Looping03 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Pour les Euro Race, la tournante continue pour la 10 .... Serons au poste 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit-fred 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Chef oui Chef ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSUTT 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Ah ben alors on pourra se dire bonjour. Je serai sur alpha v-s-d normalement. Pouvez pas me rater un grand truc avec infirmier marqué dans le dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racingcrash 0 Posté(e) le 19 juin 2009 poste 3 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Et moi comme d' hab entre le poste 1 voir 2 Pit 24h00 Et Bus Stop Fin de grille F1 Tiens on va se revoir Looping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 19 juin 2009 surement au 26 et en plus grille de départ f1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 moi peut-être ? pas sûr ! faut voir si le dieu de l'info a bien reçu ma confirmation. sinon ce sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looping03 0 Posté(e) le 22 juin 2009 NSUTT a écrit:Ah ben alors on pourra se dire bonjour. Je serai sur alpha v-s-d normalement. Pouvez pas me rater un grand truc avec infirmier marqué dans le dos... Au plaisir de te rencontrer ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looping03 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Bl@ck Fl@g a écrit:Et moi comme d' hab entre le poste 1 voir 2 Pit 24h00 Et Bus Stop Fin de grille F1 Tiens on va se revoir Looping Hé oui Pascal, mais en général, tu ne fais que passer en courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 arrivée du big Ben vers 22h le samedi (pu.. de fête scolaire....) 1. boire un chti coup 2. montachh de tente 3. Au dodo pour être frais et dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looping03 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Maurisio vient il avec toi Ben??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 oui chef, il piaffe comme un malade depuis le RMU il a dû patienter un max le pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stopango 0 Posté(e) le 22 juin 2009 serai en pit 24h eau rouge et en F1 avec le soleil vendredi et la pluie samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Poste 14 pour la 43,avec la bande habituelle... Bienvenue aux visiteurs du plus grand bac de Belgique et... ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Hé oui Pascal, mais en général, tu ne fais que passer en courant [/quote] Comme tu dis Pas. avec le timing d'enfer le samedi je prendrais le temps de vous saluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExEcho 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Arf, le Jean-Mi, comme d'hab... En tophographe, debout sur les poubelles situées stratégiquement aux alentours du circuit... Le grand c... avec sa veste bleue qui déplace toutes les poubelles avant de grimper dessus...Euh, Phil, ils ont refait le plus grand bac à gravier dont tu parles ci-dessus depuis les 12H? Beuhhh... Je crois que c'est toujours la plus grande zone asphaltée de toute la région non? Pourtant, combiens de voitures, combien de pilotes... Ais-je été cherché dans cette mer de gravier à l'époque lointaine où je conduisait Charly (C'était avant Echo, c'est vous dire... Même qu'il y eut Delta aussi dans l'histoire, mais là, je complique l'affaire ) Ok, les copains, je sais... Amicalement et bonne course à vous tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifa2 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Et moi ce sera uniquement samedi au poste 24. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny02 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Nous serons une fois de plus au 27 ce week-end .... A croire qu'on a un abonnement aux lignes droites cette année. Je me console en sachant que je pourrais faire un p'tit coucou à OLy,Pascal etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules02 0 Posté(e) le 26 juin 2009 et à moi au 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites