NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 voilà sur passion de la focus un membre est tombé sur ça http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170659684166#ht_1494wt_773 et il pose la question si c'est fiable ou c'est de l'arnaque , alors par quitte conscience je préfère demandé un avis au 2 experts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 J'en ai un, la fiabilité est relative, dernièrement, impossible de rentrer dans une focus comme ton ex, par contre pas de soucis pour la fiesta , et problématique pour les VW ....Par contre , j'ai pu trouvé une panne sur une Renault auquel un diag a 5000€ a buté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 ha ok , la personne pensait qu'il aurait pû reprogrammé son c-max mais apparemment non et c'est ça qui l'intéressait vraiment mais comme je lui ai dit vu le prix je doutais un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Reprogrammer .... houhou ... ou juste le mettre en panne Même le télécodage boitier habitacle sera pas accessible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI11 0 Posté(e) le 5 mars 2012 j'ai aussi une interface elm depuis 2 ans environ. c'est vraiment pratique pour lire les defauts du calculayeur moteur, ca m'a deja depanné quelques fois sur des voitures que je reparait. seul bemol, ne fonctionne que sur les voitures au format obd2( c'est a dire apres 2002 en general) et ne sait faire que le calculateur moteur.par contre, j'ai acheté une interface de chez autocom( un clone chinois) il y a 15 jours, et la, je sais faire tout ce qui est calculateur moteur, airbag, abs, ect ect sur une grande majorité de voitures depuis les années 90 jusque maintenant. sur certains modeles, je sais meme reprogrammer des clés, remettre les indicateurs de maintenance a zero( mais bon pour la plupart des voitures, y a des manips a faire au tbd) enfin pour le prix, j'en suis pas mecontent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 J'en ai une aussi, c'est de la daube relativement bien sur avec le logiciel complet sa reste vraiment pas top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI11 0 Posté(e) le 5 mars 2012 pour du diag " basique" ca reste acceptable je trouve :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 GAGLI a écrit:pour du diag " basique" ca reste acceptable je trouve :-)" acceptable " c'est le mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI11 0 Posté(e) le 6 mars 2012 pour le prix que ca coute( environ 10 euros en chine ) faut pas trop lui en demander non plus:). par contre, niveau programme j'utilise eobd facile, il est en francais et tout simple d'utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites