Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Next rasso?

Messages recommandés

Invité

Y a t il encore des gens motivés à faire un prochain rasso?

Si oui qui propose quoi quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un rasso encore cette année ou pour l'année 20125? si on est toujours en vie! ^^

moi je vais un peu regarder ce qu'il y a moyen de faire! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis très perplexe vu ce qui c'est passé au dernier rasso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis partant mais faut voir l'évolution avec ma mère mais bon je suppose que ça sera vers le mois de Mars donc ça devrait allé puis ça serait bien pour une fois qu'on aille du côté de chez Val Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip , un petit barbec du coté des lacs de l'eau d'heures , on prendra la route touristique pour y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dites , moi je suis partant que ce soit a n'importe quelle date... mais j'aimerais avoir les choses au point!
style , j'ai cru comprendre qu'il y avait eu quelques différents au rasso antécédant. pour moi qui suis nouveau , ce n'est pas que sa fait peur mais ca donne une certaine réticence a s'encastrer dans le groupe.
comment est ce qu'on fait dans ce cas justement ? ... un paintball pour ce défouler ? plier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psycodelique a écrit:
dites , moi je suis partant que ce soit a n'importe quelle date... mais j'aimerais avoir les choses au point!
style , j'ai cru comprendre qu'il y avait eu quelques différents au rasso antécédant. pour moi qui suis nouveau , ce n'est pas que sa fait peur mais ca donne une certaine réticence a s'encastrer dans le groupe.
comment est ce qu'on fait dans ce cas justement ? ... un paintball pour ce défouler ? plier

En général tout ce passe bien sauf 2 fois , la première fois je m'étais très mal organisé et j'ai demandé à des F1 de faire du rally plier et la deuxième fois un petit pêtage mais rien de grave mais je te rassure que tout ce passe bien , pour te dire on est une bande de barjot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mister W a écrit:
Ouaip , un petit barbec du coté des lacs de l'eau d'heures , on prendra la route touristique pour y aller
ça plait bien mais pas de BBQ car on ne peut plus au lacs de l'eau d'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok je suis content de voir que ça a l'air de plaire.

Donc 1ère question:

2011 ou 2012?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour ma part en ce moment avec maman à l'hôpital je ne saurai vraiment pas donc ça sera en 2012 puis il ne reste plus que 3 semaines pour faire un en 2011 , ça risque d'être un peu chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et je pense que le planing pour 2011 est surement planifié chez tout le monde !

mais 2012 ne serait pas la fin du monde ??

le but est de rester dans l'univers de l'auto [ ford surtout?] ou on se regroupe , on parle de nos voitures et on fait quelque chose d'autres en meme temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est bien ça mais y a d'autres sujets de converses que bagnoles, co heureux Suspect
Donc

* 2012

Ensuite:

Quel mois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben sa dépend de ce qu'on fait non ? On peu aller faire un ski d'fond a la baraque Michel! mais ce ne sera pas au moi d'mai! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ce ferait pas un karting ? [a moin que sa n'aie déja été fait...] juste pour rire... il y en a quelques un en intérieur en Belgique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Njr5 a écrit:
Je suis très perplexe vu ce qui c'est passé au dernier rasso.



quoi il s est passer un truc au dernier rasso et on ne ma rien dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serais present ( selon mon horaire ) au prochain rasso Very Happy

un petit karting peut être pas mal ,
celui de Eupen as l'air pas mal et grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peux etre marrant un groupe de voiture pour la route

je dit charlerois pcq il y a val du forum qui fais tj 3000 borne sans broncher pour voir la tronche a Nos....

donc on avais dit qu au prochain rasso on irai pret de chez elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marcous a écrit:
Ca peux etre marrant un groupe de voiture pour la route

je dit charlerois pcq il y a val du forum qui fais tj 3000 borne sans broncher pour voir la tronche a Nos....

donc on avais dit qu au prochain rasso on irai pret de chez elle

enfoiré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Surtout vu la geule de Nos....

=>




(HUMOUR)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense venir, je suis sur le pioint de changer de taf, g des news la semaine prochaine et des horaire + normaux Smile mais désolé si c'est en mars, je m'amène pas avec ma charette de ford les gars mais avec ma toute petite bmw Very Happy. bonj'avoue je dépenserai 80€ de carburant pr me taper charlerois ms nos sousis Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l abbaye de villers la ville et ses ruine c est un beau cadre pour les photos ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NoS a écrit:


pas besoin d'allé jusque là pour voir des singes , il y en a assé sur le forum plierplierplier


Surtout le singe moustachu, plus communément appelé Mario

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu commes la neige est en retard cette année , on pourra juste trouver un grand parking pour faire les gamins pour le prochain Rasso ! plier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psycodelique a écrit:
Vu commes la neige est en retard cette année , on pourra juste trouver un grand parking pour faire les gamins pour le prochain Rasso ! plier
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...