des mêmes) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réponse à jyl;

Les organisateurs de la course ne sont pas des philanthropes mais des gens qui se démènent pour que l'M
puisse continuer d’exister.

Cette année pas moins de 4 courses sont passées à la trappe cause de cette satanée sécurité,
Les instances ASAF voudraient faire installer des rails de sécurité dans la première ligne droite !
C'est évitement impossible alors ils ont proposé de reculer les barrières "nadar" de 50cm
les rails ont été doublés dans les virages .

Dans le passé les bénéfices étaient versés à l'enfance abandonnée ,les temps changent comme tu le signales .

On leur a demandé deux policiers pour faire respecter les consignes de sécurité coût 500€

Dans la participation de 9€ intervient; l'assurance en cas d'accidents pour les tiers ,aussi on bénéficie de la dépanneuse et des services premiers soins .

Par contre le lundi quand il faudra retirer les pneus, démonter les tonnelles etc.. il n'y aura plus grand monde .


Ceux qui voudraient faire la course le peuvent aussi , il leur suffit de prendre une licence d'un jour et de passer une visite médicale coût 150@ + 90€ de frait d'inscription et de passer au contrôle technique qui est lui gratuit .

Pour le parking on peux sortir comme on veux vu que ne se trouve pas sur le parcourtdonc pas de problème.

Pour la montée la vitesse est libre mais doit rester raisonnable , ils ont juste demander de ne pas démarrer comme des malades vu que nous sommes censé faire de la figuration historique , de ne pas se doubler sous peine de se voir interdire la montée suivante ,
mais ça c'est le règlement de toutes courses de côte ( ce n'est pas du circuit)

Maintenant qu'il fasse dans leur pub l'annonce de véhicules historiques pour attirer du monde ne me gène pas, plus on est de fous plus on s’amuse .
De toute façon le but est de se retrouver entre potes et de passer du bon temps .

Encore une fois , moi je n'ai rien à gagner dans l'histoire et je ne force personne , chacun est libre.

Amicalement René

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon bon René

tu auras bien évidemment compris que mon opinion ne mettait en cause ni ton dévouement, ni ton intégrité. Il est vrai que l'orginisation d'une telle course est un cauchemar point de vue ressources humaines. Pour l'aspect financier, je ne contredirai pas, mais tu sais que j'ai parfois des opinions plus nuancées surtout quand je révise les comptes financiers de certaines ASBL de sport auto carolo, mais il s'agit d'un autre débat. Tu sais aussi que je ne suis pas le dernier à aller boire un (?) verre avec les copains et je serai présent à Bomerée le samedi comme d'habitude. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous

je ne serais malheureusement pas présent pour cette très belle course qui nous réunis entre passionnés
je vous souhaite à tous une excellente journée !!!
je ne m'inquiète pas trop vu le nombre de buvette/barbecue sur la montée







à Bientôt

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut René,

C'est pas 9E qui va nous empecher de se voir donc tu peut compter sur nous et nos 2 R8.

Voila bonne journee Jonathan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut JO

certainement pas ,ça va encore être une journée d'enfer .

Tu as oublié de me donner les immatriculations des R8

A bientôt

René

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renea110 a écrit:
Salut JO

certainement pas ,ça va encore être une journée d'enfer . cherry

Tu as oublié de me donner les immatriculations des R8 .

David , c'est bien dommage que ce soit un peu loin pour vous "les gens du grand nord"

car on aimerait bien vous accueillir en Belgique il y a de beaux coins .

Mais bon on va réfléchir avec phil et les autres si on ne pourrait pas prendre une date dans le calendrier de l'année prochaine pour faire quelques choses ..... study

On en parlera à croix avec le bureau .


A bientôt

René

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
renea110 a écrit:
Salut JO

certainement pas ,ça va encore être une journée d'enfer .

Tu as oublié de me donner les immatriculations des R8

A bientôt

René


Salut René je t'es envoyer tout ca par MP .

Bonne journee jonathan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous ,

Ok JO j'ai bien reçu ton MP , merci.

Alors comme me le demande Jonathan , vous me réglerez le jour même .

