Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jrafe

Un vendeur pris sur le fait !!

Messages recommandés

Juste pour info pour la rx8 j'ai mis 6mois a avoir la carte grise!
Si c'est pour ca que tu la vend!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui une 8 si on prevoit le coup et que mazda envoit le papier trés vite en 1-2 semaine c'est fait!
les caisses non vendu en plus de couter un bras ca peu mettre du temps car avant la drire devait répondre genre sous 3 semaines et maintenant c'est jusque 3ou 6 mois.
sans compter qu il faut normalement fait des démarches pour légalement pouvoir rouler pour l'amener au différents passages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que c'est plus simple avec ma 8! C'est pour ca que je dis que ca peut etre long
Maintenant ca ne dure plus 3semaine vu qu'il font une enquète dans chaque pays que la voiture a traversé pour voir si elle est volée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si ca se vend bien ce genre d'auto sur le territoire francais ?
le truc c'est que l'homologation risque de faire peur au amateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je la vend sans la vendre, enfin si elle reste je suis bien content, le truc c'est que je vais faire constuire une maison, donc dans 6 mois un an, quand elle sera fini, si je pouvais avoir quelque milliers d'euro pour la cuisine, la terrasse, la pelouse etc... ça serai pas mal, donc d'en l'idéal, un echange contre une bonne sportive genre leon cupra, focus rs, megane rs, élise + 5 a 8000€ serai parfait.

pour l'homologation, comme je l'ai marqué, il n'y a plus rien a payer (la carte grise, mais a la limite je suis prêt a faire un effort sur le prix comme marqué) il faudra juste repasser l'utac (et encore c'est pas encore sur car elle l'a deja passer une fois, j'expliquerai pourquoi ensuite)

sebius_propuls a écrit:
Oui, enfin ça ne doit pas etre la raison l'homologuation, puisque comme indiqué dans l'annonce, c'est pris en charge par l'importateur...

ça fait plaisir de te revoir ici Wink laisse toi tenté, un échange contre ta 14 et tu rajoute un peu ?

lefji a écrit:
par contre si il n'en a pas parler ici il y avait peu etre une raison...

vive les sous entendu... j'ai jamais rien cacher de mes modfis, ni de mes problèmes, je vais pas commencer maintenant, si je l'ai pas mise ici, c'est parce on a tous notre voiture et que donc ça n'intéressera personne.


alors concernant le "problème" pour l'homologation, certains l'ont vu sur facebook quand j'en ai parler, il est a l'heure actuelle impossible d'homologuer une skyline (et certainement toutes jap non vendu en europe) en 4/5 places, le problème n'est pas nouveau, il viens du fait qu'au japon, il prenne comme référence 55kg pour un passager, alors qu'en europe il compte 75kg, certains on truqué leur bulletin de pesé, d'autre falsifiait leur papier etc... sauf que la drire s'en ai rendu compte. du coup, pour faire simple, ils se sont dit 55 x 4 = 220kg, donc la voiture est prévu pour = le poids de la voiture + 220kg, hors ici un passagers c'est 75kg, donc la voiture ne peux prendre que 2 personnes (ou 3 si l'inspecteur est sympa)
donc toutes les procédures en cours sont refusé, même si comme dans mon cas tout avait déjà été passé avec succès. donc il faut repasser l'utac pour une homologation 2 places (ou 3) ou alors attendre car les importateurs essaye de se regroupe pour faire rechanger les choses comme avant : dans le premier cas, prise de rendez vous, amenez la 33 sur paris, et il s'occupe du reste, dans l'autre cas, attendre.

j'avoue que cette procédure me gonfle un peu, mais c'est pas la raison principale, il y a aussi la maison, l'envie de changer, le fait qu'elle ne roule jamais, donc tout ça mis bout a bout m'a pousser a mettre l'annonce, et pour 18000€ négociable, vous avez une r33 d'environ 330ch, avec les pneu neuf, tout les fluides changer (aller je peux même donner 5L de 300v et des filtres), la downpipe nismo, le power fc, reste plus qu'a acheter un boost controler, faire une carto, et vous avez entre 400 et 450ch voila pour les plus curieux cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t inquiétes pas de sous entedus, mais bon un soucis financier ca arrive...et on a pas forcément envie que ca se sache!
oui sebius achetes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non pas de soucis de ce coté la, même si c'est vrai que je préfère mon tdi reprog quand je passe a la pompe, 60€ le plein pour 800km, ça fait moins mal que 110€ pour 400km Evil or Very Mad mais bon, d'un coté le turbo s'éssoufle a 4000tr, de l'autre les deux turbo commence a souffler a 4000tr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lefji a écrit:
t inquiétes pas de sous entedus, mais bon un soucis financier ca arrive...et on a pas forcément envie que ca se sache! oui sebius achetes!


