Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Salgash

205 T 16

Messages recommandés

bon ba pour ceux que sa intéresse.
j'ai démonter ma boite et résultat:
boite HS! Rolling Eyes
mécanisme et embrayage spécial en parfaite état! OUF.....! Cool

donc démontage de l'autobloc et remontage dans une boite 306 D. pour que le T16 s'exprime mieux!
et mise au poin du volant moteur(équilibrage).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va,content pour toi que l'autobloc est rien,on espere la voir rapidement sur piste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est kler, tu as du etre content quand tu as démonter
Principal c'est que l'embrayage et l'autobloc n'est rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous c'est sympa!!! bravo

oui effectivement!!j'ai mon autobloc et mon ambrayage qui sont nikel!!
et sa sa fait plaisir!!!

sur la piste de folembray en avril si tous se passe bien pour le remontage et si sa va après dijon-prenois le 25 mars!! Wink

ps:je promet un petit baptème pour tous ceux qui mon répondu si vite!!
WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N°3 a écrit:
merci a vous tous c'est sympa!!! bravo

oui effectivement!!j'ai mon autobloc et mon ambrayage qui sont nikel!!
et sa sa fait plaisir!!!

sur la piste de folembray en avril si tous se passe bien pour le remontage et si sa va après dijon-prenois le 25 mars!! Wink

ps:je promet un petit baptème pour tous ceux qui mon répondu si vite!!
WinkWink


n'oublie pas de nous faire une petite video sur le circuit dijon-premois

c'est cool de ta part ça bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JYCE 309 a écrit:
Moi pour le depannage c'est moi qui pilote !! lol!


LaughingLaughingLaughing
c'est trop puissant pour toi!!no métrise!!!
lol!lol!

ps:ta répondu trop tard!!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool le missile sol sol est de retour LaughingLaughing




pour le bapteme j ai repondu BCP trop tard et en plus je vzis pas revenir de suite a folembrayj ai une maison a refaire.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N°3 a écrit:
merci a vous tous c'est sympa!!! bravo

oui effectivement!!j'ai mon autobloc et mon ambrayage qui sont nikel!!
et sa sa fait plaisir!!!

sur la piste de folembray en avril si tous se passe bien pour le remontage et si sa va après dijon-prenois le 25 mars!! Wink

ps:je promet un petit baptème pour tous ceux qui mon répondu si vite!!
WinkWink


Coooooooooool, j'en prend note, avec plaisir que je ferais un petit tour dans un avion de chasse, en plus tu va enfin avoir de la concurrence car les jumeaux auront fini leur T16 aussi mais bon ils auront le rodage avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors eddy tu en est ou avec ta fusée?

vivement le folembray d'avril qu'on te retrouve sur la piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut david!
bein sa roule nickel!!
sauf que les rapports de vitesse ne sont plus les memes!!! ShockedCool
120 km/h en 2èm
170 km/h en 3èm
220 km/h en 4èm
275 km/h en 5èm Shocked normalement mais pas encore testé!! Laughing
normalement en avril a fol!?
je métrai une petite photo de mon nouveau volant moteur!! Cool
masse perdu au total de ma petite modif:
5 kilos sur la boite et le moteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

275 ShockedShockedShocked ça va causer sévere a dijon

j'espére que ton capot va pas s'envoler a cette vitesse de malade Very Happy

bon sinon pour le bapteme "en fusée t16" pour avril je dit prem's Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadou 94 a écrit:
275 ShockedShockedShocked ça va causer sévere a dijon

j'espére que ton capot va pas s'envoler a cette vitesse de malade Very Happy

bon sinon pour le bapteme "en fusée t16" pour avril je dit prem's Wink


LaughingLaughing

pour le capot!il faut que je fasse quelque chose,parce qu'a une grande vitesse il va souvrire en deux morceaux ShockedRolling EyesLaughing

pour dijon je ne pense pas prendre plus de 250 km/h dans la ligne droite.

et pour le baptème en premier pas de souci,si tous se passe bien pour dijon je serais a fol.
en plus les rapports de vitesse devrais etre meilleur pour fol avec ma nouvelle boite.

ps:les vitesses que j'ai marquer,se sont les vitesses compteur et pas chrono.

pss:pour les personnes que j'ai fait cadeau d'un baptème,les visages je ne les connais pas sauf "dadou94"
alors il ne faudra pas ésiter a venir me voir(eddy_309 et marco02 ) Wink pour le petit tour!toi aussi "rom1-60"pour le retard on sen fou LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N°3 a écrit:
dadou 94 a écrit:
275 ShockedShockedShocked ça va causer sévere a dijon

j'espére que ton capot va pas s'envoler a cette vitesse de malade Very Happy

bon sinon pour le bapteme "en fusée t16" pour avril je dit prem's Wink


LaughingLaughing

pour le capot!il faut que je fasse quelque chose,parce qu'a une grande vitesse il va souvrire en deux morceaux ShockedRolling EyesLaughing

pour dijon je ne pense pas prendre plus de 250 km/h dans la ligne droite.

et pour le baptème en premier pas de souci,si tous se passe bien pour dijon je serais a fol.
en plus les rapports de vitesse devrais etre meilleur pour fol avec ma nouvelle boite.

ps:les vitesses que j'ai marquer,se sont les vitesses compteur et pas chrono.

pss:pour les personnes que j'ai fait cadeau d'un baptème,les visages je ne les connais pas sauf "dadou94"
alors il ne faudra pas ésiter a venir me voir(eddy_309 et marco02 ) Wink pour le petit tour!toi aussi "rom1-60"pour le retard on sen fou LaughingWink


Pas de soucis, je viendrais te voir, pour ce qui est de mon visage, j'ai pas mal discuter avec toi à Folembray à la journée circuit, avec la casquette gris beige, merci à toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucun problème!! Wink

bon je vous montre une petite modif sur mon volant moteur!!
faut pas le dir!

gain: 2.75 kilos sur le volant moteur et équilibrer,sa me convien..
pas trop allèger pour garder un peut de couple! LaughingLaughingRolling Eyes



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait avec un volant moteur alléger tu gagne en quoi?

tu monte plus vite en régimes?!!!

j'ai hate de revoir tourner ta tuture "les gars ramenez vos ferrari porsche et autres joujous la fusée est de retour Very Happy "...

dadou "only griffe"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadou 94 a écrit:
en fait avec un volant moteur alléger tu gagne en quoi?

tu monte plus vite en régimes?!!!

j'ai hate de revoir tourner ta tuture "les gars ramenez vos ferrari porsche et autres joujous la fusée est de retour Very Happy "...

dadou "only griffe"


LaughingLaughingLaughingLaughing

LaughingLaughing

pour les explications!! (volant moteur!!)en MP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ledent_T16 a écrit:
il est bien alleger la Shocked


non pas tant que ca.
il y a bien pire!!! ShockedWink
comme je changais ma boite,j'en ai profiter pour l'alléger un peut. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N°3 a écrit:
Ledent_T16 a écrit:
il est bien alleger la Shocked


non pas tant que ca.
il y a bien pire!!! ShockedWink
comme je changais ma boite,j'en ai profiter pour l'alléger un peut. Wink


oui tant qu'a faire,ta bien raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli l'allégement, mais tu ne va jamais t'arreter, tu en veux toujours plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!

mais je ne veux pas trop en faire quand meme!fiabiliter oblige!!!
donc de l'origine un poil modifier et sa marche très bien et longtemp surtout!!!(pour le moteur bien sur,par se que coté boite c'est le bordel pour la fiabiliter!!! Rolling EyesLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
améli16 a écrit:
blle realisation on gagne du poid lol!bravo


lol! merci! lol!

