Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phil le belge

Un (re)tit bonjour de belgique...phil le belge

Messages recommandés

Bonjour a tous,
Je baigne dans les Renault depuis ma naissance. Désolé les gars, j'suis un fou de Renault Sport, je pense que je ne suis pas le seul ici. Mais, j'suis également un fou de toutes les tites sportives des années 80...surtout les Françaises. Mais je peux également rester et admirer un golf 1, une fiat abarth...et bien d'autres.
Mon père possédait une 4l de 1969(l'année de ma naissance)ensuite une R6L de 1976 et cela jusqu'au jour ou la R18 fut présentée au salon de Bxl.
J'ai commencé a m'intéresser a la mécanique vers l'age de 9 ans...l'age ou l'on commence a regarder les courses de F1 et que l'on veux faire le même avec son petit bolide a pédale....
Un jour, notre 4L nous a lâché, moteur cassé. C'est la que mon père ma laissé faire seul la réparation, et tout a commencé comme cela.
A l'age de 14ans, nous nous rendions chez des amis aux parents, nous avons croisé sur le chemin le rallye de Bxl...quel plaisir de voire des voitures que je ne connaissais même pas (a l'époque).
Je suis tombé amoureux d'une 4cv et a 16ans je possédai ma 4cv(1955)...a moi.
Pendant la restauration de celle ci, nous avons acheté une dauphine(1958).
Par la suite nous avons eu une Floride(1961), une 4L GTL(1979), une R10(1970+/-, pas de papier), une R5 Alpine Turbo(1981), une R5 LS(1977), une Clio Williams(1993), une Super 5 GT Turbo(1986), une R9 TC(1984)
La moitié est roulante...l'autre sont a restaurer.
Voici le lien de mon site perso sur la resto de mon alpine turbo. Il n'est pas encore termine...j'aimerai présenter sur ce site toutes mes restaurations.
https://sites.google.com/site/phillebelge/
Voila, j’espère que vous m'accepterai dans ce nouveau forum ASAN.


@+phil le belge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut mon PHIL!!!!!!!

tres content de retrouver ! et bienvenu a nouveau parmi nous !

et merci pour ta belle presentation
bise a Cindy et a la Chtite LAURE

Didier Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Phil!!!

Content de te revoir ici .

bisous a ta Petite famille Jonathan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut mon PHIL

tres content de retrouver ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...