A bientôt
rené

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

*
**
René , fok tu trouv ote chose !! car 9 X 20 = 180 € , affraidaffraid cé pas comsa kon devin rich kom maye télor !!!

Yfo joué o lotau ,là tupe deviendre riche , sesoir ero mion : 147 mion kon se partage rat !! bouncebouncebouncebouncebounce
Fo toit misé o moin 200€ éon gagne bouncebouncecheerscheerskingking

Ami calman Romu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien Romu nous reviens en grande forme avec son humour intact , après des jours pénibles cheers

Pour l'instant nous sommes à une égalité franco/belge

Franck A110
The Did clio V6
Jonathan R8
son beau père R8
Romu A310
Patrick and family R5 turbo2 +mégane F1
Sylvain/jean marie R8
Didier mégane F1

------------------
Jyl lotus exige
Georges A110+... A110+ Ford GT 40...?
gudul R5turbo2
jean louis R8S
phil le belge R5alpine turbo
mimisiku A310 packGT
Pascal A110
moi A110

sous réserve;
pascalA310
louison A110 1300S
pierre A110

N'oublier pas de faire votre petit carton avec la présentation de votre voiture pour le spiker .
Exemple;
Marque,type , année, véhicule en votre possession depuis ..,etc
et aussi sur vous , ex;d’où vous venez , anecdote etc..
Ne faites trois pages non plus .

A bientôt les amis

René

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Je m'appelle Franck, je ne suis pas Belge mais je suis alcoolique comme eux, j'ai une A110 que j'ai cartonné à Croix sous la pluie car je ne sais pas conduire, la voiture je l'ai depuis 1999.
J'aime les frites, les moules et la bière...


Bon pour moi ça ira comme prez

C'est bon ça ?

F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gordi1300g a écrit:
Bonjour,

Je m'appelle Franck, je ne suis pas Belge mais je suis alcoolique comme eux, j'ai une A110 que j'ai cartonné à Croix sous la pluie car je ne sais pas conduire, la voiture je l'ai depuis 1999.
J'aime les frites, les moules et la bière...


Bon pour moi ça ira comme prez

C'est bon ça ?

F


Voila Franck a tout compris , c'est tout bon

et en plus tes voeux seront exhausser .

Comme dab The did comme dab . jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt a tous,

Pour ceux que cela intéresse, j'apporte un BBQ avec le charbon de bois.
Donc pour ceux qui le veulent, ils amènent leurs viandes.

phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De la bière on a le droit ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gordi1300g a écrit:
De la bière on a le droit ?????


Oui amène de la bière Franck ,tu peux mettre combien de fûts dans la stafett ? BasketballRazzgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir a tous

Est il encore possible de s inscrire ? Embarassed

(Merci Jo et Romu pour le rappel Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tom,

donne moi ton immatriculation pour que je puisse demander ton passe ,

je clôture la liste des participants

La pluie risque d'être au rendez vous mais bon nous verrons s'il y a des poules mouillées dans nos rang confused

rené

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
comme prévu,pour Bomerée 3 générations de Meurant en Berlinette
A bientôt
Georges

[img]/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique photo de tres belles autos .

Vraiment hate d'y etre !!!.

René : Comment fait t-on pour acceder au bas du M car nous on va arriver de tout en haut et l 'année derniere il n'avait pas voulu nous laisser entré .

Merci jonathan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut René,

Autres questions :
1 - Lolo ne viendrais peut être pas et je prendrais un pote à la place, cela est-il payant pour lui ?
2 - Pour quelle heure faudrait-il que nous soyons sur place ?

Merci

Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

Nous emportons le dessert et surtout les boulettes vertes bompirat

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonsoir les copains !

content de vous retrouver !! superbe journée qui s annonce ! bounce

mon FRANCK ! pour ton copain rien a regler !!!!!! sauf peut etre un petite biere lol!

pour l arrivée ! pour 9h30 nous serons sur place !!

bonne soirée et vivement Dimanche !!!!!!

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle photo de la famille Meurant avec leurs berlinettes

Quel est l'enfant terrible de cette famille Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...