Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toy08

turbo XS POWER?...

Messages recommandés

voilà, les prix sont trés attractifs!
donc est ce qu'il y en a qui connaissent et qu'est ce que ça vaut?

merci d'avance ange1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RED ZONE
toy08 a écrit:
voilà, les prix sont trés attractifs!
donc est ce qu'il y en a qui connaissent et qu'est ce que ça vaut?

merci d'avance ange1



c'est quoi ce truc ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une marque americaine de turbos qui fait aussi des collecteurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis desolé nano , tu es peut etre septique sur les miens,
mais dire que du xspower (ssautochrome) sa marche faut vraiment pas si connaitre ,
cest 350 euros ttc neuf livré pour un gt28 mais vois la merde!!!
cest du chinois a bloc !!!
maintenant beaucoup de mec que je connais de forum on et en fond lexperience , ils reviennent tous la queue entre les fesses , parce quil on fissurer leur collecteurs et peter leur turbo , donc panne , depannage demontage perte de temps enervement enfin la total , mais continue a faire des prepa ebay 800ch ,

sa a le don de menervé , tu veux des chevaux , cest cher et tu consome cest tout !!! LE XSPOWER cest du filtre feux vert si vous voulais , mais le prix attire tous le monde , malheuresement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RED ZONE
Loki a écrit:
je suis desolé nano , tu es peut etre septique sur les miens,
mais dire que du xspower (ssautochrome) sa marche faut vraiment pas si connaitre ,
cest 350 euros ttc neuf livré pour un gt28 mais vois la merde!!!
cest du chinois a bloc !!!
maintenant beaucoup de mec que je connais de forum on et en fond lexperience , ils reviennent tous la queue entre les fesses , parce quil on fissurer leur collecteurs et peter leur turbo , donc panne , depannage demontage perte de temps enervement enfin la total , mais continue a faire des prepa ebay 800ch ,

sa a le don de menervé , tu veux des chevaux , cest cher et tu consome cest tout !!! LE XSPOWER cest du filtre feux vert si vous voulais , mais le prix attire tous le monde , malheuresement ...


je chia lol lle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu chiale RZM, quest ce que tu veux que je dise dautre , faut me le prouver que sa marche lol franchement ils sont vraiment mal fais et de mauvaise quality ... verifie sur quelques forums tu vera ... sur perfo , un forums ou ya essentielement des silvia , yen a plein et beaucoup n'on pas de tunes et veulent tout et ils sen rendent compte que cest de la merde ... bav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

....je sais qu il y a des prépas parisiennes qui tournent avec du turbo " jetable " ..........et ca fait quelques mois que ca marche sans probleme de fiabilité .


et ils prennent des grosses charges tout les vendredis lol


perso j en ai un a la maison en teste ..........et c est copie exact des garretts qui coutent eux la peau du cul .

et de surcroit un turbo qui cassent , c est souvent lié a une mauvaise utilisation du moteur : mauvais réglage , effet de pompage , turbo surdimmenssionné par rapport a la cylindrée , collecteur mal concu( y a des conneries a pas faire ) , t° de gazs trop fortes ou mal adapté au capacité du turbo , ...etc .... et c est pas lié au turbo meme sauf si bien entendu il est mal équilibré ou bien avec trop jeu ......

j ai fais controler mon turbo " poubelle " sur une vsr en dynamique ........... et il est nickel .


que ton turbo s appelle garett ou xs power .....ca fait aucune differences ....la faut vraiment arreter de se branler crane .


ce qui compte ce sont les réglages moteurs


et pour dire que c est mal fait , loki , et bien achètes en un et démonte le entierement et compare le a un équivalent de chez garett.


moi je dis que c est une alternative interressante pour ceux qui changent souvent de turbo et qui roulent 10 000 bornes par an avec leurs caisses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein si ca peut permettre a des passionnés de se faire plaisir sans trop depenser, jsuis pour.
Perso, si un jour j'arrive a recup une 75 turbo, c certain que j'aurai pas les moyens d'y coller un garrett. ou alors, faudra economiser longtemps mdrr.
donc si pour 3fois moins cher on a la meme chose, bein ca permet de faire autre chose.
après je connais pas cette marque, mais bon, faut voir aussi que quand t'achete un garrett, bein tu payes la renommée.
C comme tout ce qui est hifi/video.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jsuis daccord avec toi nano , sa depend beaucoup de lutilisation , temps de chauffe etc ... mais je te dit que par experience sa ne vaux le coup que pour une utilisation faible en pression et en temps , pour commencer qd ta pas les tunes cets pas mal mais perso jai autre chose a faire que detre sur ma caisse tous les jours, et je vais pas en acheter un qd jen ai deja vu un , je parle en connaissance de cause cets tout ,apres libre choix a chacun , je donnne juste mon avis ...
mais donne tes opinions qd taura bien tester cest toujour interessan ...
pouce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai testé!
en controlant la T° ech qui n'a jamais dépassé 900°

les+:
pas cher
performances a la hauteur d'un garrett

les-:
encombrement
j'ai fait 800 bornes et les bagues etaient HS
wastegate externe grippée...

voilà, je ne juge que quand j'essaye et là ça a été fait donc...

ps: par contre l'echangeur acheté chez eux a l'air d'un rapport qualité/prix imbattable! coupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toy08 a écrit:
moi j'ai testé!
en controlant la T° ech qui n'a jamais dépassé 900°

les+:
pas cher
performances a la hauteur d'un garrett

les-:
encombrement
j'ai fait 800 bornes et les bagues etaient HS
wastegate externe grippée...

voilà, je ne juge que quand j'essaye et là ça a été fait donc...

ps: par contre l'echangeur acheté chez eux a l'air d'un rapport qualité/prix imbattable! coupe


le mien en teste : 1.5 en stab et 3000 bornes et aucun probleme a signaler .



c est toujours interressant d avoir des retours sur ce qui se fait et comment ca vielli dans le temps ...

merci pouce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

....bon bonne nouvelle .....le mien vient de lacher la lollollol

je rigole jaune la crane

un roulement a du se faire la malle !!! du coup il ne tourne pas librement ..........

fais chier ma caisse devait partir ce week end pour la mise au point crane


quelle merde ....



donc un bon conseil : faut pas acheter ce type de turbo a moins de faire 10 km uniquement le vendredi


donc je crois que loki n avait pas franchement tord!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PTDRRRRRRRRRRRRRRRR xpdrxpdrxpdr

allez messieux, on s'excuse auprès de loki mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Yannick
shock ca a pas etais long puree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannick a écrit:
shock ca a pas etais long puree


bein si j ai fais 3000 bormes quand meme ........ lol

ca fait 100 euros pour 1000 bornes : c est valable quand meme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi j avais hésité a en prendre un pas chere et finalement en lisant
des sujet sur sauterchrome j ai vu que c était de la merde genre les carter compresseur qui se coupe en 2 comme si ça avait été collé a la glue shocklollol

du coup j ai pris le garret , je l avais touché a 1080 euros !!

ça fait mal mais bon falait bien ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mien est pas comme ca quand meme c est juste un roulement qui a laché ....suffit de le changer et ca repart .... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bé sa cest fais , sa me fais chier davoir raison meme si ce nétai pas le but , cetai de la prevention , je pense que cets le but de faire partager cest connaissance et pour une fois que mon experience jap sert a quelque chose lol ...
enfin bon nano a un mp et maintenant tout le monde sais que xspower cest de la daube en boite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...