Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David Robache

L'ASAN ET L'A 110 50

Messages recommandés

Invité

Je suis admiratif devant l'optimisme des membres de l'ASAN. En effet, les Alpines ne seront jamais construites à Dieppe, l'usine étant vouée à la disparition. De plus, si Renalt doit baisser les coûts de production, elle ne sera pas faite en France. Si c'est une voiture de luxe nécessitant une finition poussée, ils se souviendront de la Clio V6 de route sous-traitée chez Walkinson, des Méganes qui faisaient des allez-retour entre les différentes usines et les sous-traitants etc... Quant à espérer profiter du marché de l'occasion d'ici quelques années, L'Alpine sera une voiture de show-room chez les concessionnaires, comme le Spider l'a été et donc la côte ne baissera pas. Je vois mal un acheteur de moins de 40 ans prêt à débourser plus de 50.000 euros et des taxes insensées pour une auto bien moins pratique qu'une Mégane RS par example. Quant à titiller les possesseurs de Porsche, il est clair qu'une image actuelle et une présence en compétition sont nécessaire - et cela Alpine ne l'a pas (plus). Bref je crois que Renault doit faire bien plus pour légitimer une reprise du nom Alpine après l'avoir poussé dans le caniveau Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha bin tint, v'la l'presidenté qui parle l'rosbif....

J'suis complètement en accord avec jyl, beaucoup de passionnés au cru a l'Alpine 2012....pas moi.
C'est la politique Renault, question Alpine...nous faire croire que!!!!!! juste pour le mythe.
J'ai difficile de croire a c'truc...3.5l, 400cv, c'est juste pour du circuit, pas de la route.
J'voie bien ce concept car au remplacement de notre bien chère Mégane trophy.

phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les copains,

Pas évident de répondre avec un téléphone portable.

Simplement c'est un sujet qui fait couler beaucoup d'encre et pour éviter de rentrer d'en des polémiques ou chacun à son point de vue.

Attendons et nous verrons bien (Wait and see).

Bonne soirée à tous

David cheers





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis d'accord d'attendre, car ce que nous avons vu jusqu'à présent, c'est le néant absolu. What a Face
Pour moi une marque qui a tiré un trait sur son passé, n'a de volonté que de réécrire l'histoire. Call me grumpy, mais pourquoi ne pas avoir fait une section "Alpine et collection" plutôt que d'imposer la liquidation des (faibles) stocks de pièces restantes à l'étranger ? Ou alors Renault Histoire et collection a thésaurisé des hangars de mètres cubes de pièces pour entretenir ses autos ex-Dieppe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
*
Comme déjà dit plusieurs fois sur différents sites ,c'est quand elle sera dans les showrooms des concessions que je dirai :
Voici la nouvelle Alpine , que je n'achèterai pas car mes vieilles Alpines suffisent pleinement à mon bonheur

romu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...