alors j'ai teste ma 205 vendredi soir sur l'A1 Rolling Eyes et elle tourne un peut mieux avec cette boite!parcontre je passe la 5èm a 220 Km/h et c'est impressionnant!!! Shocked comment sa continue a monter!! Cool je n'ai pas pris trop de pointe pour l'instant!

pour met rapports je serais mieux pour folembray je pense!
je vais améliorer mais trains...parce qu'a des vitesses comme CA les trains 1L9 GTI d'origine c'est chaud,il me faut de l'appuis et des trains plus precis!! donc scratch je me creuse la tete pour trouver des nouvelles solutions pour les améliorations!!parce que je compte aller prochainement au neurbeur..... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 5 a 220 ShockedShockedShocked

tu m'étonne que ça doit etre impressionant de voir encore l'aiguille grimper a cette allure. Twisted Evil

par contre ce que je comprend pas trop c'est que la tu tire plus long avec ta nouvelle boite mais tu dit que pour folembray ça va etre mieux scratch alors que c'est un circuit tout petit si tu peux m'en dire plus

en tout cas j'ai hate de revoir ta 205 sur la piste

dadou "griffe"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadou 94 a écrit:
la 5 a 220 ShockedShockedShocked

tu m'étonne que ça doit etre impressionant de voir encore l'aiguille grimper a cette allure. Twisted Evil

par contre ce que je comprend pas trop c'est que la tu tire plus long avec ta nouvelle boite mais tu dit que pour folembray ça va etre mieux scratch alors que c'est un circuit tout petit si tu peux m'en dire plus

en tout cas j'ai hate de revoir ta 205 sur la piste

dadou "griffe"


alors c'est simple!
mais les propiétaires de t16 vont avoir des explications précise sur ma voiture!! faut pas le répéter!! Laughing

voila!
avant c'était avec boite GTI16 un poil modifier!
pour folembray:
1ér on s'en fou Laughing
2ème on s'en fou LaughingLaughing
3ème 130 Km/h
4ème 175 Km/h
5éme 220 Km/h

maitenant:
1ère on s'en fou
2ème 115 Km/h
3ème 165 Km/h
4ème 220 Km/h
5ème on s'en fou

le résultat est que par rapport a la plage couple et puissance du 405 T 16 ainsi que couple et pignons de boite et bien le moteur s'exprime mieux!!

les écart de rapport sont d'ifférents,bien étager et plus long donc mieux(c'est mon avis)et maitenent j'ai une 5 ème plus long pour des circuit avec des pointes plus importante cheers

pour folembray je tirais un peut trop long!si tu regarde bien maitenant sa ira mieux normalement....
ma 2 remplace ma 3,ma 3 remplace ma 4,..... c'est tout simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en gros c'est comme une boite 6 mais avec seulement 5 vitesse LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les détails et promit je dirait rien au proprio de t16 on leur dira que c'est juste un gti 1.9 qui pousse bien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jlgolf a écrit:
en gros c'est comme une boite 6 mais avec seulement 5 vitesse LaughingLaughingLaughing


c'est tout a fait ca!! LaughingLaughinglol!

dadou 94 a écrit:
merci pour les détails et promit je dirait rien au proprio de t16 on leur dira que c'est juste un gti 1.9 qui pousse bien Laughing


LaughingLaughing dac!!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N°3 a écrit:
dadou 94 a écrit:
merci pour les détails et promit je dirait rien au proprio de t16 on leur dira que c'est juste un gti 1.9 qui pousse bien Laughing


LaughingLaughing dac!!! LaughingLaughing


Juste je vais donner un petit avis personnel : Jpense que les tests et les montages c'est fait pour etre partagé...c'est le but d'un forum....enfin je pense !

Je ne cache rien sur mon T16, mes posts sont tres detaillé jusqu'a mes trim et mes a/r de turbo, maintenant tout le monde a l'air de trouver que ton moteur est monstrueu ( je ne critique pas du tout! ne t'inkiete pas ! )

Donc moi je voudrais bien avoir des infos sur ta prepa moteur, jpense que sa peut etre interressant de comparer plusieurs T16 comme le mien ou celui des ledents ...

