Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Y a comme un chtit coup de mou ici

Messages recommandés

Invité

Notamment point de vue membre, on ne voit plus de mémoire Gege45, Gagli, Duj et j'en oublie ( je m'en excuse ) Neutral

Alors Nos pourrais tu envoyer un mail a tout le monde ou aux personnes qu'on ne voit plus ou plus beaucoup? Suspect

Aussi:
l'idée du flyer est elle suivie ou tombée a l'eau?
Refaire des autocollants peut etre?
Faire de la pub sur meetings?

....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga$h a écrit:

Notamment point de vue membre, on ne voit plus de mémoire Gege45, Gagli, Duj et j'en oublie ( je m'en excuse ) Neutral

Alors Nos pourrais tu envoyer un mail a tout le monde ou aux personnes qu'on ne voit plus ou plus beaucoup? Suspect

Aussi:
l'idée du flyer est elle suivie ou tombée a l'eau?
Refaire des autocollants peut etre?
Faire de la pub sur meetings?

....


Gege45 , je ne sais pas ce qui se passe , pourtant Hub et moi-même nous avons plusieurs fois envoyé des mp pour voir quoi mais jamais eu de réponse
Gagli , lui je pense que c'est devenu mort depuis qu'il est avec madame et surtout depuis qu'il a la clito
Duj , lui je pense que c'est selon son temps

l'idée du flyer ce n'est pas tombé mais c'est vrai qu'on y pense plus
refaire des autocollants j'attends tj la réponse d'un gars ( je vais un peu lui rappelé )
faire de la pub , au Daa j'avais fait de la pub à l'homme avec sa mondeo break , il est venu s'inscrire mais jamais posté

mais c'est vrai que je vais faire un mail pour rappelé aux gens qu'on existe encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fait moooooooooooooooooooooooooooooort Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois les nouveaux membres arriver , mais ils n'ont pas l'air de vouloir se présenter
Je file faire un post a cet effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ga$h a écrit:

Fait moooooooooooooooooooooooooooooort Shocked


x 1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quoi quelle titre



qui a oser didju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ga$h a écrit:

A nouveau mou...


joue avec plier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Viens m'aider, 2mains ne sont pas assez Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

z'êtes toujours aussi perverti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

S'il n'y avait pas Marc, Hub, Nos, Mario, Géo et moi j'ai l'impression que le forum serait mort, c'est dommage car tous les membres sont bien sympas...

J'essaye pour un mieux de le faire tourner, ça me rappelle le bon temps ou j'avais mon forum sur les focus tuning qui tournait pas trop mal, seul Pascal ici l'a connu je pense...

D'ou mon up pour les flyers et Mario enclenche la 2ième pour les stickers à mettre sur les voitures Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c pas vrm ma periode comme tu la vu hier menfin je passe tout les jour kan meme mais bon niveau cosete chui un peu deconecter mais ca va passer enfin jespere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink pour moi aussi , je suis un max de temps dans notre maison , et le travail est titanesque .... ( grande pendaison de crémaillière prévue vers juillet )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je passe tous les jours sur le forum mais j'ai pas trop la tête en place, du boulot dans tous les sens, même les week end la je déménage bref bientôt on risque de me retrouver étendu sur les aires de repos entrain d'hiberner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de soucis les gars, je comprends amplement Suspect Je fais juste un constat, je suis pas bugs qui oblige les gens à poster ( au passage: fordfansteam mort powaaaaa lol )

Mais avec les flyers et les stickers auto ça ferait un max de pub pour le forum^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Quelle ambiance mortelle ici Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga$h a écrit:


Quelle ambiance mortelle ici Shocked


ça fait quelque jour , je me suis fais la même réflexion , à ce demandé si ça sentirait pas la fin du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce quil y a c'est que personne ne mes un peux du sien

car suffi d'une couillonade pour faire venir les gnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il règne ces dernières semaines une ambiance ici, comment dire, style...



Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme sur tout forum a croire que l'hiver arrivant tout le monde ce cache c pourquoi jesaye de faire sortir du monde samedi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...