Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Looping03

Spa Euro Races

Messages recommandés

Ah ben alors on pourra se dire bonjour. Je serai sur alpha v-s-d normalement. Pouvez pas me rater un grand truc avec infirmier marqué dans le dos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi comme d' hab entre le poste 1 voir 2 Pit 24h00 Et Bus Stop Fin de grille F1
Tiens on va se revoir Looping C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi peut-être ? pas sûr ! faut voir si le dieu de l'info a bien reçu ma confirmation. C.H. sinon ce sera SleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NSUTT a écrit:
Ah ben alors on pourra se dire bonjour. Je serai sur alpha v-s-d normalement. Pouvez pas me rater un grand truc avec infirmier marqué dans le dos...


C.H. Au plaisir de te rencontrer ce WE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g a écrit:
Et moi comme d' hab entre le poste 1 voir 2 Pit 24h00 Et Bus Stop Fin de grille F1
Tiens on va se revoir Looping C.H.


Hé oui Pascal, mais en général, tu ne fais que passer en courant C.H.C.H.C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrivée du big Ben vers 22h le samedi (pu.. de fête scolaire....) C.H.

1. boire un chti coup
2. montachh de tente
3. Au dodo pour être frais et dispo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui chef, il piaffe comme un malade depuis le RMU il a dû patienter un max le pauvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C.H. serai en pit 24h eau rouge et en F1 avec le soleil vendredi et la pluie samedi C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poste 14 pour la 43,avec la bande habituelle... Bienvenue aux visiteurs du plus grand bac de Belgique et... ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui Pascal, mais en général, tu ne fais que passer en courant C.H.C.H.C.H.[/quote]
Comme tu dis Pas. avec le timing d'enfer le samedi C.H. je prendrais le temps de vous saluer C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, le Jean-Mi, comme d'hab...

En tophographe, debout sur les poubelles situées stratégiquement aux alentours du circuit...
Le grand c... avec sa veste bleue qui déplace toutes les poubelles avant de grimper dessus...C.H.

Euh, Phil, ils ont refait le plus grand bac à gravier dont tu parles ci-dessus depuis les 12H? C.H.
Beuhhh... Je crois que c'est toujours la plus grande zone asphaltée de toute la région non? C.H.

Pourtant, combiens de voitures, combien de pilotes... Ais-je été cherché dans cette mer de gravier à l'époque lointaine où je conduisait Charly (C'était avant Echo, c'est vous dire... Même qu'il y eut Delta aussi dans l'histoire, mais là, je complique l'affaire lol! )

Ok, les copains, je sais...

C.H.

Amicalement et bonne course à vous tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous serons une fois de plus au 27 ce week-end .... C.H.

A croire qu'on a un abonnement aux lignes droites cette année. C.H.

Je me console en sachant que je pourrais faire un p'tit coucou à OLy,Pascal etc C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...