Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 Y a t il encore des gens motivés à faire un prochain rasso?Si oui qui propose quoi quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycodelique 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 un rasso encore cette année ou pour l'année 20125? si on est toujours en vie! ^^moi je vais un peu regarder ce qu'il y a moyen de faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 Je suis très perplexe vu ce qui c'est passé au dernier rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 moi je suis partant mais faut voir l'évolution avec ma mère mais bon je suppose que ça sera vers le mois de Mars donc ça devrait allé puis ça serait bien pour une fois qu'on aille du côté de chez Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ouaip , un petit barbec du coté des lacs de l'eau d'heures , on prendra la route touristique pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycodelique 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 c'est ou le coté de chez Val?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycodelique 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 dites , moi je suis partant que ce soit a n'importe quelle date... mais j'aimerais avoir les choses au point!style , j'ai cru comprendre qu'il y avait eu quelques différents au rasso antécédant. pour moi qui suis nouveau , ce n'est pas que sa fait peur mais ca donne une certaine réticence a s'encastrer dans le groupe.comment est ce qu'on fait dans ce cas justement ? ... un paintball pour ce défouler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 pour moi c pareil les km me font pas peur du tout la saison importe peux du moment que on samuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 psycodelique a écrit:dites , moi je suis partant que ce soit a n'importe quelle date... mais j'aimerais avoir les choses au point!style , j'ai cru comprendre qu'il y avait eu quelques différents au rasso antécédant. pour moi qui suis nouveau , ce n'est pas que sa fait peur mais ca donne une certaine réticence a s'encastrer dans le groupe.comment est ce qu'on fait dans ce cas justement ? ... un paintball pour ce défouler ? En général tout ce passe bien sauf 2 fois , la première fois je m'étais très mal organisé et j'ai demandé à des F1 de faire du rally et la deuxième fois un petit pêtage mais rien de grave mais je te rassure que tout ce passe bien , pour te dire on est une bande de barjot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Mister W a écrit:Ouaip , un petit barbec du coté des lacs de l'eau d'heures , on prendra la route touristique pour y aller ça plait bien mais pas de BBQ car on ne peut plus au lacs de l'eau d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 Ok je suis content de voir que ça a l'air de plaire.Donc 1ère question:2011 ou 2012? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 ben pour ma part en ce moment avec maman à l'hôpital je ne saurai vraiment pas donc ça sera en 2012 puis il ne reste plus que 3 semaines pour faire un en 2011 , ça risque d'être un peu chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycodelique 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 oui et je pense que le planing pour 2011 est surement planifié chez tout le monde ! mais 2012 ne serait pas la fin du monde ?? le but est de rester dans l'univers de l'auto [ ford surtout?] ou on se regroupe , on parle de nos voitures et on fait quelque chose d'autres en meme temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 c'est bien ça mais y a d'autres sujets de converses que bagnoles, co heureux Donc * 2012Ensuite:Quel mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycodelique 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 ben sa dépend de ce qu'on fait non ? On peu aller faire un ski d'fond a la baraque Michel! mais ce ne sera pas au moi d'mai! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycodelique 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 On ce ferait pas un karting ? [a moin que sa n'aie déja été fait...] juste pour rire... il y en a quelques un en intérieur en Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 Njr5 a écrit:Je suis très perplexe vu ce qui c'est passé au dernier rasso. quoi il s est passer un truc au dernier rasso et on ne ma rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-monster 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 je serais present ( selon mon horaire ) au prochain rasso un petit karting peut être pas mal , celui de Eupen as l'air pas mal et grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycodelique 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 celui d'Eupen est le plus grand de Wallonie. celui de Fléron n'est pas mal non plus , et moin cher si je me rapel bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-monster 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 celui de grivegnée est moin chère avec une équipe trés sympa 19euros la demin heure a grivegnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 si on fais un nex rasso c'est vers charlerois quoir quil arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-monster 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 sa devrait pas poser de problème pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Ca peux etre marrant un groupe de voiture pour la routeje dit charlerois pcq il y a val du forum qui fais tj 3000 borne sans broncher pour voir la tronche a Nos.... donc on avais dit qu au prochain rasso on irai pret de chez elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Marcous a écrit:Ca peux etre marrant un groupe de voiture pour la routeje dit charlerois pcq il y a val du forum qui fais tj 3000 borne sans broncher pour voir la tronche a Nos.... donc on avais dit qu au prochain rasso on irai pret de chez elleenfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 Surtout vu la geule de Nos....=>(HUMOUR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Ga$h a écrit:Surtout vu la geule de Nos....=>(HUMOUR)moi être Portuguesh , moi pas comprendre le francheche PD VA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycodelique 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 on peu aller a paradisio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycodelique 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 moi a part la maison des 8h, a Charleroi je ne connais kedal!!!et pourtant mon parrain habite la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 psycodelique a écrit:on peu aller a paradisio! pas besoin d'allé jusque là pour voir des singes , il y en a assé sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xza 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 moi je pense venir, je suis sur le pioint de changer de taf, g des news la semaine prochaine et des horaire + normaux mais désolé si c'est en mars, je m'amène pas avec ma charette de ford les gars mais avec ma toute petite bmw . bonj'avoue je dépenserai 80€ de carburant pr me taper charlerois ms nos sousis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 l abbaye de villers la ville et ses ruine c est un beau cadre pour les photos , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 NoS a écrit:pas besoin d'allé jusque là pour voir des singes , il y en a assé sur le forum Surtout le singe moustachu, plus communément appelé Mario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycodelique 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Vu commes la neige est en retard cette année , on pourra juste trouver un grand parking pour faire les gamins pour le prochain Rasso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 psycodelique a écrit:Vu commes la neige est en retard cette année , on pourra juste trouver un grand parking pour faire les gamins pour le prochain Rasso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites