Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mister W

Help , recherche des bras ...

Messages recommandés

.... non pas que je me suis amputé les miens
mais plus sérieusement , demain fin d'aprem , je rentre tout les bois pour faire mes plancher , c'est quasi un camion a rentrer , alors , je recherche de la main d'oeuvre pour nous aider , je commence a etre limite physiquement et j'ai peur de pas trouver suffisament de brave gens pour nous aider ...
Merci d'avance
Adresse du jour
Rue du village 63
4877 Olne
ps , on prévoira une méga pendaison de crémaillière ( je fabrique le proto du barbec d'ailleur )
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dsl je bosse la semaine et ce week end je suis pris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette semaine je fais la nuit et a vrai dire quand je fais la nuit je dors pas beaucoup 4h maxi mais ça aurait été le week end là je serai venu avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
semaine a cause du boulot, malheureusement je serais pas, le week end ben l'exeption de l'année je suis dans l'equipe d'organisation du meeting de grace hollogne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astarix a écrit:
semaine a cause du boulot, malheureusement je serais pas, le week end ben l'exeption de l'année je suis dans l'equipe d'organisation du meeting de grace hollogne


tu fais parti du modif car ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas grave , on va se débrouiller, vu la quantité de bois , j'ai pas envie de les voir sur le devant de la maison pour le vol et la pluie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mister W a écrit:
c'est pas grave , on va se débrouiller, vu la quantité de bois , j'ai pas envie de les voir sur le devant de la maison pour le vol et la pluie


tu savais pas commandé le camion pour le week end ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, ils ne livrent pas le W-E ... de tout de manière , ils se sont bipé aujourd'hui , la commande n'était pas préparée et le chauffeur pas au courant , bref , me voilà refait pour recevoir les bois vendredi après 16h ... c'est casse couille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arff c'est con ça et tu vas dire que je le fais expret mais malheureusement vendredi je fais 18-24h donc c'est encore moins possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au besoin je sais venir samedi apres le boulot ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...