Ouep Steeve, je reintegre les lieu petit à petit lol!

Je peux pas me permettre, j'ai moi aussi un credit immo, ça serait pas raisonnable, et puis mine de rien, j'aurais du mal a me separer de ma S14 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais !! Mais j'ai pas l'argent! Et au boulot c'est la crise!! Donc je finis a la fin du mois -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et franchement, se lancer la dedans, il vaut mieux avoir 3 - 4000€ de coté, pour les "au cas ou" et un très bon salaire pour les pièces perf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question si tu payes la prestation a la societe qui doit s occuper de tout, elle n a pas une obligation de resultat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevercl a écrit:
et franchement, se lancer la dedans, il vaut mieux avoir 3 - 4000€ de coté, pour les "au cas ou" et un très bon salaire pour les pièces perf


tu a tout resumer steeve,les societès qui importe les caisses ,ne font que le minimum syndical en revision.sur des "vieilles" GT jap de presque 20 ans sa suffit pas.

bcp pensent acheter (car c est abordable en prix )et faire direct une prèpa ,et boum casser!
faire une prèpa sur sur une caisse de + de 15 ans c est on sort le bloc et ont fiabilise (les joints,distrib ,pompe a eau et huile!bougies,durites,radiateur,silentbloc moteur etc....
-deja la ,le budget et imposant (en sachant que du e-bay sur ce genre de caisse c est mort).et quand c est fait ,ont a pas encore gagner 1 watts.

-et apres ont fait la prèpa(et la pareil ,pas de e-bay,la piece vaut rien et casse et augmente de ce fait le budget,ou au mieux les watts promis ne sont pas la)

je me permet de poster car je suis passer par la,et je sais le prix des a-cotès,apres sa reste faisable,mais il faut savoir vers quoi ont s engage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lefji a écrit:
question si tu payes la prestation a la societe qui doit s occuper de tout, elle n a pas une obligation de resultat?


j'ai vu avec deux services juridiques et un avocat, le soucis c'est qu'il ne refuse pas de le faire, donc personne ne veux se lancer la dedans car très peu de chance que je gagne. Et tu aura jamais un importateur qui te donnera un papier signé avec écrit dans 2mois tu as ta carte grise, donc aucune procédure n'est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux toujours annuler la vente si pas de carte grise tu as 5ans poir faire annuler
Et remboursement de tous les frais!!
J'ai été voir un avocat quand j'ai eu la 8
Et il m'a dit ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vas sur fb! l'ancien proprio y est! tu pourras lui demander si elle a été bien chouchouter apres lui mais si c'est le cas c'est une bombe cette caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une grise avec les logo sub noire sur les cotés , sur les photos elle avait des feux additionnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etait l'ancienne a jeje subaru une caisse refaite completement de A a Z avc tous le matos qui va bien! mtn il a une gt2000 blanche toute aussi belle

hey steve tu pourrais repondre stp!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé, soucis avec internet en rentrant de vacances, le modem et le pc avait cramé...

donc pour la sub, le gars habitait beaucoup trop loin, j'ai laisser tombé, et en plus je suis pas vraiment fan. Sinon je suis en pleine hésitation a l'échanger contre une evo VIII noir, mais le truc qui me fait peur c'est que le gars casse quelques chose rapidement, se retourne contre moi, et que je doive payer, donc dans ce cas la autant la garder...


jrafe a écrit:
Tu peux toujours annuler la vente si pas de carte grise tu as 5ans pour faire annuler
Et remboursement de tous les frais!!
J'ai été voir un avocat quand j'ai eu la 8
Et il m'a dit ça

t'aurai encore les coordonnées de l'avocat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu que tu n'as presque pas roulé le recours est possible seulement si il prouve que tu étais au courant d'un probleme et que tu lui as caché, d'ou le "recour vice caché"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh c'est un avocat black sur calais ! Et je sais que c'était gratuit
Je vais demander a mon père!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de te répondre si tard !
Alors c'est KONE MOUSSA 24 rue des fontinettes 62100 calais
Mon père a été au palais de justice et il l'on dirigé vers lui!
Apparement il faut que tu passe par le palais de justice pour que ce soit gratuit la première fois au si tu veux appelle le direct son numéro est sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...