Presque tout les possesseurs de T16 ne disent rien et je trouve sa debile mis a part un pot à moi que je remerci d'ailleur de m'avoir conseillé !!

Trouver la moindre infos est un vrai parcours du combattant!! comme K L B à qui personne ne voulais lui prendre en photo le branchement des durites d'huiles... ( ce n'est qu'un exemple...)

Voili voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju205t a écrit:
N°3 a écrit:
dadou 94 a écrit:
merci pour les détails et promit je dirait rien au proprio de t16 on leur dira que c'est juste un gti 1.9 qui pousse bien Laughing


LaughingLaughing dac!!! LaughingLaughing


Juste je vais donner un petit avis personnel : Jpense que les tests et les montages c'est fait pour etre partagé...c'est le but d'un forum....enfin je pense !

Je ne cache rien sur mon T16, mes posts sont tres detaillé jusqu'a mes trim et mes a/r de turbo, maintenant tout le monde a l'air de trouver que ton moteur est monstrueu ( je ne critique pas du tout! ne t'inkiete pas ! )

Donc moi je voudrais bien avoir des infos sur ta prepa moteur, jpense que sa peut etre interressant de comparer plusieurs T16 comme le mien ou celui des ledents ...

Presque tout les possesseurs de T16 ne disent rien et je trouve sa debile mis a part un pot à moi que je remerci d'ailleur de m'avoir conseillé !!

Trouver la moindre infos est un vrai parcours du combattant!! comme K L B à qui personne ne voulais lui prendre en photo le branchement des durites d'huiles... ( ce n'est qu'un exemple...)

Voili voila !


je comprend se que tu veut dir...mais on est sur le ton de la plaisanterie tout simplement..... scratch
si vraiment je cachait quelque chose je lui aurais envoyé en message privée...
quand au partage des connaissence pour le T16 ou autres... je mexplique clairement pour ceux qui sont intérésser et qui on une bonne mentaliter..
quand au autres Rolling Eyes quand il te parle,ils connaisse tout mieux que les autres....ceux la je les évite c'est mieux..
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki! J'avais compris pour la plaisanterie tkt pas, mais je parlais en general !

Je suis d'accord avec ta derniere phrase! Ils ont tout fait , tout monté tout entendu et au final ils ont un vieu Poney sans rien dedans...

Je vais ouvrir un post sur mon montage sur le forum, en esperant que sa puisse donner des idées à ceux qui souhaiteraient ce lancer dans l'aventure Turbo 16 ....
Biensur je pretant pas tout savoir mais j'ai pu comparé de mes propres yeux plusieurs petites astuces donc autant que sa profite...

dsl du HS !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju205t a écrit:
Oki! J'avais compris pour la plaisanterie tkt pas, mais je parlais en general !

Je suis d'accord avec ta derniere phrase! Ils ont tout fait , tout monté tout entendu et au final ils ont un vieu Poney sans rien dedans...

Je vais ouvrir un post sur mon montage sur le forum, en esperant que sa puisse donner des idées à ceux qui souhaiteraient ce lancer dans l'aventure Turbo 16 ....
Biensur je pretant pas tout savoir mais j'ai pu comparé de mes propres yeux plusieurs petites astuces donc autant que sa profite...

dsl du HS !! lol!


c'est gentil de penser a ceux qui sont chaud pour un t16 d'expliquer les astuces ou les conseils pour un jour passer le cap' Wink n'hésite pas a trop en dire lol!

déja dés qu'eddy (n°3) parle de sa fusée j'écoute tout ce qu'il dit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ! je vai dire tout ce que je fais sur mon moteur de tout facon et passe au banc ensuite !

Donc on pourra comparer a l'origine si il y a un gain ou pas Wink

Jette un oeuil dans vos projet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...