Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NoS-fordfriends

Interface de diagnostique ELM 327 ODB2 + LOGICIELS 5 go

Messages recommandés

J'en ai un, la fiabilité est relative, dernièrement, impossible de rentrer dans une focus comme ton ex, par contre pas de soucis pour la fiesta , et problématique pour les VW ....
Par contre , j'ai pu trouvé une panne sur une Renault auquel un diag a 5000€ a buté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok , la personne pensait qu'il aurait pû reprogrammé son c-max mais apparemment non et c'est ça qui l'intéressait vraiment mais comme je lui ai dit vu le prix je doutais un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reprogrammer .... houhou ... ou juste le mettre en panne
Même le télécodage boitier habitacle sera pas accessible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi une interface elm depuis 2 ans environ. c'est vraiment pratique pour lire les defauts du calculayeur moteur, ca m'a deja depanné quelques fois sur des voitures que je reparait. seul bemol, ne fonctionne que sur les voitures au format obd2( c'est a dire apres 2002 en general) et ne sait faire que le calculateur moteur.


par contre, j'ai acheté une interface de chez autocom( un clone chinois) il y a 15 jours, et la, je sais faire tout ce qui est calculateur moteur, airbag, abs, ect ect sur une grande majorité de voitures depuis les années 90 jusque maintenant. sur certains modeles, je sais meme reprogrammer des clés, remettre les indicateurs de maintenance a zero( mais bon pour la plupart des voitures, y a des manips a faire au tbd) enfin pour le prix, j'en suis pas mecontent Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en ai une aussi, c'est de la daube relativement bien sur avec le logiciel complet sa reste vraiment pas top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GAGLI a écrit:
pour du diag " basique" ca reste acceptable je trouve :-)


" acceptable " c'est le mot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le prix que ca coute( environ 10 euros en chine ) faut pas trop lui en demander non plus:). par contre, niveau programme j'utilise eobd facile, il est en francais et tout simple d'utilisation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...