Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brunejeanpaul

comment reparer cette merde!!!!!!!

Messages recommandés

bon je trouvais un bruit zarbi lors de braquage et montee de trottoirs (pas hauts) sur la 205 1L6 gti noire que j'ai alors ce matin jleve ma caisse et de vois pendre mes ressorts shockshock alors je decide de demonter quand meme car pas du tout rassuré quand meme et voila ce que je trouve!!!!!!heureusement que j'ai pas trop roulé depuis les 3 semaines que je l'aie sinon jme butais la gueule avec ce taf de merde!





ma question est:comment vais je pouvoir reparer ça sans me prendre la detente de quelques spires a travers la gueule.??????????si je meule a mon avis ca part!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeux je voi pas bien comment il é passé mé tu fé ça avec un outil fé expré pour séré les resort " je c pas comment on apel ça" é ça va tout seul !

speak pas a la meule fab !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Yannick

un compresse ressort ca vaut environs 35 euro un bon allez bon courage
ps : moi avant je le faisait avec des sangle a caamion mais faut pas avoir peur crane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannick a écrit:
un compresse ressort ca vaut environs 35 euro un bon allez bon courage
ps : moi avant je le faisait avec des sangle a caamion mais faut pas avoir peur crane

+1deux sangle de camion avant de voir que le 1er outil a noroto ( mais c de la merde coute 15 euros ) et un autres dans les 37/38............euros lol
dc un investissement pas trop couteux vu les nombres de montage demontages.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrallye a écrit:
probleme resolu !!!!!!!!!a la benne les ressorts!!!!!!!!!!voila

euh fab a mon avis les amortos ont du prendre un coups ds la tronche aussi lol ils ont surement pas travailler danbs leur plage d'utilisation. dc usure prematuré , tu essayera et tu nous redirais, faudrais savoir combien de temps le mek a rouler comme ca.mais a mon avis les amortos ont du s'usé prema crane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon jviens d'achter a ArnO550 de jso un kit amortos viarouge les 4 amortos l'ensemble 80€ 2000 kms donc jles ai vendredi il me les amene et jremonte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrallye a écrit:
bon jviens d'achter a ArnO550 de jso un kit amortos viarouge les 4 amortos l'ensemble 80€ 2000 kms donc jles ai vendredi il me les amene et jremonte!!!

ben voila lol bonne affaire ca cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je les ai apres un grand coup de karcher a travers leur gueule j'ai bien sruté partout yeux !!!je ne sais pas a quoi ca correspond aucune etiquette ni ref sur ces amortos!!il m'a dit ah non je croyais que c'etais des viarouge

bon voici la tof si vous avez des idees je pense a des koni mais est-ce ça?? sais pas
yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas hier en tout cas y a des pets de peinture partout quand meme et les ressorts sont du apex comme ceux qui avaient etés soudés a part que ceux la y vont bien aparament

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sous les pete c est quel couleur ?

sinon ils te paraissent dure ? moyen ? par rapport a ceux que tu connait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jdois les monter pour le savoir mais ceux de l'arriere putain c des parping j'arrive a peine a les faire rentrer ca rentre mais c dur


sous les pets c blanc on dirai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Yannick

c des amortisseur d aixiam xpdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben deja apex en ressort c'est pas specialement mauvais, c'est tjs meilleur que du ultimate ou du jamex ange1ange1

par contre rouge comme ca les amortos, pfiuuu je vois pas trop non plus, les koni la gamme rouge , elle a un rouge moins vif, c'est plutot rouge plus foncé, dc je pesne pas,
mais sinon sur les amortos tu as des ref, donne voir les inscriptions graver dessus, defois ca aide a savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...