Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Retchon

week end wtcc Marrakech 2010

Messages recommandés

J'ai suivi ce dimanche la seconde manche du wtcc au Maroc ainsi que la course de Formule 2.
En F2 Teixeira s'en tire avec une belle chance, cela aurait pu tourner au drame... il emporte avec lui notre Benjamin Bailly bien infortuné



quand je pense qu'on ne va plus à Pau car circuit pas au régles... on peux se poser la même question ici, car à ici, le circuit péchait en manque de dégagement pour les voitures accidentées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord ! En plus le gamin qui sort Menu , devrait se voir infliger une punition...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est Farfus, il n'en n'est pas à sa première !!!!

ce n'est pas le première accrochage qu'il y a eu ce week-end, et à chaque fois, plusieurs tours pour dégager la ou les voitures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est un fou ce farfus. Si même on ne s'était pas encore fait une idée négative de lui avec ses antécédents, cette fois on le voit vraiment braquer pour mettre Menu contre le mur...pas de punition je suppose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez remarqué que le mur de "protection" a céder, comme quoi....il ne protégeait pas beaucoup. C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce type de circuit est ridicule , en plus avec des tribunes vides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il devrait être suspendu quelques courses, ça le fera peut-être réfléchir. Depuis le temps que ça dure, bizarre qu'il n'ait jamais été sévèrement puni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est à la masse c'est certain mais comme maintenant il roule pour BMW .... C.H. , une pénalité serait inutile C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...