Retchon 0 Posté(e) le 2 mai 2010 J'ai suivi ce dimanche la seconde manche du wtcc au Maroc ainsi que la course de Formule 2.En F2 Teixeira s'en tire avec une belle chance, cela aurait pu tourner au drame... il emporte avec lui notre Benjamin Bailly bien infortuné quand je pense qu'on ne va plus à Pau car circuit pas au régles... on peux se poser la même question ici, car à ici, le circuit péchait en manque de dégagement pour les voitures accidentées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Tout à fait d'accord ! En plus le gamin qui sort Menu , devrait se voir infliger une punition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Retchon 0 Posté(e) le 3 mai 2010 c'est Farfus, il n'en n'est pas à sa première !!!!ce n'est pas le première accrochage qu'il y a eu ce week-end, et à chaque fois, plusieurs tours pour dégager la ou les voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSUTT 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Mais c'est un fou ce farfus. Si même on ne s'était pas encore fait une idée négative de lui avec ses antécédents, cette fois on le voit vraiment braquer pour mettre Menu contre le mur...pas de punition je suppose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Vous avez remarqué que le mur de "protection" a céder, comme quoi....il ne protégeait pas beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules02 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ce type de circuit est ridicule , en plus avec des tribunes vides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jef01 0 Posté(e) le 4 mai 2010 il devrait être suspendu quelques courses, ça le fera peut-être réfléchir. Depuis le temps que ça dure, bizarre qu'il n'ait jamais été sévèrement puni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Il est à la masse c'est certain mais comme maintenant il roule pour BMW .... , une pénalité serait inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites